[26/09/05] Soirée du 26 sept : les résultats

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 19 sept. 2005, 20:30

moi ausi je serais sans doute présent au 287 pour erick Pridz, qui pense y aller?
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mi-K » 19 sept. 2005, 20:33

Sir_il a écrit :moi ausi je serais sans doute présent au 287 pour erick Pridz, qui pense y aller?
Moi Moi :P :lol:
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 19 sept. 2005, 21:07

m'étonnerai pas qu'il soit de la partie alors si 2 jours avnt il est sur Paris :) on verra bien
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 19 sept. 2005, 21:39

dj snipecmoi a écrit :m'étonnerai pas qu'il soit de la partie alors si 2 jours avnt il est sur Paris :) on verra bien
c est pour ca que je dis ca :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
TayTay
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par TayTay » 19 sept. 2005, 22:46

Et ben je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes , même si j'imagine assez facilement qu'elle sera parfaite !
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 19 sept. 2005, 23:55

A quand des news? Je sais je sais ça passe tellement doucement que forcément on s'impatiente (excuse moi.... :oops: )
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 20 sept. 2005, 09:50

J-6 avant invasion.....
parceque moi... je ne polue pas!!!
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 20 sept. 2005, 09:54

C'st cool d'avoir des news de joachim concernant la soirée!!!!!! C'est clair qu'il vaut mieux pas abuser sur l'alccol ce serait dommage de gacher cette soirée unique pour ca!!!! En plus, moi je fais l'aller retour sans dormir donc vaut mieux pas ,!!! Alala, je suis pressé d'être dans la soucoupe!!!! :D :D et de voir son commandant de bord :D
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 20 sept. 2005, 10:08

moi je bois pas donc le probleme ne se pose meme pas...!!!!hihihihi
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 20 sept. 2005, 10:12

C'est clair , moi d'habitude je bois pas à peine d'habitude juste un verre ou deux comme ca , mais 'adore pas boire !!
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 20 sept. 2005, 10:22

8)

non mais c'est clair faudra pas abuser de l'alcool a cette soirée...
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 20 sept. 2005, 10:28

Ben voilà, des nouvelles news ont été reçues par la transmission cryptée depuis le vaisseau mère. J'ai beaucoup aimé le message très humoristique du capitaine :D
C'est sûr que j'espère qu'il n'y aura pas de boulet pour repeindre la soucoupe après avoir trop bû ! Une soirée comme ça ça se savoure ! c'est pas le genre de soirée où faut se mettre uene mine !

Quant à la discrétion je crois que les t shirts à space invaders seront gentiements cachés sous les manteaux jusqu' à l'arrivée à la soucoupe (ça serait bête de se faire repérer...) et merci pour les vestiaires, moi qui me demandais où j'allais mettre mon sac à dos (oh y'aura pas grand chose dedans, juste 6 canettes de dark dog pour tenir le coup en revenant et au boulot le lendemain, un appareil photo pour prendre ma gueule en photo à la sortie (eh vi c'est comme ça qu'on reconnais ses vrais amis lol ils m'ont tous demandé de prendre ma gueule en photo au retour :lol:) pis mon jukebox MP3 et mon HD-25 pour écouter la musique dans le TGV.. ça devrait passer au vestiaire ça quand même, pis s'il disparait pas besoin de chercher très loin (enfin tout ce que j'espère c'est que c'est pas Baduel qui me le pique lol :arrow:)

voilà, c'est fini pour le 3615 maïlaïfeuh et en tut cas re-MERCI à Joachim de nous donner ce privilège, car c'est certain qu'il y a un énorme buzz autour de cette soirée, ça se ressent jusque dans le 38 !! Si Si je vous assure... (bon d'accord msn aidant) maisje connais des personnes qui donneraient très cher pour y aller !!!
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Dj Chris Martelo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Chris Martelo » 20 sept. 2005, 10:32

quand j'ai vu garraud en live les deux fois ou je l'ai vu j'ai pas touché une goutte d'alcool histoire d'aprécié alors labas je boirait du jus de carotte mdrrr
albakin
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par albakin » 20 sept. 2005, 11:00

Non mais là c'est sur! faudra pas trop boire parce que avec tout ce beau monde à coté de nous on risque de péter les plombs!!!! donc pour ma part un petit coctail et basta!!!!!!!
BOSTON
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par BOSTON » 20 sept. 2005, 11:03

En plus je vous rapelle que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé et pour le bien être des autres. D'autant que vu le Topic "Déroulement de la soirée du26..." cette soirée va être, à mon avis, une des plus mémorables de ma vie, donc je pense que l'alcool serait remplacé, pour ma part, par l'exitation, la musique, les montés d'adrénaline...

On y va tous pour faire la fête pas pour se mettre minable je pense :!:
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 20 sept. 2005, 11:16

Joachim Garraud a écrit :Bref, ne vous inquiétez pas, il y aura un photographe officiel qui mitraillera la foule en délire et nous mettrons en ligne certaines photos pour que vous puissiez avoir votre portrait avec Guigui, Liloue, Reno, Jc ou moi même pourquoi pas.
Ne vous inquiètez pas je serai là pour parler à tout le monde.

Image Image Image

@+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 20 sept. 2005, 11:20

vincent01 a écrit :
C'est clair , moi d'habitude je bois pas à peine d'habitude juste un verre ou deux comme ca , mais 'adore pas boire !!
EDIT dileme: Boire ou danse, il faut choisir :D
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 20 sept. 2005, 12:50

Gonz a écrit :EDIT dileme: Boire ou danse, il faut choisir :D
Moi je dirais plutot : "Boire ou choisir, il faut danser!"
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 20 sept. 2005, 13:03

:lol: :twisted: :lol: L'alcoolo du forum est présent !!! bon je vais me restreindre pour cette soirée ! 5 a 10 Verres Maximum Pour la totalité de la soirée me parrait tres tres raisonable ! (Je tiens trés trés bien l'alcool ;) )

Apres je met le feu au dancefloor ! (Ceux qui ont ete present lors du passage de joachim a carcassone ;) doivent savoir de quoi je parle !! Joachim Meme ;) )

:oops: :oops:
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 20 sept. 2005, 13:11

N-GeL a écrit ::lol: :twisted: :lol: L'alcoolo du forum est présent !!! bon je vais me restreindre pour cette soirée ! 5 a 10 Verres Maximum Pour la totalité de la soirée me parrait tres tres raisonable ! (Je tiens trés trés bien l'alcool ;) )

Apres je met le feu au dancefloor ! (Ceux qui ont ete present lors du passage de joachim a carcassone ;) doivent savoir de quoi je parle !! Joachim Meme ;) )

:oops: :oops:
Oui quand on est toulousain on boit !!! :lol: :lol:
Mais bon on fera gaffe... promis !
Modifié en dernier par DJ M@R-T le 20 sept. 2005, 15:10, modifié 1 fois.
Répondre