trop gros, trop "cheap"
bref si les admins veulent en coup de main pour en faire je peux me porter volontaire, jolis icones de forum je sais faire ...
Modérateur : Space_Moderators

surtout n'hésites pas à nous proposer !!!Clement C. a écrit :je trouve les icones vraiment pas top![]()
trop gros, trop "cheap"![]()
bref si les admins veulent en coup de main pour en faire je peux me porter volontaire, jolis icones de forum je sais faire ...

Dave Sark a écrit :C'est moi
![]()
![]()
![]()

J'ai fait quelques icones ce soir. J'aimerais volontiers te les montrer, mais lorsque que je fais un aperçu de mon message avec mes images entre balises [img], il s'affiche "Impossible de déterminer les dimensions de l’image" et le message ne s'envoie pasjoachim.garraud a écrit :surtout n'hésites pas à nous proposer !!!Clement C. a écrit :je trouve les icones vraiment pas top![]()
trop gros, trop "cheap"![]()

=> Message populaire
=> Nouveau message populaire

De même mais ça aurait été plus intéressant de les faire en PNG transparent d'ailleursDj-lexx a écrit :J'adore tes icônes clément!
Bah quand tu vois le boulot que font Lemuel, LuyRoad, toi etc. je me dit qu'il y a vraiment du niveauClement C. a écrit :moi je participe sans problème, mais je ne sais pas si beaucoup de monde ici prendrait la peine d'y passer du temps, on est sur un forum de djs et pas de designers en même temps.
Les deux icones que tu vois là j'y ait passé minimum 2-3h, donc imagine avec tous les autres...
Bref un concours avec 5 personnes ça vaut le coup ? Ca serait mieux de bosser tous ensemble sur les icones je pense...

Le rapport étant le point d'exclamation rouge sur la droite du messageAxmaxi a écrit :Une petite précision, n'hésitez pas a nous envoyer un rapport quand un topic n'est pas à sa place, ou lorsque vous remarquez quelques chose qui n'as pas lieu d'être. Ca nous évite de devoir naviguer dans tout les forums, et ca nous permet d'être plus réactif !
Merci.