Parker Lewis

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par flapynou-magik » 10 sept. 2006, 01:46

moua , je la trouve assez bof , comme t'a dit elle est un peu pompée sur david vendetta mais en pire ...
Music Is All I Want In My Life
Parker Lewis
Alien Lover
Alien Lover

Message par Parker Lewis » 10 sept. 2006, 08:10

Haha ! Merci, merci pour ce commentaire constructif, maintenant je sais comment faire en sorte de l'améliorer !
Parker Lewis, swiss electronic music ambassador. "... What is that sh** ? It is House Music baby !! "
Parker Lewis
Alien Lover
Alien Lover

Ecoutez -Not a dance- de Parker Lewis

Message par Parker Lewis » 10 sept. 2006, 09:22

4ème comosition, j'espère m améliorer chaque fois ! La c' est une titre à la suédoise (pas aussi bien certes !!)

http://rapidshare.de/files/32587386/Not ... e.mp3.html

J'attends vos commentaires !
Parker Lewis, swiss electronic music ambassador. "... What is that sh** ? It is House Music baby !! "
Spilout
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spilout » 10 sept. 2006, 09:36

Hey

Bon eu ouais c'est du repompage là et c'est assez plat dans l'ensemble je trouve désolé, niveau kick et tout.
Un manque d'originalité, c'est a revoir !

++ 8)
>> SOUNDCLOUD :

[url]http://soundcloud.com/spilout[/url]

FRESH AND FUNKY HOUSE MUSIC !
Parker Lewis
Alien Lover
Alien Lover

Message par Parker Lewis » 10 sept. 2006, 09:50

Oulah, alors si il y a une chose qu il ne faut pas être c'est désolé ! Je fais ces ptites compo avec 3 fois rien et j n y connais pas grand chose, j essaye d imiter un peu les titres que j aime pour me familiariser avec le processus, mais merci pour ton comm' je vais essayer de travailler la platitude !!
Spilout
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spilout » 10 sept. 2006, 11:08

Parker Lewis a écrit :Oulah, alors si il y a une chose qu il ne faut pas être c'est désolé ! Je fais ces ptites compo avec 3 fois rien et j n y connais pas grand chose, j essaye d imiter un peu les titres que j aime pour me familiariser avec le processus, mais merci pour ton comm' je vais essayer de travailler la platitude !!
Désolé désolé !!! nan c'est une habitude que j'ai de dire ca des fois je sais pas... 8)
>> SOUNDCLOUD :

[url]http://soundcloud.com/spilout[/url]

FRESH AND FUNKY HOUSE MUSIC !
Carbo
Space Invader
Space Invader

Message par Carbo » 10 sept. 2006, 19:12

Pour une 4em compos c'est pas mal du tout, j'ai eu peur au début, avec ce petit snare et le petit son sans aucun effet, c'est tres tres vide. Apres quand la bass arrive c'est mieu quand meme. 0:34 tres bonne l'infrabass ! 1:01 le nouveau son arrive super brutalement, l'autres se barre d'un coup, il te faudrait quelque pour l'annoncer. Ensuite je sais pas si c'est fait expres, mais ca sonne faux dans ta mélodie... 2:02 pareil c'est super brutal ! 2:15 pareil :-)

en fait ta compos est sympa, travaille les effet surtout (flangus, chorus,delay,reverb, crash cymbal, reverse cymbal etc....)

voili ^^
Parker Lewis
Alien Lover
Alien Lover

Message par Parker Lewis » 13 sept. 2006, 20:22

ok merci pour ces conseils ... je vais changer ce début alors et pour le "faux" de la mélodie, ce n'est pas vraiment fait exprês non !
Pour travailler les effets, je peux le faire depuis la chanson masterisée, avec une platine par exemple ?
Parker Lewis
Alien Lover
Alien Lover

>> Parker Lewis >> I want

Message par Parker Lewis » 23 sept. 2006, 15:50

Voici une nouvelle petite compostion, faite en teant compte des commentaires recus sur mes compo précédentes !

http://rapidshare.de/files/34158902/I_want.mp3.html

J'espère que quelques éléments vous plairont dans cette 5èm composition !
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par flapynou-magik » 23 sept. 2006, 16:33

j'accroche pas ...
pas d'autre apreciation desolé
Music Is All I Want In My Life
Mikikou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mikikou » 23 sept. 2006, 20:38

Tu trouves toujours des mélodies qui me plaisent bien avec cette électro, par contre c'est toujours la même chose :? et la fin c'est un peu brutal quand même enfin faut impérativement apporter des variations :wink:
Répondre