[26/09/05] Soirée du 26 sept : les résultats
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

m'étonnerai pas qu'il soit de la partie alors si 2 jours avnt il est sur Paris
on verra bien
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
DJ Drey
- Super Space Invader

A quand des news? Je sais je sais ça passe tellement doucement que forcément on s'impatiente (excuse moi....
)
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
Style House
- Space Conquerator

-
vincent01
- Super Space Invader

C'st cool d'avoir des news de joachim concernant la soirée!!!!!! C'est clair qu'il vaut mieux pas abuser sur l'alccol ce serait dommage de gacher cette soirée unique pour ca!!!! En plus, moi je fais l'aller retour sans dormir donc vaut mieux pas ,!!! Alala, je suis pressé d'être dans la soucoupe!!!!
et de voir son commandant de bord 
-
Style House
- Space Conquerator

-
Style House
- Space Conquerator

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Ben voilà, des nouvelles news ont été reçues par la transmission cryptée depuis le vaisseau mère. J'ai beaucoup aimé le message très humoristique du capitaine 
C'est sûr que j'espère qu'il n'y aura pas de boulet pour repeindre la soucoupe après avoir trop bû ! Une soirée comme ça ça se savoure ! c'est pas le genre de soirée où faut se mettre uene mine !
Quant à la discrétion je crois que les t shirts à space invaders seront gentiements cachés sous les manteaux jusqu' à l'arrivée à la soucoupe (ça serait bête de se faire repérer...) et merci pour les vestiaires, moi qui me demandais où j'allais mettre mon sac à dos (oh y'aura pas grand chose dedans, juste 6 canettes de dark dog pour tenir le coup en revenant et au boulot le lendemain, un appareil photo pour prendre ma gueule en photo à la sortie (eh vi c'est comme ça qu'on reconnais ses vrais amis lol ils m'ont tous demandé de prendre ma gueule en photo au retour
) pis mon jukebox MP3 et mon HD-25 pour écouter la musique dans le TGV.. ça devrait passer au vestiaire ça quand même, pis s'il disparait pas besoin de chercher très loin (enfin tout ce que j'espère c'est que c'est pas Baduel qui me le pique lol
)
voilà, c'est fini pour le 3615 maïlaïfeuh et en tut cas re-MERCI à Joachim de nous donner ce privilège, car c'est certain qu'il y a un énorme buzz autour de cette soirée, ça se ressent jusque dans le 38 !! Si Si je vous assure... (bon d'accord msn aidant) maisje connais des personnes qui donneraient très cher pour y aller !!!
C'est sûr que j'espère qu'il n'y aura pas de boulet pour repeindre la soucoupe après avoir trop bû ! Une soirée comme ça ça se savoure ! c'est pas le genre de soirée où faut se mettre uene mine !
Quant à la discrétion je crois que les t shirts à space invaders seront gentiements cachés sous les manteaux jusqu' à l'arrivée à la soucoupe (ça serait bête de se faire repérer...) et merci pour les vestiaires, moi qui me demandais où j'allais mettre mon sac à dos (oh y'aura pas grand chose dedans, juste 6 canettes de dark dog pour tenir le coup en revenant et au boulot le lendemain, un appareil photo pour prendre ma gueule en photo à la sortie (eh vi c'est comme ça qu'on reconnais ses vrais amis lol ils m'ont tous demandé de prendre ma gueule en photo au retour
voilà, c'est fini pour le 3615 maïlaïfeuh et en tut cas re-MERCI à Joachim de nous donner ce privilège, car c'est certain qu'il y a un énorme buzz autour de cette soirée, ça se ressent jusque dans le 38 !! Si Si je vous assure... (bon d'accord msn aidant) maisje connais des personnes qui donneraient très cher pour y aller !!!
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Dj Chris Martelo
- Galaxian Suprem

-
BOSTON
- Galaxian Suprem

En plus je vous rapelle que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé et pour le bien être des autres. D'autant que vu le Topic "Déroulement de la soirée du26..." cette soirée va être, à mon avis, une des plus mémorables de ma vie, donc je pense que l'alcool serait remplacé, pour ma part, par l'exitation, la musique, les montés d'adrénaline...
On y va tous pour faire la fête pas pour se mettre minable je pense
On y va tous pour faire la fête pas pour se mettre minable je pense
-
Guigui
- Super Space Invader

Ne vous inquiètez pas je serai là pour parler à tout le monde.Joachim Garraud a écrit :Bref, ne vous inquiétez pas, il y aura un photographe officiel qui mitraillera la foule en délire et nous mettrons en ligne certaines photos pour que vous puissiez avoir votre portrait avec Guigui, Liloue, Reno, Jc ou moi même pourquoi pas.

@+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
CarlitO
- Super Space Invader

Moi je dirais plutot : "Boire ou choisir, il faut danser!"Gonz a écrit :EDIT dileme: Boire ou danse, il faut choisir
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
N-GeL
- Master Of The Universe

Apres je met le feu au dancefloor ! (Ceux qui ont ete present lors du passage de joachim a carcassone
-
DJ M@R-T
- Master Of The Universe

Oui quand on est toulousain on boit !!!N-GeL a écrit :![]()
![]()
L'alcoolo du forum est présent !!! bon je vais me restreindre pour cette soirée ! 5 a 10 Verres Maximum Pour la totalité de la soirée me parrait tres tres raisonable ! (Je tiens trés trés bien l'alcool
)
Apres je met le feu au dancefloor ! (Ceux qui ont ete present lors du passage de joachim a carcassonedoivent savoir de quoi je parle !! Joachim Meme
)
![]()
Mais bon on fera gaffe... promis !
Modifié en dernier par DJ M@R-T le 20 sept. 2005, 15:10, modifié 1 fois.