car c'est a mon tour de passer par la case a achat de clavier maitre !!!
- emu x board 25
- oxygen 8 v2
- M-AUDIO Axiom 25
- EDIROL PCR-M30
... ???
merci a vous.
Modérateur : Space_Moderators

Bin c'est le V2, tu a pt etre connu la 1ere version, mais sinon oui ca se vend tjs, a 89€ pour moi, acheté lundi, pour commencer la prod sans connaitre du tout c'est deja pas malreno a écrit :L'Oxygen il est quand même méga méga vieux maintenant, il se vend toujours ?
Je suis étonné qu'il n'y ait rien de mieux sorti depuis, mais j'ai pas trop fait attention...

Moi perso je suis jamais ariver a assigné un potard ou une touche comme le play, pause, record ... si quelqun a une astuce :sKenny_aix13 a écrit :Bin c'est le V2, tu a pt etre connu la 1ere version, mais sinon oui ca se vend tjs, a 89€ pour moi, acheté lundi, pour commencer la prod sans connaitre du tout c'est deja pas malreno a écrit :L'Oxygen il est quand même méga méga vieux maintenant, il se vend toujours ?
Je suis étonné qu'il n'y ait rien de mieux sorti depuis, mais j'ai pas trop fait attention...
j'arrive toujours a memoriser mes presets pour Reason, ca enregistre certains trucs mais pas tout, si certains on etait dans mon cas et ont une solution je suis preneur

J'y arrive, mais ca reste pas en memoire, donc a chaque fois que je relance Reason, bin faut re-paramétré, c'est un peu lourdlimortel a écrit : Moi perso je suis jamais ariver a assigné un potard ou une touche comme le play, pause, record ... si quelqun a une astuce :s

Axiom 25 ... Definitivement ...NickCampbell a écrit :merci merci
je prends d'autre avisssssssssssssssssss![]()
ca fait 2 pour l'oxygen la !!! hihi