Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 29 juil. 2008, 14:22

loule030 a écrit : c'est lassant... :roll:
j'ai encore le droit de dire ce que je pense non ?

si sur le topic d'un artiste on ne peut pas reagir a ces morceaux je vois pas ou on va le faire !

je resume il ya un topic Prydz mais :
- on ne peut pas le critiquer
- on ne peut pas reagir a ses sorties
- reagir a des soirées sa va etre dur vu qu'il joue jamais en france

on parle de quoi alors ? de ce qu'il prend au petit dej ?
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 29 juil. 2008, 14:50

ça me fait rire tout ça, surtout tes propos Lewo... Parce qu'on aime pas la même chose que toi on est des merdes alors...
Va lécher les cou*lles des Daft comme tu aimes si bien dire puisqu'ils ont une actualité très charger !!
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Lewo
Alien Lover
Alien Lover

Message par Lewo » 29 juil. 2008, 14:56

Rudy a écrit :ça me fait rire tout ça, surtout tes propos Lewo... Parce qu'on aime pas la même chose que toi on est des merdes alors...
Va lécher les cou*lles des Daft comme tu aimes si bien dire puisqu'ils ont une actualité très charger !!
Euh, t'es abruti ou quoi ? J'ai dit quoique ce soit sur les gens écoutant Prydz ou n'aimant pas les Daft Punk ? Non parce quote vite, j'attend de voir...
Sinon, c'est lourd de se répéter, mais les Daft Punk était un exemple. Tu veux parler d'actualiter, on prend Axwell qui avec son remix d'adele et sa prod: Open Your heart font niveau emotion, un sacré effet.
Bref, sujet clos ?
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 29 juil. 2008, 15:02

Ton problème c'est que tu mets tout le monde dans le même panier, S-Orn a par exemple sortit les grands mots comme Prydz est le seul gars qui fait passé de l'émotion dans ses tracks et toi direct tu quotes tout le monde et tu te permets de mal parler !

Pas tout le monde pense pareil de Prydz alors arrête de vite monter sur tes grands chevaux, "abruti"
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Lewo
Alien Lover
Alien Lover

Message par Lewo » 29 juil. 2008, 15:10

Rudy a écrit :Ton problème c'est que tu mets tout le monde dans le même panier, S-Orn a par exemple sortit les grands mots comme Prydz est le seul gars qui fait passé de l'émotion dans ses tracks et toi direct tu quotes tout le monde et tu te permets de mal parler !
Quote tout le monde ? Non, juste S-Orn qui dit une belle connerie, et toi qui approuve :) -->
Lewo a écrit :
Rudy a écrit :
S-ORN a écrit :Aucun producteur à l'heure actuelle est capable de faire passer une aussi grosse émotion dans Pjanoo.
D'accord avec cette phrase
J'ai juste exprimer (comme toi) mon point de vue sur: Eric Prydz est il le seul producteur à pouvoir faire passer autant d'émotion que dans un titre comme pjanoo ? T'as dit oui, j'ai dit non. Nos avis sont opposé, ceci ne regarde que nous, et pas tout le monde. Bref, sujet clos ou t'as encore envie de l'ouvrir ?
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 29 juil. 2008, 15:31

Lewo a écrit :
Rudy a écrit :Ton problème c'est que tu mets tout le monde dans le même panier, S-Orn a par exemple sortit les grands mots comme Prydz est le seul gars qui fait passé de l'émotion dans ses tracks et toi direct tu quotes tout le monde et tu te permets de mal parler !
Quote tout le monde ? Non, juste S-Orn qui dit une belle connerie, et toi qui approuve :) -->
Lewo a écrit :
Rudy a écrit :
S-ORN a écrit :Aucun producteur à l'heure actuelle est capable de faire passer une aussi grosse émotion dans Pjanoo.
D'accord avec cette phrase
J'ai juste exprimer (comme toi) mon point de vue sur: Eric Prydz est il le seul producteur à pouvoir faire passer autant d'émotion que dans un titre comme pjanoo ? T'as dit oui, j'ai dit non. Nos avis sont opposé, ceci ne regarde que nous, et pas tout le monde. Bref, sujet clos ou t'as encore envie de l'ouvrir ?
Avec cette phrase! J'approuve qu'une seule, c'est bien ce que je dis... :)

Allez bref, t'as envie d'avoir le dernier mot je te le laisse j'en ai rien à foutre mec ;)

Sinon une petite vidéo, je sais pas si ça était posté :

Eric Prydz @ F12 - 20/07/08

Je reconnais aucun sons dedans :mrgreen:

noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par noahmain » 29 juil. 2008, 16:17

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 15:30, modifié 1 fois.
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 29 juil. 2008, 20:23

Donc évitez de venir dire "Oui moi je suis pas fan de ces Prods..." C'est le meilleur compositeur au monde après les Daft punk.
[...]
Mais aucune critique est envisageable.[/b]
C'est dingue le nombre de conneries que ce type peux débiter...
Il s'arrete jamais!
S-ORN a écrit :Aucun producteur à l'heure actuelle est capable de faire passer une aussi grosse émotion que dans Pjanoo.

Rien que cette phrase est d'une débilité absolu étant donné que Pjanno est très dans le style de watch the sunrise, bien plus belle à mon gout.

Et puis comme émotions musicale, y'a mieux : Jean michel Jarre déjà, il suffit d'écouter Oxygene 2008, pour un titre sorti en 74 (pas sur), ben excuse moi, ça reste un petit peu plus beau... Ou encore DJ Mehdi-Lucky Boy (Outlines rmx)
Rien que dans ses propres productions, Frankfurt...
D'ailleur y'a pas que dans l'électro puisque ce que tu affirmes semble etre général, l'auttre jour, j'ai chailé en écoutant Ohne Dich de Rammtein, après on aime ou pas :lol:

Sort un peu de ta bulleet cherche un peu ailleur (regarde la boite à musique le samedi, ou le dimanche je sais plus, vers minuit sur la 2, tu aura certainement plus de frissons, et toutes les 2 min
Et pui apprend à fermer ta gueule de temps en temps tu tapes sur les nerfs de tout le monde (ou presque, au moins...) ! :roll:
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 29 juil. 2008, 20:35

ahahahaha, Christouf c'est le genre de mec qui bois du vinaigre devant prisunic.
[b]Eric Prydz inside[/b]
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 29 juil. 2008, 20:38

Mdr

Sinon + 1 pour la boîte @ musique
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Farguest » 29 juil. 2008, 20:39

Mdrrrrrrrr la feinte :p
t'as au moin ce merite lol

Perso jsais pas c'qui vous a tous tant marqué dans Pjanoo (ormis le buzz de ouf qu'il y a eu avant sa sortie) mais jla trouve assez sympa, mais sans plus..
repetitif et la melodie soule au bout de 2 ecoutes.
Bref, comparer Prydz a Daft Punk t'y va ptet un peu fort non?
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 29 juil. 2008, 20:41

Bref, comparer Prydz a Daft Punk t'y va ptet un peu fort non?
C'est le meilleur compositeur au monde après les Daft punk.
[b]Eric Prydz inside[/b]
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 29 juil. 2008, 20:42

S-ORN a écrit :ahahahaha, Christouf c'est le genre de mec qui bois du vinaigre devant prisunic.
C'est mieux que de boire une Kro devant OM-PSG...

Et après le match, quand t'a bien taché ton jogging Addidas de bière et de gras, t'appelle des pote pour dire que "Au chiottes l'OM" ? :lol:
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 29 juil. 2008, 20:43

Perso j'ai accroché à aucun remixes de pjanoo ! Rien ne vaut l'original, ça reste une des TOP track de Prydz, elle est superbe.

(1983 j'en parle même pas c'est devenu un classic, enfin pour moi)
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 29 juil. 2008, 20:51

Hop là, merci.
(1983 j'en parle même pas c'est devenu un classic, enfin pour moi)
Sinon à part ce gros BREF, en résumé logiquement Evouh sort avec la track qui avait annoncer Eric Prydz à Sébastien Léger.

Ca peut faire un bon petit Ep tout mignon tout propre ça.

C'est concluant.
[b]Eric Prydz inside[/b]
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 29 juil. 2008, 20:57

A - Agag ou Bussen ou Miami atlanta ( :oops: )
B - Evouh
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par noahmain » 29 juil. 2008, 21:56

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 15:31, modifié 1 fois.
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 29 juil. 2008, 21:58

Sachant que Evouh et celle dont il avait parlé à Léger sont la même
En aucun cas.
[b]Eric Prydz inside[/b]
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par noahmain » 29 juil. 2008, 22:00

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 15:32, modifié 1 fois.
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 30 juil. 2008, 00:32

Ok les jeunes c'est l'heure ou je vous montre que Eric est un génie.

Sa se passe içi à éxactement 3:47 minutes.

http://fr.youtube.com/watch?v=RL0jin8My ... re=related

Après avoir écouter ça on veux pu rien écouter d'autres.

J'ai jamais vu de mélodies pareils avec des enchainements de bass trop parfaites, tout est parfait ça s'entend clairement au niveau du public.

Celui qui à cette ID absolue est à présent une tuerie intégrale.

C'est juste monstrueux donc remballez vos track avec des pianos qui n'ont pas de sens
[b]Eric Prydz inside[/b]
Répondre