Oui et que celui qui a une promo, fasse tourner aussiNickCampbell a écrit :PS: eplay si tu trouve le nom exact du titre dans le set de phillipe b fait tourner![]()
![]()
Pour en revenir usr la polémique, c'est vrai que je trouve certain morceau baclé, par exemple le Nick And Danny Chatelain - Is Killing Me en est le parfait exemple...
Knockout aussi.
Cependant, je trouve injuste de faire un procés a l'electro sous pretexte, qi'elle a peu de pistes !!C'est sur qu'il y'a plein de daubes mais bon il existe aussi des grosses bombes ! Comme Moby - Slippin' Away ( Axwell Remix) !
Pour moi un bon sons est u truc qui bouge, point barre
Ca me fait penser a ce qu'a dit Laurent Garnier dans son bouquin
Enfin ce cid dit, comme l'a dit Nick, vous pouvez parfaiteent postez vos playlist ! On est pour l'eclectisme de la musique electro, que touts les genres soit representé ! ( bon a part les extremes !)Les progrès de la technologie sont tels que la musique devient parfaite, mais lorsqu'on y regarde de plus près, ces morceaux sont creux, sans vie, sans engagement. La perfection n'amène pas le sens ou l'émotion. Aujourd'hui, les gens font de la musique sans aucun investissement créatif. L'ordinateur fait tout. C'est ce qui va tuer la musique techno. Notre problème aujourdhui, c'est qu'il y a trop de gens qui vivent de la techno sans s'investir pour la renouveler. C'est devenu une culture de gens qui font de l'argent sans aucun scrupule. (...) Pour eux, le but n'est pas de composer de la musique avec l'intention de la vendre. Pour eux, le but n'est pas de composer de la musique, c'est de sortir un disque! Mais ce n'est pas la bonne démarche ! (...) Je recois des tonnes de démos de gens comme ca. Je leur dit généralement : "Fais cent morceaux et envoie moi le cent unième. Sur ces cent morceaux tu risques d'apprendre beaucoup. Le cent unième sera la preuve de cet apprentissage. Mais le marché est saturé de ces cent premiers morceaux (...) Et je pense que la plupart d'entre nous allons disparaitre
Voila !
Ma playlist ne devrai pas tarder quand a moi !