N-Rik

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 11 janv. 2006, 15:16

phat phrog a écrit : Pour te répondre (moindre des politesse) : En gros quand j'ai découvert la demoscene (en tant que spectateur), j'étais très jeune et c'est ça qui m'a orienté petit à petit vers mon job actuel : developpeur web & multimédia. (en passant par la MAO 256couleurs, les vieux Tracker FT2, les langages de prog ASM & C++, etc.) mais je pense faire un site avec une bio + détaillée.
Tiens, bienvenue au club (des fans de demoscene qui ont connu tout ce que tu cites ;) )
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 janv. 2006, 22:54

phat phrog a écrit :Lol je n'avais pas répondu ici pour ne pas poluer ton topic.
C'est le topic de ton site donc il est normal qu'on y parle essentiellement de toi et de tes créations ;)

Pour te répondre (moindre des politesse) : En gros quand j'ai découvert la demoscene (en tant que spectateur), j'étais très jeune et c'est ça qui m'a orienté petit à petit vers mon job actuel : developpeur web & multimédia. (en passant par la MAO 256couleurs, les vieux Tracker FT2, les langages de prog ASM & C++, etc.) mais je pense faire un site avec une bio + détaillée.

Sinon no prob pour le com sur le guestbook.

A+
Oki ... donc tu n'as pas fait partis de la scène propement dite, tu as jsute suivis de près son évolution et ses prods ... cool !
Oui généralement tout ceux qui touchait un peu a la scène Démo, se sont retrouvé, pour les programmeurs, ben programmmeur de jeux ou autre :lol: , les musiciens, ben musiciens de jeux ou qui ont percé dans le milieur musicale (Jesper Kyd qui cartonne) et pour les graphiste, généralement infographiste en Pub ou Web Agency.
Bref .. dans leurs propres milieu, et très souvent, Webmaster, ou Webdesigner, ou Infographsite ou Directeur artistique, ou Devellopeur.

C'est clair que la scène a servis de tremplin pour pas mal de monde et surtout a été l'un des meilleurs formateur possible.
En tout cas content de savoir ça et de rencontré un gars qui connais tout ça ;-)

En passant merci pour ton petit message sur mon Guestbook, et tu n'as pas poluer mon topic, car parler de ça, c'est un peu parlé de moi et de mon site ... car sans ça, je ne l'aurais peut etre jamais fait.
Donc cette conversation est la bienvenu sur ce topic.

A +

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 janv. 2006, 22:57

reno a écrit :
phat phrog a écrit : Pour te répondre (moindre des politesse) : En gros quand j'ai découvert la demoscene (en tant que spectateur), j'étais très jeune et c'est ça qui m'a orienté petit à petit vers mon job actuel : developpeur web & multimédia. (en passant par la MAO 256couleurs, les vieux Tracker FT2, les langages de prog ASM & C++, etc.) mais je pense faire un site avec une bio + détaillée.
Tiens, bienvenue au club (des fans de demoscene qui ont connu tout ce que tu cites ;) )
Ah oui Reno, c'est vrai que toi, t'es un fana de la scène et de l'amiga (même si je me rappel bien tu étais plus Atari ST toi) et du grand C64.
Ca fait plaisir de voir du monde dans ce forum qui ont connu cette grande période.
Et pour ta part, tu fesais partie d"un groupe de la scène !
Et pour en revenir au sujet de mon topic, un petit mot sur mon guestbook ça te dit pas ??? :lol:
Je perd pas le nord :wink:

N-Rik
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ArmalytElite » 20 janv. 2006, 19:00

Bon, il est bientot pret ton nouveau Tiouuube!!?! :D

sinon va falloir que tu changes la page d'acceuil... surtout pour l'image du "Bonne Année" :wink:
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
Vinz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Vinz » 21 janv. 2006, 20:34

Slt tres beau site !
sinon j'adore tes compos surtout Acid Juice , Running Heart et Screw me , du tres bon son comme je les aime !

Petite parenthese : Je vais bientot me mettre à la prod , et j'ai 1 amiga 500 et 2 amiga 600 au fond du depot de mon pere lol je peux en tirer quelquechose niveau son vous croyez ?
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 23 janv. 2006, 00:52

ArmalytElite a écrit :Bon, il est bientot pret ton nouveau Tiouuube!!?! :D

sinon va falloir que tu changes la page d'acceuil... surtout pour l'image du "Bonne Année" :wink:
Yeah ... bon ben mon nouveau morceau ... ben ça prends grave du retard, comme tout les remix contest auquel je voulais participé ... et que je fais sauté petit a petit par manque de temps (désolé encore Geyster pour le tien)
Mais c'est clair que je vais dinir mon nouveau morceau quand même ... assez vite j'espère et vous mettre ça sur le forum très bientôt et là je m'en vais mettre a jour mon site, j'ai vu qu'il y avait des news petit message sur mon guestbook c'est cool ! :D

Sinon allez sur mon site de temps a autre .. il va y avoir de la news bientot !
éh éh éh ...

Vinz a écrit :Slt tres beau site !
sinon j'adore tes compos surtout Acid Juice , Running Heart et Screw me , du tres bon son comme je les aime !

Petite parenthese : Je vais bientot me mettre à la prod , et j'ai 1 amiga 500 et 2 amiga 600 au fond du depot de mon pere lol je peux en tirer quelquechose niveau son vous croyez ?
Oh oh oh merci Vinz ... un petit message sur mon guestbook non ? :wink:
Merci d'aimer mes prods, sincèrement ça fait plaisir de l'entendre.
Bientot de nouveaux morceaux (jespère très bientot) et de la news !

Sinon ouah ... 1 -> 500 et 2 -> 600, ton père était fana d'Amiga et de Commodore, il a bien raison d'ailleurs.
Ben ouais tu peut faire de la zik avec sur 4 pistes, bon c'est pas beaucoup, mais je peux t'avouer que certains morceaux réaliser a l'époque non pas encore leurs équivalent aujourd'hui.
Sinon bon ... niveau son tu risque d'être un peu limite, a part si tu l'utilise comme séquenceur ton amiga; comme le muttonheads a ses début :wink:
Sinon ben le mieux, je penses c'est que tu les rebranche tu te retape les bonne démo de ton père (ou a toi, je sais pas) et de bonne petit partie de games, et pour la zik tu te paye Reason ... et ça le fera plus !
En tout cas garde les bien et prends en soin, c'est des merveille ses machines !

N-Rik
Modifié en dernier par N-RiK le 25 janv. 2006, 17:46, modifié 1 fois.
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 24 janv. 2006, 23:22

UP UP UP !!! :lol:

UPDATE sur mon site assez sympathique, l'ouverture de la section MEDIA !!!

Si vous voulez tout savoir sur mes passages en radio ou ailleurs et connaitre qui me soutiens etc ... je vous conseille d'allez faire un tour sur :

http://www.n-rik.com

Pour y retrouvé des Tristan Garnier :wink: (merci pour l'émission), des Wize, Fat Phaze etc ...

Je vous y attends !
A tout de suite.

N-Rik
Modifié en dernier par N-RiK le 25 janv. 2006, 17:46, modifié 1 fois.
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 25 janv. 2006, 17:45

Oups .... désolé !

N-Rik
RiCoOoO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par RiCoOoO » 26 janv. 2006, 12:28

Ca fait bizzard d'entendre son prénom :wink:
Sympa les extraits de radio.
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 30 janv. 2006, 03:00

Félicitations pour ce beau site, mon cher N-rik ! Tu me connais, je suis ton travail avec enormement d'intérêt (participes-tu au concours de joachim sur le sujet ?) !

Pas mal, également, les nouveaux extraits que tu as mis sur le site ! sympathique !!

Keep up the good work !
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 30 janv. 2006, 08:24

RiCoOoO a écrit :Ca fait bizzard d'entendre son prénom :wink:
Sympa les extraits de radio.
Yeah yeah yeah .... RicoOOoOoOoOOO !
C'est cool que tu sois allez visiter ma nouvelle rubrique Média de mon site.
En effet le même prénom c'est ça :lol: , mais sans "H" !
Oui ça fait toujours plaisir d'entendre en plus de son prénom ses prods a la radio.
Merci encore Tristan pour tes commentaires en plus :wink:
Bon ben ça fait plaisir que au moins une personne soit allez avoir cette new rubrique mon site.

Merci Rico et merci aussi pour le message que ta laissé sur le Guestbook de Distorded, c'est très sympa ce que tu dis sur moi et sur ce chère Distorded :wink:
Merci Enrique.

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 30 janv. 2006, 08:33

Brasoveanu a écrit :Félicitations pour ce beau site, mon cher N-rik ! Tu me connais, je suis ton travail avec enormement d'intérêt (participes-tu au concours de joachim sur le sujet ?) !

Pas mal, également, les nouveaux extraits que tu as mis sur le site ! sympathique !!

Keep up the good work !
Brasoveanu a écrit :Félicitations pour ce beau site, mon cher N-rik ! Tu me connais, je suis ton travail avec enormement d'intérêt (participes-tu au concours de joachim sur le sujet ?) !

Keep up the good work !
AAAAAaaaaaaahhhhhhhhhhh Brasoveanu !
Quand même :D
J'attendais un chtit commentaire de ta part avec impatience.
Merci .... j'aime beaucoup ton soutiens.
C'est cool que tu aime le site etc ...
Bientot des nouvelles news encore et de nouveauc Tracks .... enfin.
Et oui aussi lent a produire ... mais comme tu le sais .... mes musiques, je les réflechis beaucoup ... et les laisse murir comme il faut avant de vous les dévoilés... il faut qu'elle dégage quelques chose.
Bon ok ... peut etre un peu trop lent quand même ... enfin ! :wink:
Bon ... ben merci beaucoup Brasoveanu pour ton commentaire, mais j'ai pas vu de petite message de ta part sur mon Guestbook :cry:
Allez ... un petit message :wink:
Gonz ... est passé en laissé un, a ton tour :lol:
Et Moonshine Pleasure .... ça en est ou ?

Sinon pour le concours organisé par Joachimgarraud.com et Virgin, oui j'y participe.
J'ai déjà envoyé ma prod, j'espère que ça le fera ... mais bon ... qui sait.
On verra bien.
A + Brasoveanu.

N-Rik
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 30 janv. 2006, 16:59

t'es tellement content que tu l'as edité 2 fois...LOL
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FRANK SAVANNAH » 30 janv. 2006, 17:53

ah ah le N-RIK a envoyé deja sa prod ! ya de la concurrence c'est pas juste :lol: tu as envoyé une de celle qui a sur ton site ou une autre ?
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 30 janv. 2006, 17:55

héhé !! Bien la rubrique Media !! En esperant qu'elle soit de plus en plus développée !!!

Allez have fun pour la suite !
8)
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 30 janv. 2006, 19:08

J'ai écouté l'émission moi aussi et en entier les tracks sont encore plus excellentissime :wink: Bravo !
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 30 janv. 2006, 22:23

C'est desormais chôse faite (j'ai pas vraiment eu le temps, et je n'ai plus eu le net depuis une eternité)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 31 janv. 2006, 03:01

P########tain N-RiK je viens de m'apercevoir d'un truc de fou grace à ton site...je t'en parle en PM...(aucun rapport avec notre ***future collaboration*** :wink: )
->merci donc et site bien sympa...

@+
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 31 janv. 2006, 19:25

13 NRV a écrit :t'es tellement content que tu l'as edité 2 fois...LOL
:lol: :lol: :lol:

Trop fort .. j'avais même pas remarqué :wink:

N-Rik
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 31 janv. 2006, 19:28

FRANK SAVANNAH a écrit :ah ah le N-RIK a envoyé deja sa prod ! ya de la concurrence c'est pas juste :lol: tu as envoyé une de celle qui a sur ton site ou une autre ?
Yes ... j'ai bien envoyé ma prod déjà au concours joachimgarraud.com et Virgin.
J'espère que ça le fera, comme vous tous d'ailleurs :wink:
Pour répondre a ta questions Frank, oui j'ai bien envoyé une de mes prods qu'il y a sur mon site .... mais laquel ?
Pour ça je vous laisse deviné laquel ?
D'ailleurs ça serait interessant de voir laquel vous pensiez la plus compatible avec le choix de Joachim ? :wink:
Bon courage a tout les participant aussi ... c'est un concours magnifique et une occasion unique !

N-Rik
Répondre