Ben-LB

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 02 mars 2008, 16:32

Ben L.B a écrit :Bon, vous avez fini pasque moi je ne n'ai plus a rien dire....... 8)
Ouais c'est bon c'est pas toi le sujet de ce topic quoi !

:mrgreen:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 02 mars 2008, 19:03

Content pour toi pour cette premiere date :)

Moi aussi je l'aurai préparé un minimum a ta place... sans rire qui serait arrivé la bas les mains dans les poches a sa place, en se disant "ouai c'est bon mon dj bag est plein de 150 cds, peu importe le moment de la soirée auquel je jouerai ca passera niquel...".

Vous allez me faire croire que vous n'auriez pas gravé quelques nouveaux cd a ajouter a votre classeur en vous disant "ahhh ces 2 tracks je vais les passer a coup sur"... Moi si en tout cas... quand j'ai une date interessante je passe toujours une bonne petite semaine a fouiner sur beatport et savoir ce que je vais me payer de neuf...

Alexanderson a écrit :car faut pas se leurer les sons " préparés " ne sont quand meme que des bombes fortement succeptibles de passer durant une soirée ... vous ferez comment pour assurer ........?
Alexanderson a écrit : on doit pas avoir la meme vision alors ...
T'as vraiment pas tort sur ce point la ^^
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par E-Play » 02 mars 2008, 19:13

DBJ FiReMan a écrit :Je trouve les remarques d'Alex et Eplay facile, j'ai limite l'impression que vous avez la grosse tete a force de mixer an boite!!

E-Play a écrit :
Je trouve que ces petites choses gachent un peu ton travail Ben, sans faire de mauvais esprit et sans vouloir faire le mec qui donne des lecons, tu ne seras jamais crédible dans ce milieu si tu continues comme ca ;)
Eh bas dit donc je connais alors de nombreaux dj pas credible, qui commence a se faire un nom!Tout le monde joue de l'exclu de nos jours!
Et sa personne ne peut rien y faire, a part faire gaffe a ces promos!
E-Play a écrit :
Je trouve ca un peu nul d'aller jouer un titre ripé sur le net pour faire style ouai moi je joue ca et pas vous, surtout quand l'artiste qui la fait est qqun "d'ici"...
Le titre n'est pas rippé, et sa j'en suis sur :)

E-Play a écrit :
Combien de djs préparent leurs sets ?

Tout ce que je peux te dire c'est que je ne considere pas comme des djs les gens qui préparent leurs sets à l'avance, ce n'est ni par mechanceté, ni par jalousie, je l'ai toujours pensé et je le penserai encore ;)
Eplay attend c'etait sa 1ere grosse soirée!
Tu crois quoi?Qu'il veut se griller des la 1ere fois?Il a raison d'avoir jouer la carte de la prudence en ayant preparer un minim son set!
Apres a l'avenir on en reparlera!
snoop a écrit :
DJ j end B alias JB a écrit :c'est marrant car y'a toujours des gens qui viennent nous faire la morale sur des titres joués en podcast ou en soirée qui ne sont pas encore sorti oficiellement! :roll:

mais quand c'est leur pote qui le joue,là y'a personne pour venir faire la remarque ou alors il y a toujours une excuse bidon...
Tu vises qui la ?
Ba Eplay et Alex, et je soutient aussi ce que dit dj ent B alias Jb!
On dirait c'est souvent comme sa, quand on connais on ferme les yeux quand on connais pas au moins on l'ouvre direct!
J'ai pas envie de continuer la polemique, surtout pas ici car ce n'est pas l'endroit et Ben n'a rien demandé, je repondrais donc juste à Fireman puisqu'il parle de moi :

C'est pas parce qu'on fait des remarques qu'on se prend la grosse tete, j'ai pas dis ca pour casser, ce sont juste des conseils ...

Que le titre soit rippé ou pas n'est pas le problème, c'est un titre que personne n'a pour le moment a par les tres proches de vadim, et je suis donc sur que Ben ne la pas eu de la main de vadim, donc illegalement.... BREF...

Moi ma premiere grosse soirée en club c'etait ya 4 ans, et non je n'avais pas preparé ma playlist car pour moi il est IMPOSSIBLE de faire un bon set en le preparant à l'avance...

Samedi je joue pour la premiere fois au mix, et meme si j'ai un peu le track, comme n'importe qui il me viendrait pas à l'idée de préparer mon set comme alex ne la pas preparé, comme mat ne l'avait pas preparé...

Voila tout !!!
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 02 mars 2008, 22:13

Alexanderson a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
snoop a écrit :
DJ j end B alias JB a écrit :c'est marrant car y'a toujours des gens qui viennent nous faire la morale sur des titres joués en podcast ou en soirée qui ne sont pas encore sorti oficiellement! :roll:

mais quand c'est leur pote qui le joue,là y'a personne pour venir faire la remarque ou alors il y a toujours une excuse bidon...
Tu vises qui la ?
Ba Eplay et Alex, et je soutient aussi ce que dit dj ent B alias Jb!
On dirait c'est souvent comme sa, quand on connais on ferme les yeux quand on connais pas au moins on l'ouvre direct!
bin la tu m'as cité nan ?
Grosse mesentente Eplay & Alex, je suis toujours la a affirmé ce que je dit, et la en l'occurence je n'ai pas parlé de vous 2.
J'affirme sa "On dirait c'est souvent comme sa, quand on connais on ferme les yeux quand on connais pas au moins on l'ouvre direct!"
Je n'affirme pas la grosse tete ou le reste!
J'ai dit ce que j'entendais par la!

E-Play a écrit :
C'est pas parce qu'on fait des remarques qu'on se prend la grosse tete, j'ai pas dis ca pour casser, ce sont juste des conseils ...

Que le titre soit rippé ou pas n'est pas le problème, c'est un titre que personne n'a pour le moment a par les tres proches de vadim, et je suis donc sur que Ben ne la pas eu de la main de vadim, donc illegalement.... BREF...

Moi ma premiere grosse soirée en club c'etait ya 4 ans, et non je n'avais pas preparé ma playlist car pour moi il est IMPOSSIBLE de faire un bon set en le preparant à l'avance...

Samedi je joue pour la premiere fois au mix, et meme si j'ai un peu le track, comme n'importe qui il me viendrait pas à l'idée de préparer mon set comme alex ne la pas preparé, comme mat ne l'avait pas preparé...

Voila tout !!!
J'ai pas dit sa dans ce sens la!
Et puis je pense qu'entre ya 4 ans et maintenant les temps ont changer, que ce soit au niveaus du nombre de sons, quand t'as vraiment beaucoup de sons, des fois tu as du mal a t'y retrouver ,tu prefer donc les noter histoire de ne pas oublier de les passer
!

Et comme l'as dit Ben il avait preparer une liste de titre, qui a evoluer avec le temps!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 02 mars 2008, 23:26

'fin bref, chaqu'un fait comme il veux , ce qui compte c'est le rendu, j'ai bien aimé le set en tout cas ! c'est vrai que c'est un peut ' speed ' pour une warmup .

a quand la prochaine ? :wink:
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 02 mars 2008, 23:28

Je ne sais pas encore j'en serais surement plus courant de la semaine je vous tiens au courant :wink:
juliensabelle
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par juliensabelle » 03 mars 2008, 13:52

ca enchaine ici :!:
J'ai lu un peu se que vous avez marquer precedement et je suis un peu d'accord avec les deux "parties".
Il est que preparer un set a l'avance comme le dit e-play et alexanderson c'est pas super et que c'est mieux de jouer au feeling ( surtout si les gens n' accrocha pas sur ta playlist preparé).
Mais comme le dit ben c'était sa premiere "grosse sate" et c'est compréhensible qu'il veuille que tout soit parfait pour sa soirée.
Enfin bref c'est que mon avis, mais une chose est sur il faut mieux etre solidaire et se soutenir mutuellement :wink:
MaT
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MaT » 03 mars 2008, 16:37

Je trouve ca un peu dommage de balancer tout ca a la gueule de Ben LB. L'important je pense c'est le plaisir que l'on prend a jouer devant autant de monde! Apres qu'il ai préparé une playlist ou pas ... serieusement du moment que les gens ont aimé et que lui aussi on s'en fou un peu j'ai envie de dire. C'est vrai que c'est cool de faire ca au feeling mais c'est pas rien le queen! Tous les djs qui mixent en club font des playlist ... on a tous playlisté 2 ou 3 sons qui vont bien ensemble une fois et puis on l'a toujours fait... Moi le premier !

Ben je suis passer 20 min au queen j'ai vraiment adoré ces 20 minutes et j'ai pu vivre ca a 100% avec ton podcast! Merci et vivement la prochaine !
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 05 mars 2008, 16:20

Quelques videos en ecoute

http://video.google.fr/videosearch?q=be ... a=N&tab=wv

bonne écoute
ca me rapelle de bon souvenir :D
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 06 mars 2008, 21:53

Numero 35 I Love Electro March Vol.1

Yves Larock - By Your Side (Original Mix)
Laurent Wolf And Emilio Vega - Come On (xxxx Remix)
Bob Sinclar presents Fireball - What I Want (xxxx)
Laura Kidd - Automatic (Martijn Ten Velden Remix)
Dirty South Paul Harris feat Rudy - Better Day (John Dahlback Remix)
Bob Sinclar - Together (xxxx Remix)
xxxx - xxxx
Nicolette - No Government (Tocadisco Dub)
Dohr and Mangold - Sunrise 5.30am (John Dahlbacks Excesssive Dub)
Sydney Blu - Give It Up For Me (Original Mix)

http://podcastbenlb.free.fr/Ben-LB_-_I_ ... ol.1-2.mp3

voila c'est exactement le genre de tracklisting que je kiff en ce moment
il y en a marre de l'electro :lol:
Julian Brain
Alien Lover
Alien Lover

Message par Julian Brain » 07 mars 2008, 16:58

Ben L.B a écrit :I Love Electro
Ben L.B a écrit :il y en a marre de l'electro
:lol: ;)

Très bonne play-list en tout cas, coup de coeur tout particulier pour le remix de No government :)
[size=75]Site : [b][url]http://www.julianbrain.com/[/url][/b]
Myspace : [b][url]http://myspace.com/julianbrain[/url][/b]
Podcast : [b][url]http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =207798261[/url][/b][/size]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 07 mars 2008, 21:50

J'iame beaucoup de Sydney Blu et le Yves Larock donne la pêche il sonne bien pour le summer celui la et Dalhback dans ses oeuvres, super!

Technique ben nickel c'est lassant lol
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 08 mars 2008, 20:57

Le Yves Larock ressemble un peu à RIO :)
J'aime bien la première partie de ta playlist qui comporte pas mal de "x" aussi 8) ;)
[url=http://www.myspace.com/djohnmusic]John's Myspace[/url]
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 09 mars 2008, 10:01

str0ss a écrit :J'aime bien la première partie de ta playlist qui comporte pas mal de "x" aussi 8) ;)
:lol:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 14 mars 2008, 23:40

Episode March Vol 2 Online!!!

Kylie Minogue - In My Arms (Sebastien Leger Mix)
Martijn Ten Velden - I Wish You Would (Tom Novy's Summer Anthem Mix)
xxxx -In Out Of My Life (Original Mix)
Luke Dzierzek - Echo (John Dahlback Remix)
Ben-LB - Ibernatus (Original Mix)
Sebastien Benett - Midnight Trip (xxxx Remix)
Dj Shog - Feel Me (Inpetto Vocal Remix)
Wallstreet feat. Justin Hayward - Out there somewhere (John Dahlback Remix)
Deadmau5 - Not Exactly (Jean Claude Ades Hypnotic Remix)
Mark Knight and Funkagenda - Shogun (Mark Knight and Funkagenda's Trusty Djembe Dub)

J'adore ton Ibernatus ;)
Et le Midnight Trip met vraiment le bouillon
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 18 mars 2008, 19:21

Merci d'avoir ajouter le dernier opus monsieur Mrix :wink:

http://podcastbenlb.free.fr/Ben-LB_-_I_ ... _Vol.2.mp3

je met le lien direct pour ceux qui ne serais pas inscrit sur le podcast

and stay tuned
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 29 mars 2008, 11:57

Numero 37 I Love Electro March Vol.3

Jerry Ropero Feat Cozi - The Storm (Inpetto Remix)
John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (EDX's Russian Winter Vocal Mix)
Dinka - The Sin (Original Mix)
Sebastien Leger - Jaguar
Dj DLG - Blacklist
Bastian Heerhorst - Marathon (Tocadisco Remix)
Electrobios And Interplay - With You (Jaytech Remix)
Tranquility Base - Surrender (Jaytech Remix)
Dariush , Dj Da - Good Vibration feat Tina (DJ Remy & Roland Klinkenberg Remix)
Roland Klinkenberg And Dj Remy - Defrosted (Original mix)

http://podcastbenlb.free.fr/Ben-LB_-_I_ ... Vol.3b.mp3

voila bonne écoute tres progressive pour ceux qui aime :wink:
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par J@EL » 29 mars 2008, 17:47

J'ai adoré ton épisode !! vraiment bravo !!! continu à nous faire écouter du bon son dans ton podcast " Dj DLG - Blacklist "
I (L) electro :lol: :lol:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 29 mars 2008, 18:07

Merci je suis dans un passage tres progressive en ce moment je ne sais pas si ca va durer mais pour l'instant c'est bien parti :D
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gomez92 » 29 mars 2008, 20:41

Trés belle Tracklist je prend ça de suite !! :D
Répondre