*** 21 JUIN 2006 - SPACE SUSHI PARTY @ QIN
Modérateur : Space_Moderators
oui la boite sera fermer a 00h il ouvre de 22h30 a 22h35 soit a l heureKyzzok a écrit :Y'a tellement de questions que je suis passé dans les oubliettes, je la remet sans ètre lourd
On peut entré en plein milieu genre minuit plus ou moin ou sa sera fermé pour rentré
non mais serieusement ta deja vu un boite fermer a 00h ce sera juste plus compliquer pour rentrer !!! mais si tu a la prevente ca il n y aura pas de prob !
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Plus compliquer c'est à dire ?haydriss91 a écrit :oui la boite sera fermer a 00h il ouvre de 22h30 a 22h35 soit a l heureKyzzok a écrit :Y'a tellement de questions que je suis passé dans les oubliettes, je la remet sans ètre lourd
On peut entré en plein milieu genre minuit plus ou moin ou sa sera fermé pour rentré![]()
non mais serieusement ta deja vu un boite fermer a 00h ce sera juste plus compliquer pour rentrer !!! mais si tu a la prevente ca il n y aura pas de prob !
Je prefère pas tenter le coup de la prevente (quoi que...) car je suis mineur (17ans), avec un pote on va venir en plein milieu (d'autre truc avant), on c'est dit que si on se fait recal on aura rien perdu
Merci.
-
titemere27
- Galaxian Suprem

halalalala!! merci à toute la team de mettre en place ce système de préventes!! sacré boulot, bon courage!!
alalalalaa mais je deviens pas très patiente moi, vivement mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alalalalaa mais je deviens pas très patiente moi, vivement mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
-
Pulko
- Super Space Invader

Les noms seront sur une liste a l'entrée .
Je viens de mettre la liste a jour !
viewtopic.php?t=8960
Je viens de mettre la liste a jour !
viewtopic.php?t=8960
-
Pdro
- Space Invader

trgarde la page 13 du topic ou dans les pages antecedentes...
Sinon pour résumer, rien ne t'emùpèche d'acheter ces préventes par contre cela ne t'assure en aucun cas de rentrer. Tu peux te voir l'accès refuser à cause de ton age, même si tu as payé ta prévente. C'est comme dans toutes lautres boites qui sont censées être reservés aux majeurs quand tu commande une table.
Pdro
Sinon pour résumer, rien ne t'emùpèche d'acheter ces préventes par contre cela ne t'assure en aucun cas de rentrer. Tu peux te voir l'accès refuser à cause de ton age, même si tu as payé ta prévente. C'est comme dans toutes lautres boites qui sont censées être reservés aux majeurs quand tu commande une table.
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
-
(O_o) Clubbing Addict (o_
- UFO Driver

-
Niafron51
- Space Conquerator

Ben +2 sa veut dire que il a payé pour lui et aussi 2 personnes qui l'acompagne(O_o) Clubbing Addict (o_ a écrit :Invaderz , Invadeuz ;
Dans la liste des préventes je constate un + 2 !!!!
Il était bien di une personne en plus !!!
Ou peut etre que emmanuel est VIP !!!!
Je ne comprends pas !!!
Merci d'éclaircire ma lanterne gentils modos !!!!
EnjoY
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

-
WestCoast_935
- Space Conquerator

Ca marche pas come une boite je crois c'est plus un retaurant donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes ???g_antonelli a écrit :à l'aide !!!!! je me retrouve tout seul pour la space sushi party![]()
y'a moyen que je retrouve quelqu'un devant la boite ?
j'attends vos réponses
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
-
Tomaas
- Super Space Invader

l'entrée sera une entrée de boite normale
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]