Hello Combe !Combe a écrit :Très bon site, bravo, à la hauteur de tes compos
Merci pour ton com et pour ton message sur le Guestbook !
Exactement le même
En tout cas merci de tes compliements c'est très très sympa.
N-Rik
Modérateur : Space_Moderators

Meric Merci Lovelost, ça me fait très plaisir.lovelost a écrit :tres bon site (bah oui, quand on a de bonnes prods, de bons artwork, faut le website qui va avec non?)
j'adore vraiment ta trilogie... c'est incroyable ce que tes sons peuvent degager comme emotions...
franchement, bravo

Merci pour ton commentaire/compliment !reno a écrit :Bravo très beau design
PS:
dis, la 303, ça serait pas un montage ?

SAMBOX a écrit :Très beau site, rien à redire !
Guestbook signé
ArmalytElite a écrit :Ton site c'est de la balle atomique !!!!!!!!
FRANK SAVANNAH a écrit :tres beau site, et belle prods !
au passage j'ai vu ça dans la playlist : Distorded - Prize - (Pool e music) yeahhh ça pete
Dj-lexx a écrit :ohh n-rik je t'avait dit de me prévenir par mp
joli site aussi bon que tes boulot!! continu (je met un com!)
Oxima a écrit :Tres beau site
Merci à vous SAMBOX , Armalytelite , FRANK SAVANNAH , Dj-lexx , Oxima et arno cost pour vos commentaires et compliments !arno cost a écrit :Ca y' est mon ptit mot ds le guest book est laissé!
Site tres sympa
++

Merci RiCoOoO !RiCoOoO a écrit :Content de voir que tu fais ton petit bonhomme de chemin gentillement![]()
Un petit mot sur le guestbook au passage.
Good Luck !

Pas de quoi pour le message, bravo encore et encore lol, la future vague de producteur de qualité est sur le forum de JG, tu en fais officielement partiN-RiK a écrit : Et également a tout ceux qui mon laissé en plus un petit message sur mon Guestbook, comme Iclay, Angelusine/Angel'Us, Muttonheads, Love de Luxe etc ...
et oui Frank savannah, Distorded va nous sortir sa petit bombe très bientot dans ce sympathique label, que de surprise![]()
Pleins d'autres a venir je l'espère ....![]()
N-Rik

Yeah .... trop cool oui !phat phrog a écrit :Salut,
Waouw, "music and graphics arts on Amiga 500" -> Respect mec, à mes souvenir, c'est pas vraiment le genre de config qui te fais tout en 3 clics comme maintenant (attention, je ne crache pas sur le confort moderne de la MAO/DAO actuelle, au contraire)
J'aimais tellement la "demo scene" des débuts année 90 que ce fut mon déclic vers la MAO : pouvoir réaliser des songs électro sur un tracker gratuit (et repomper plein de bons samples des autres modules hihi)
Le site est bien joli. lol pour la photo de la 303, je n'avais pas tilté je me disais : le veinard, il a dut l'acheter a quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est et qui trouve que le son est pourri(ça existe encore ce genre de personne??)
Sinon point de vue contenu, on y trouve l'essentiel d'un site portfolio.
Par contre sur mon Firefox 1.5 tournant sur OS X, il y a un bug d'affichage dans le bloc contenant la comboBox des musiques jouées.
Sous Safari : pas de probs.
A+ et bonne continuation.

Merci, c'est très sympa.julien6n a écrit :trés bon site bravo !!