joachim live @ The MiX le 2 juin !!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 03 juin 2006, 13:22

j'y arriverai jamais avec ces foutu liens ... la preuve "Dernière édition par kritaz le 03 Juin 2006 14:21; édité 5 fois"

c'est pas faute d'avoir essayé .... :oops:
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 03 juin 2006, 14:16

Ceeryl a été moins bon que d'habitude. Sa playlist était assez incohérente, son set était plus explosif au début qu'à la fin. Nan franchement pas top sa playlist :roll:
Le set de Joachim toujours aussi explosif et de ce point de vue là il n'y a rien a ajouté.
Par contre j'aimerai bien dire que c'est vraiment domage que les "space party" se transforme en boom géante. Sérieusement la moyenne d'age était encore plus basse que d'habitude et le fan club de lorie, euh non Joachim pardon, était trop (comment dire) encombrant :lol:
A plusieurs moment j'ai vu Joachim adressé un petit sourire ou un petit signe aux membres du fan club et la personne concerné par ce geste était dans tout ses états. Du genre : "Ouai t'as vu je suis le pote a Joachim". Vraiment pénible :roll:
Et aussi l'attroupement à la fin du set de Joachim, tout le monde avec son portable, à lever des bras en l'air pour un autographe...Franchement c'est exactement le comportement qui ne devrait pas exister en club. La beauté du métier de DJ c'est de pouvoir être proche de son public, mais aussi de pouvoir se balader dans le club sans se faire harcelé.
Une autre chose aussi : vous etes tous pareils :shock:
MDR !! : Crète, cheveux foncés par le gel, tee-shirt space invaders ...
Après wally arrive aux platines, un set d'une propreté impréssionante, dans son style et avec une grande présence technique.

Voilà je retiendrai de cette soirée que Joachim prend toujours autant son pied en live, que Wally est plutot agréable à écouter, mais surtout que maintenant les lives de Joachim c'est un concert de gamin en extase de oir leur idole.... :roll:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 03 juin 2006, 14:45

Trop de victime au MIX... dommage ça gache la fête !!!
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 03 juin 2006, 14:54

Certes le fan club de lorie et les prépubers hystériques sont irritant mais
de la à généraliser... Certaines personnes ont fait quelques centaines de kilomètres spécialement pour voir joachim et si un sourire de sa part les
comble et bien tant mieux pour eux...
Après le fait que tlm ait le tee shirt :si4: une crète et/ou une ceinture qui
fait office de panneau publicitaire ca les regarde. Je préfère voir une armée de créteux respectueux qu'une armée de crétins (qui peut être variée) qui te marchent sur les pieds à longueur de temps ou autre comportement insupportable.

Réponse terminée :) je trouvais juste tes propos un peu excessif mais après c'est totalement subjectif.

Sinon pour parler du set de Wally Lopez, certes un set très bon, bien mixé mais honnêtement trop répétitif. C'était montées suivies de basses bien fortes à démonter les tympans. Donc sympa 30min mais au bout d'un certain temps ca devenait assez redondant pour ma part.
"House musing iS a Feeling and not a music"
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 03 juin 2006, 14:56

c'est bizzare mais alors moi au contraire il m'a déchainé wally lopez, le gain un peu fort, mais ca collait tellement à la musique que j'ai vraiement aimé le volume démesuré !! ;)

Pdro
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 03 juin 2006, 14:59

disons que c'est un "etat d'esprit" de mix different....
j'apprecie enormement la progressive (non serieux?) et j'ai autant dansé dans les loges en entendant wally lopez que pendant le set de joachim :P
et passer derriere joachim dans ces conditions c'est vraiment pas une chose facile (commencer son set sur des "joachim joachim joachim" ca met pas super a l'aise) et il s'en est je trouve tres bien sorti (le dancefloor ne s'etant pas vidé dans les 10mins suivant la fin du set de jo)
bon après c'est certain que la progressive de ce type rencontre pas le meme succes a paris que l'electro...

rahlala que c'est envoutant ces sons, croisements de tribal/tek house/progressive

:oops:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 03 juin 2006, 15:18

CoToN TiGe FuRtiF a écrit : Certes le fan club de lorie et les prépubers hystériques sont irritant mais
de la à généraliser... Certaines personnes ont fait quelques centaines de kilomètres spécialement pour voir joachim et si un sourire de sa part les
comble et bien tant mieux pour eux...
On est d'accord, c'est du fanatisme :P
Non plus sérieusement, tant mieux pour eux c'est clair. Maintenant je trouve ça domage que de plus en plus de personne connaissant Joachim bien avant tout ceux là, n'osent plus porter de tee-shirt space invaders pour ne pas passer pour une groupie.
CoToN TiGe FuRtiF a écrit :Après le fait que tlm ait le tee shirt :si4: une crète et/ou une ceinture qui
fait office de panneau publicitaire ca les regarde. Je préfère voir une armée de créteux respectueux qu'une armée de crétins (qui peut être variée) qui te marchent sur les pieds à longueur de temps ou autre comportement insupportable.
Le problème c'est que l'un va avec l'autre :roll:
CoToN TiGe FuRtiF a écrit : Réponse terminée :) je trouvais juste tes propos un peu excessif mais après c'est totalement subjectif.
J'exprime seulement le constat fait par un grand nombre de personnes
CoToN TiGe FuRtiF a écrit :Sinon pour parler du set de Wally Lopez, certes un set très bon, bien mixé mais honnêtement trop répétitif. C'était montées suivies de basses bien fortes à démonter les tympans. Donc sympa 30min mais au bout d'un certain temps ca devenait assez redondant pour ma part.
Tu t'attendais à quoi sérieusement ? Et là aussi permets moi de te dire que tes propos sont excessifs et généralisés... :roll:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 03 juin 2006, 15:47

On va pas s'enfermer dans le HS donc je ne vais pas répondre à tout je dirais juste qu'on a une vision différente sur certaines choses ensuite en ce qui concerne le set de wally lopez mes propos n'étaient pas prononcés pour contredire les tiens lol j'avais arrêté de m'en prendre à toi :p

Nan je pensais plus Wally Lopez mixer de la house moins agressive et electronique de part ses productions que j'ai écouté auparavant. Après beaucoup de gens apprécient ce genre de set mais pour ma part et ca n'engage que moi c'est beaucoup trop répétitif. C'était à la limite de prévoire ce qu'il allait faire et c'est ce qui me dérange un peu je préfère quand le DJ me surprend sans cesse avec des relances plus farfelues les unes que les autres mais encore une fois c'est une question de goût.
"House musing iS a Feeling and not a music"
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 03 juin 2006, 15:57

ben c'est son style, yen a qui aiment, yen a qui aiment pas...et du fait qu'il jouait apres joachim il n'avait aucune chance de jouer ses prods...qui auraient fait partir un bon nombre de personne (ca aurait pas été une descente mais pire :P ) genre strings action ou ca c'est paris...
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Réaction par raport au poste de crazy alchimist !

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 16:28

Dans le combat en entre crazy alchimist et CoToN TiGe FuRtiF, je pense que CoToN TiGe FuRtiF a très bien réagit. Je ne vais pas a mon tour entré dans le débat, simplement quelques remarques tout de meme pour alchimist :

1) Pour la moyenne d'age : tu n'a qu'a faire comme moi et ne pas y penser. Joachim est a tout le monde partage le. C'est meme p-e TOI qui a un comportement puéril de dénoncer la moyenne d'age. Si un jeune homme avait 17ans, ba laisse le avoir 17 ans. Faut relativiser dans la vie, y a pire que de se trouver dans une soirée avec Joachim meme si la moyenne d'age est inferieur a la tienne.

2) Tu avais dit : "Une autre chose aussi : vous etes tous pareils
MDR !! : Crète, cheveux foncés par le gel, tee-shirt space invaders ... "
Encore une fois, j'ai envie de te dire : "et alors ?" et "relativise". Presque tout le monde a un maillot du PSG, pour les abonnés du parc, alors pkoi etre choqué que tout le monde ait un t-shirt SI, dans une soirée avec Joachim. Si on ne met pas notre t-shirt lorsqu'il mixe, autant jamais le mettre.

3) Tu avais dit : "je trouve ça domage que de plus en plus de personne connaissant Joachim bien avant tout ceux là, n'osent plus porter de tee-shirt space invaders pour ne pas passer pour une groupie". Encore uen dernière fois, si tu n'avait pas compris, dans la vie tu fais ce que tu veux. Je trouve ce comportement bizarre tout de meme. Je vais reprendre ma métaphore footballistique et te dire que : Si tu va au parc, mais que tu ne met plus ton maillot du PSG, car un jeuno de 17ans qui est assis a coté de toi, le porte aussi, ba fais ce que tu veux. De plus, si tu trouve que trop de monde a son t-shirt, je te signal que tu peux le personnaliser sur son site et ainsi en avoir un différent. Et le fait, que tu l'ai connu avant ne change rien. On le connais tous a un moment de sa vie différent le tout, c'est de le garder le plus longtemps.

CONCLUSION : Je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit. Je pense que c'est un electro-choc qu'il te fallait. j'espère HONETEMENT (edit) te voir avec un t-shirt space invader a sa prochaine soirée.

PS : j'ai une crète depuis supra longtemps habitué du mix oblige et je lai pas faite pour Joachim, c'est p-e pour ça que j'ai pas aimer ce que tu avais dit. Mais bon, si certains ont fait leur crete pour Joachim, ca ne me choque pas. Tant mieu pour eux. Et moi, je ne leur dit pas je trouve ca dommage que certain copie sur les cretes etc, pour autant.
Modifié en dernier par Trademark95 le 03 juin 2006, 17:31, modifié 1 fois.
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 03 juin 2006, 16:38

Moi je rejoins tout à fait Crazy alchimist même si il est un peu plus radical que moi dans ces propos...

[trademark et coton tige] nous sommes tous les deux membres du forum bien avant vous (pas de prétention, juste un constat) et donc on a pu constater un évolution descendante dans tous ce qu'il décrit là, et on en parle pour les zemixx qui d'après certains ont perdu leur identité et là ça se répercute sur la fréquentation,
quoi qu'il en soit Joachim touche tout public et par l'intermédiaire des soirées qu'il peut faire via Maxximum par exemple il garde un public plus "agé" que lors de ses soirées au MIX ou à la techno parade par exemple...
Modifié en dernier par SRKB le 03 juin 2006, 16:43, modifié 2 fois.
FRENCH DO IT BETTER®
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 03 juin 2006, 16:40

Bon je vais faire bref, Set excellent de Joachim qui m'a retourné la tête comme à son habitude. Toujours sous le choc de cette bombe de début de Set avec l'alarme et la voix de la nana ! DEMENT! Bon sinon Ceeryl bon début de set, j'ai moins apprécié en fin de set. Wally Lopez juste entendu son intro et le Click de ingrosso puis je suis partis :)
A part ca, toujours trop de monde au mix et surtout trop de mec à lunette de soleil qui se prennent pour des rois. et sinon c'est quoi cette nouvelle mode de crêtes???
:shock:
Joachim Garraud is a GOD !!!
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 03 juin 2006, 16:40

SRKB a écrit :donc on a pu constater un évolution descendante dans tous ce qu'il décrit là, et on en parle pour les zemixx qui d'après certains ont perdu leur identité et là ça se répercute sur la fréquentation,
Bah encore plus pour les membres qui sont là depuis 1 an comme moi :wink:
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 16:44

Alex-Clubber a écrit : c'est quoi cette nouvelle mode de crêtes???
:shock:
Choqué ? :D
Alex-Clubber a écrit : A part ca, toujours trop de monde au mix et surtout trop de mec à lunette de soleil qui se prennent pour des rois. :shock:
Encore une fois, pas de généralité stp.
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 03 juin 2006, 16:54

SRKB a écrit : [trademark et coton tige] nous sommes tous les deux membres du forum bien avant vous (pas de prétention, juste un constat) et donc on a pu constater un évolution descendante dans tous ce qu'il décrit là, et on en parle pour les zemixx qui d'après certains ont perdu leur identité et là ça se répercute sur la fréquentation,
Venant de toi;c'est assez drole :roll:

Pour crazy alchimist:heuresement que tu étais la pour faire remonter la moyenne d'age :lol: :P :wink:
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 03 juin 2006, 16:59

Pour moi mon meilleur souvenir c'était le Queen où la sélection effectuée par les vigils était au top ! Pas de mineur, fashion pourri, seulement des gens classes et cools, une vrai bonne ambiance !!! :)
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 17:04

WestCoast_935 a écrit :Pour moi mon meilleur souvenir c'était le Queen où la sélection effectuée par les vigils était au top ! Pas de mineur, fashion pourri, seulement des gens classes et cools, une vrai bonne ambiance !!! :)
Ok, pour mineur quoi que encore une fois ca me choque pas. Pkoi ils auraient pas le droit eux aussi?
Par contre pour fashion pourri pas d'accord. chakun son style, on va pas en débattre, simplement il y a des "fashion pourri" comme tu dis, plus cool que des "gens classes et cools". Alors stop aux généralité ! Nan mais !
JE NE VOIS MEME PAS PK LE FASHION POURRI COMME TU DIS N'AURAI PAS LE DROIT DE SAMUSER AUSSI !!!!!
ack
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par ack » 03 juin 2006, 17:04

et moi je dis que les mineurs devraient avoir eux aussi le droit d'aller voir leur idole : Joachim Garraud
et non attendre (pour moie ncore 2 ans) pour aller se faire recaler paske notre tete leur convient pa, memesi l'on esst bien habillé, hier un ami s'est fait recalé, majeur, habillé classe, pas de crete de fashion pourri, pas de pull rose, classe, chemise blanche cachant un tee-shirt space invaders...
obligé d'attendre la technoparade pour appercevoir un point noir taché de blanc : joachim
vraiment déçu...
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 03 juin 2006, 17:07

Quand je dis pas de mineur ya des limites entre 17 ans et 14-15ans....

Pour les fashion ils se croient trop chez leur mère en boite et ne prenne pas soin de regarder qui est à coté, de toute facon avec leur lunette de mouche ils voient rien :lol: "perso funny joke" !!!

#1881#[/color]
Trademark95
Alien Lover
Alien Lover

Message par Trademark95 » 03 juin 2006, 17:08

ack a écrit :et moi je dis que les mineurs devraient avoir eux aussi le droit d'aller voir leur idole : Joachim Garraud
et non attendre (pour moie ncore 2 ans) pour aller se faire recaler paske notre tete leur convient pa, memesi l'on esst bien habillé, hier un ami s'est fait recalé, majeur, habillé classe, pas de crete de fashion pourri, pas de pull rose, classe, chemise blanche cachant un tee-shirt space invaders...
obligé d'attendre la technoparade pour appercevoir un point noir taché de blanc : joachim
vraiment déçu...
Tu pars bien en parlant des mineurs, simplement tu utilises toi aussi "fashion pourri" -> fé gafff.
je vais devoir devenir modo lol
Répondre