Dès qu'on parle de fric..
Perso 100€ pour un résident je trouve ça très correct.. tant que c'est plus que le smic
Modérateur : Space_Moderators

Carl Cox c'est bien ce qu'il avait dit à Cauet, 40 000 euros pour 2h de mix !crazy alchimist a écrit :Carl cox, pour 45min/1h peut se prendre un cachet de 22 000E ...
Tiesto, lui, quand il joue dans des stades aux Etats-Unis, son cachet approche des 90 000 dollars.
Et les Clamaran, Garraud, Sinclair et compagnie, c'est plutot autour de la dizaine de milliers d'euros dans les grosses villes (et un peu moins en province).

Moi c'est un pote dj qui m'a dit ca, et un ingé sons aussi !djcomix a écrit :Heu pour les 70% retirés en salaire je demande à voir
Un intermitant du spectacle ne doit pas cotiser autant. Après pour les impôts ben il y a des façons de placer son argent pour défiscaliser et ce même en France. Encore mieux au Luxembourg ...

Je pense que si c'était le cas, je pourrai me le payer avec des amis pour un mix at home...b|zhon a écrit :Dites moi si jme trompe !
Joachim est bien payé aux alentours de 3000euros pour une soirée non?!!

Et moi on m'avais parlé de 30000 € pour Guette dans une boite à coté de chez moi !RbX a écrit :perso j'avais entendu 20 000 euros pour Guetta lors de la fête de la musique à toulouse l'année dernière et je tenais ça du boss de la depeche du midi (qui avait tout organisé avec la mairie de toulouse) et il avait fait un set de 22h à minuit me semble t'il...

Cf. Le mix club en pendant cle premier trimestre 2006...Rudy's a écrit :Je pense que c'est possible, car quand un club fait venir un gros guest , une fois tout les mois ou 2 mois, le club prend de la "valeur" et peut-etre plus d'afluence (même sur !) donc ce son des coups de marketing, et le marketing ça coûte chers ! enfin c'est ce que je crois...