Non pas du tout.Il à expliquer sur contact fm pourquoi il n'est pas sorti sur Western Dream et en vinyl . Vous avez surement reconnu dans ce morceau un sample d'une chanson connu et quand est sorti Western Dream Bob n'avez pas encore les droits pour ce sample c'est pour cela qu'elle n'est pas sur Western Dream.En tous cas je suis comme vous: Impatient que le titre sorte en vinylmafio a écrit :il ne rentre pas trop dans le style de Western Dream, et puis peut-être aussi (tout simplement) qu'il à était fait aprés son albumSamy a écrit :une autre question, pourquoi il n'est pas dans "western dream" ce morceau ?
Remix du nouveau Bob Sinclar by David et Joachim ???
Modérateur : Space_Moderators
-
Dim G
- Master Of The Universe

Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

DaToR a écrit : j'ai remarqué une très large inspiration de Temperature de Sean Paul
j'ai 2 versions : un remix ragga (qui a tout à fait le meme fond que Temperature) et une version qui n'a du tout ce coté ragga, plutot rnb où une fille crie : "every body dance now !!!". essaye d'avoir une autre version.
je pense que cette derniere version est l'original. perso, j'aime moyennement, plus du tout de disco la dedans...
sinon j'ai un autre titre de Bob Sinclar en promo 2006 : Bob Sinclar Feat The Hard Boys - Hard. est ce aussi une nouveauté hors album ?
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

CarlitO a écrit :Voila c'est le mot que je cherchais, d'où les guillemets.electro-addict83 a écrit :Tribal![]()
![]()
Jle trouve plutot trop Dancehall...
Je pense aussi.electro-addict83 a écrit :Après forcer d'avoué que en club, elle va bombarder...
d'accord avec vous !
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

Super Sean Paul.../-Chateau-/ a écrit :J'adere a 100% assez Dance-Hall
Une futur tuerie dans les Club (Généraliste,R'N'B)
Sa pulse bien pour mettre l'ambiance ...
"Avec le Everybody Dance NOw !!"
Sinon derrière a la flute on entendu le rythme de Sean Paul ....
Entendu dans le podcast de Greg Di mano !!
L'homme que quand il chante personne comprend...
C'est clair que sa passerat pas dans tous les clubs mais gros gros carton dans les généralistes...
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...