Rencontre du 3e type à Paris !
Modérateur : Space_Moderators
kikjess a écrit :Et les beignets, oh mon' dieu les beignets, oh mon' dieu c'est unn delice ...Mr Guess a écrit :J'aime les suchis, et la sauce aig' douce !NickCampbell a écrit :Japan Powaaa (c'est pas moi qui est tué ton fere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)![]()
Ouah la foto, c'est de toutes boooté !!
Et fait gaf hein !!! Sinon je tire une balle dans la tete a la main !!
-
Kevin Myers
- Master Of The Universe

Désoler de continuer se hors sujet mais voila quoi...garga a écrit :kikjess a écrit :Et les beignets, oh mon' dieu les beignets, oh mon' dieu c'est unn delice ...Mr Guess a écrit :J'aime les suchis, et la sauce aig' douce !NickCampbell a écrit :Japan Powaaa (c'est pas moi qui est tué ton fere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)![]()
Ouah la foto, c'est de toutes boooté !!
Moi skiff la sine !!!!!
Attention tu touche a mon amis moi ste nike ta race, suis une racaille, racaille de shangai
[url=http://www.myspace.com/djkevinmyers]Myspace[/url]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
eh_gringo
- Space Conquerator

oh un fan de la tour qu'il y a au fond.... garga j'adore je connais les répliques par coeur trop de barres sur ce filmgarga a écrit : Ouah la foto, c'est de toutes boooté !!
ca vaut au moins dans les 1millions... ca ferait un beau cadeau pour marie joelle !!!
Ouahh... sa fait comme des pizzas 4 chaussuuuures !!!eh_gringo a écrit :oh un fan de la tour qu'il y a au fond.... garga j'adore je connais les répliques par coeur trop de barres sur ce filmgarga a écrit : Ouah la foto, c'est de toutes boooté !!
ca vaut au moins dans les 1millions... ca ferait un beau cadeau pour marie joelle !!!
Je suis trop fan de ce film aussi, je pourrais pas dire combien de fois je l'ai vu !!!
Sinon moi j'attend avec une grande impatience le film " A Space Invaders in Paris"
Trop tentant aussi :
-Oui on est dans la tour Montparnase!... hum! hum!...je suis le chef de la securité de la tour...
-Alors sur la tour il y a... un français, un chinois, un black.... et euh... un belge...
-...Oui je la connais le chinois il tombe et sa fait TchiN ToCk !!!
-N'on je dois pas etre ne retard ce soir car j'ai mon 2eme cour de force pur !!! apres je vais ressembler a lui !... Peter Mc Calloé !
-AHhh !!! il est pédéééé !!!
-
kikjess
- Space Conquerator

Je pensais pas retrouver des fans icigarga a écrit :Ouahh... sa fait comme des pizzas 4 chaussuuuures !!!eh_gringo a écrit :oh un fan de la tour qu'il y a au fond.... garga j'adore je connais les répliques par coeur trop de barres sur ce filmgarga a écrit : Ouah la foto, c'est de toutes boooté !!
Je suis trop fan de ce film aussi, je pourrais pas dire combien de fois je l'ai vu !!!
Sinon moi j'attend avec une grande impatience le film " A Space Invaders in Paris"
Trop tentant aussi :
-Oui on est dans la tour Montparnase!... hum! hum!...je suis le chef de la securité de la tour...
-Alors sur la tour il y a... un français, un chinois, un black.... et euh... un belge...
-...Oui je la connais le chinois il tombe et sa fait TchiN ToCk !!!
-N'on je dois pas etre ne retard ce soir car j'ai mon 2eme cour de force pur !!! apres je vais ressembler a lui !... Peter Mc Calloé !
-AHhh !!! il est pédéééé !!!
![]()
![]()
![]()
J'ai du voir le film une trentaine de fois, je les ai vu en seance de dedicasses et à l'olympia le mois dernier.
Personellement, mes repliques preferees seraient le short Agerelaitis (dans le vestiaire) et le "Eh ouaaaiiiss" (Avec le mouvement des doigts)
-
Kevin Myers
- Master Of The Universe

" Comment il t'a défoncer !! hahahah "
" Bin moi vous m'attraperé jamais !!! Waou sacré poursuite ! "
"- Nous on vous glisse la main, pendant que vous, vous nous glissez marie joelle !!
- Bon enfaite on as un petit probleme avec la main..."
Encore désoler de continuer le H.S !! C'est presque impossible de passer a coter lol j'ai du le voir une 100ene de fois aussi ce film toujours aussi bon ^^
Sinon idem j'ai hate de voir la video "A Space Invaders in Paris" qui a mon avis ne nous decevra pas ^^ !
Fresh Life
"- Nous on vous glisse la main, pendant que vous, vous nous glissez marie joelle !!
Encore désoler de continuer le H.S !! C'est presque impossible de passer a coter lol j'ai du le voir une 100ene de fois aussi ce film toujours aussi bon ^^
Sinon idem j'ai hate de voir la video "A Space Invaders in Paris" qui a mon avis ne nous decevra pas ^^ !
Fresh Life
[url=http://www.myspace.com/djkevinmyers]Myspace[/url]
-
space-invader-n°96
- Alien Lover

trop excellent cette photo ils devaient etre content les chinois
hate de voir cette vidéo
hate de voir cette vidéo
I lOv£...[url=http://stellapouf.skyblog.com]Mü$iC[/url]
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
"Ils ont de drole de port bonheur ces chinoix"Fresh Life a écrit :" Comment il t'a défoncer !! hahahah "
Encore désoler de continuer le H.S !!
Fresh Life