Indonésie2006 - 07 - Volcan Merapi: Baisse d`activité
Modérateur : Space_Moderators
-
reno
- Space admin

Exact !!haydriss91 a écrit :bon a ce qui parait le volcan est entré en iruption faite atention a vous !!
http://fr.news.yahoo.com/23052006/202/s ... fique.html
Et c'est pas fini, y a aussi la grippe aviaire :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 905,0.html
"C'est une épreuve Joachim, tu dois l'accepter"
-
[dja]
- Space Conquerator

aie...
prennez soins de vous..
si vous avec besoin d'aide je ne suis pas tres loin
...
vous etes toujours les bienvenus
prennez soins de vous..
si vous avec besoin d'aide je ne suis pas tres loin
vous etes toujours les bienvenus
[size=117]♠ Music is Our Drug ♠[/size]
www.electrocaine.com | www.cuberadio.net | www.myspace.com/avneesb | www.primegrime.com
www.electrocaine.com | www.cuberadio.net | www.myspace.com/avneesb | www.primegrime.com
decidement vous avez vraiment pas de chance , volcan en iruption ; tremblement de terre
bref j est entendu ce matin au info que il y avait eut un tremblement de terre en indonesie sur l ile de java d'une magnitude de 6.2 sur l echelle de richter donc j espere que vous avez rien !!!
bref j est entendu ce matin au info que il y avait eut un tremblement de terre en indonesie sur l ile de java d'une magnitude de 6.2 sur l echelle de richter donc j espere que vous avez rien !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
joachim.garraud
- Admin Forum

viewtopic.php?p=166007#166007haydriss91 a écrit :decidement vous avez vraiment pas de chance , volcan en iruption ; tremblement de terre
Joachim Garraud
-
joachim.garraud
- Admin Forum

hey welcome aboard Space Invader, may be you 'll be more confortable into the english section ???
viewforum.php?f=4

viewforum.php?f=4
Joachim Garraud
-
O!ivier
- Space Invader

J'allais le dire , c'est pas vraiment drole cette histoire !dj_cg69 a écrit :Vous prenez tous sa à la rigolade mais bon je pense que Joachim ne doir pas être rassuré quand même, sa serait vraiment (excusez moi de l'expression) con qu'il y est une éruption en pleine soirée sa pourrai faire des dégatsenfin je vous apprend rien j'espère lol.
Joachim n'habite pas la bas , pensez un peu au gens qui ont toute leur vie la bas et qui chaque jours entendent les tremblements de terres !
Si une projection de nuage volcanique avait lieu , que joachim soit présent ou pas , ce sera pas seulement "con" mais , ce sera catastrophique !
alors évitez de faire des blagues a propos de ce sujets et ayez une petite pensée pour tout les gens qui travaillent chaque jour dans cette ville ....