Alors il est ou le concours pour permettre a 500 Space Invaders de débarquer dans les studio d'europe 1 pour l'émission ?joachim.garraud a écrit :Europe 1 à très peur d'un débordement !! ils m'ont demandés si je venais accompagné comme pour la Belgique !!
Joachim invité sur Europe 1 Mardi 9 mai
Modérateur : Space_Moderators
-
mafio
- Master Of The Universe

[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
takezo
- Space Invader

LUC, JE SUIS TON PERE!! ( j'écoute Europe tous les jours mais je ne suis le père de personne pour l'instantDJ RAFIKI a écrit :Joachim qui passe sur la radio qu'écoutent nos parents, ca va etre marrant
Super comme nouvelle ce passage sur Europe.
Pour y avoir parlé plusieurs fois, j'ai apprecié la liberté laissée aux intervenants par rapport à certaines radios.
J'espère que ça n'aura pas changé.
-
thiboutchou
- Space Invader

garga a écrit :Si ce n'etait les autocolants...Djsamuel51 a écrit : Le theme sera: les nouvelles technologie? C'est a dire!! Europe 1 c'est assez serieux c'est pour ca! ils ont peur que pleins d'autocollants se retrouvent dans les studios!!
Non en fait Joachim va tenter de prendre le controle d'Europe 1 pour envoyer des ondes aux soucoupes de ces freres Akien afin de leur donné l'orde d'invasion !!!!
Tout en faisant ecouté a nos parents ce qu'est l'Electro... tu leur passe un petit FMIF remix de World, hold on et il claquent je suis sure !!![]()
j'ai déjà test... non ils kiff vraiment pas ... au contraire lol ! arrete moi cette tecno ca fait mal a la tête !!!!
sinon joachim comence a être connu un peut partout c'est vraiment génial !! du moment qu'il reste comme il est et qu'il derive pas dans le commercial c'est super . on t'aiment tous joachim !
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

ClemClem a écrit :Axmaxi a écrit :Europe 1 a un podcast !!str0ss a écrit :Pourrons-nous avoir un enregistrement de l'emission pour ceux qui n'aurons pas pu écoutés??
Si tout les Spaces Invaders s'abonne au podcast d'Europe 1 pour réecouter l'interview de Joachim, il vont passé numéro 1 !
Il faut trouver une solution
Il faut juste écouter la radio
ChoKoBN
-
mafio
- Master Of The Universe

Comme on ne cesse de le répéter, L'invasion ne fait que commencerSRKB a écrit :Joachim will invade Europe1... qui aurait cru??!!??
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
2FasH4U
- Space Conquerator

Je vois pas trop pourquoi Joachim va sur Europe 1 surtout que cette radio n'est pas trop dans le style Electro-Tekhouse...Mais bon c'est bien ki meme l'invasion des Space Invaders ne fait que commencer...
soON sur toute les Radios 
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
2FasH4U
- Space Conquerator

Ok Joachim , normal qu'il te choissise vu que tu est le Podcast le plus écouté de France...Chapeau Bas Monsieur...
Et tu feras une petite dédicasse aux space invaders ?
Y'a intérêt ! je plaisante.Sur ce bonne journée ami(e)s 
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
Et de véronique genest ! C'est super simple de l'introduire il sufit de dire tout comme véronique genest j'ai ouvert un posdacast bla bla bla ^^joachim.garraud a écrit :ce n'est pas une emission de musique mais une émission sérieuse traitant des nouvelles technologies !!! Je vais donc parler un peu du podcast ....
... No fear in stratosphear ...
-
flooker
- Super Space Invader

ne donnez pas d'idées a Joachim
on le laisse dans la mouise la

on le laisse dans la mouise la
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
veronique genest a un podcast ? quelqun a le lien ?Toine a écrit :Et de véronique genest ! C'est super simple de l'introduire il sufit de dire tout comme véronique genest j'ai ouvert un posdacast bla bla bla ^^joachim.garraud a écrit :ce n'est pas une emission de musique mais une émission sérieuse traitant des nouvelles technologies !!! Je vais donc parler un peu du podcast ....
en tout cas l audience de europe 1 vas exploser et faut faire atention a ce que leur podcast de depasse pas zemixx !!!
moi j ecoute en live en tout cas !!!
je sent qu on vas bien ce marrer !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
in da house
- Space Invader

je pense que c'est de l'humour............haydriss91 a écrit :veronique genest a un podcast ? quelqun a le lien ?Toine a écrit :Et de véronique genest ! C'est super simple de l'introduire il sufit de dire tout comme véronique genest j'ai ouvert un posdacast bla bla bla ^^joachim.garraud a écrit :ce n'est pas une emission de musique mais une émission sérieuse traitant des nouvelles technologies !!! Je vais donc parler un peu du podcast ....
en tout cas l audience de europe 1 vas exploser et faut faire atention a ce que leur podcast de depasse pas zemixx !!!
moi j ecoute en live en tout cas !!!
je sent qu on vas bien ce marrer !!!