Spot FG Space Invaders Party @ Queen
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Chers
Pour moi il est important d'avoir comme partenaire Radio FG !! Je ne pense pas que cela ramène une clientèle si éloignée des Space Invaders car cette fois le thème de la soirée est clairement affiché !!
La grosse différence avec la soirée du mois de décembre c'est que C'EST UNE SOIREE SPACE INVADERS..... Cela ne donne pas droit d'accès à tous ceux qui portent un tee shirt mais sachez tout de même que VOUS ETES ATTENDUS.
Allez à vendredi soir pour une fête mémorable !!!
Pour moi il est important d'avoir comme partenaire Radio FG !! Je ne pense pas que cela ramène une clientèle si éloignée des Space Invaders car cette fois le thème de la soirée est clairement affiché !!
La grosse différence avec la soirée du mois de décembre c'est que C'EST UNE SOIREE SPACE INVADERS..... Cela ne donne pas droit d'accès à tous ceux qui portent un tee shirt mais sachez tout de même que VOUS ETES ATTENDUS.
Allez à vendredi soir pour une fête mémorable !!!
Joachim Garraud
-
morgan
- Space Invader

ca me fais peur ca....dois-je vraiment monter du sud est si c'est pour pas rentrer???......joachim.garraud a écrit :Chers![]()
Pour moi il est important d'avoir comme partenaire Radio FG !! Je ne pense pas que cela ramène une clientèle..... Cela ne donne pas droit d'accès à tous ceux qui portent un tee shirt mais sachez tout de même que VOUS ETES ATTENDUS.
-
NickCampbell
- Super Space Invader

arrettez de flipper, si ta pas l'air d'un gars qui sort d'une grotte de l'an 1400 ca ira !!!! lol !!!!

[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Penses-tu vraiment que Joachim n'a pas donner de consignes à la direction en ce qui concerne l'entrée???morgan a écrit :beh avec le reputation qu'a cette boite ca fais peur.......je veux pas mettre 200 euro en l'air!! mais bon je vais venir et je verrais bien au pire je vais au red light.....NickCampbell a écrit :arrettez de flipper, si ta pas l'air d'un gars qui sort d'une grotte de l'an 1400 ca ira !!!! lol !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Rassures toi, il doit bien le savoir qu'il n'y aura pas que des parisiens!!!
FRENCH DO IT BETTER®
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

Avant 1 heure yora aucun problème, les gens recalés sont souvent des têtes bizares ou des jeunes trop 'jeunes'...
Je pense qu'ils seront moins exigeant sachant que c'est vendredi soir et que c'est une soirée spéciale.
Don't worry everybody, be happy !!!!
Je pense qu'ils seront moins exigeant sachant que c'est vendredi soir et que c'est une soirée spéciale.
Don't worry everybody, be happy !!!!
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
-
jerrywallis
- Master Of The Universe

C est clair que le gars quand il va entendre ma voix bien du "Sude con!", il va vraimnet croire que je suis un extra terrestre!!!SRKB a écrit :Penses-tu vraiment que Joachim n'a pas donner de consignes à la direction en ce qui concerne l'entrée???
-
morgan
- Space Invader

alors moi , de toulon a 40 min de marseille et de st trop mdr , je le mettrais bien en valeur " mon axinnnh" lol au moins il pourra pas dire que je ment....merci les gars vous me rassurez!! je monte avec lesprit tranquilvava11 a écrit :C est clair que le gars quand il va entendre ma voix bien du "Sude con!", il va vraimnet croire que je suis un extra terrestre!!!SRKB a écrit :Penses-tu vraiment que Joachim n'a pas donner de consignes à la direction en ce qui concerne l'entrée???
-
Edouard.
- Galaxian Suprem

Et ! faut bien stresser un peu, ça donne beaucoup plus de plaisir à l'arrivée. Je me souviens j'ai été recalé du mix en décembre, j'étais trop dégouté d'avoir raté Joachim, puis en février je suis rentré, je vous dit pas comment je stressais, en plus le phisio il a hésité avant d'accepter lol. J'étais vraiment content après, bien plus que si je savais que l'entrée allait se faire toute seule. 
-
in da house
- Space Invader

alors la completement ok avec ca...............cela n'a rien a voirDjmax35 a écrit :Le Mix et le Queen c'est 2 lieu et acceuil different![]()
Max
au mix les mec sont des cons, desolé et au queen les mecs sont des barraqués, mdr................
moi la ou j'ai "peur" c'est justement le fait que ca soit une soirée space invaders et ou tout plein de gens auront les T-shirts adequate, le blem c'est que moi j'en ai pas et j'ai aps trop envie de me battre avec un videur pour lui dire que je suis un space invaders meme si j'ai asp de T-shirt.....................mdr
in da house a écrit :moi la ou j'ai "peur" c'est justement le fait que ca soit une soirée space invaders et ou tout plein de gens auront les T-shirts adequate, le blem c'est que moi j'en ai pas et j'ai aps trop envie de me battre avec un videur pour lui dire que je suis un space invaders meme si j'ai asp de T-shirt.....................mdr
joachim.garraud a écrit : Cela ne donne pas droit d'accès à tous ceux qui portent un tee shirt mais sachez tout de même que VOUS ETES ATTENDUS
Il me semble que c'est assez clair nan?
FRENCH DO IT BETTER®
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

Heureusement parce que j'ai commandé de t-shirt, ils sont arivé aujourd'hui mais des gars de laposte ont volés dans le carton donc du coup je l'ai renvoyé et je ne recevraient ke dans 2 semines....en espérant les avoir pour le 14 !!!!
Merci le service public !
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
-
Elscorpio
- Space Invader

In da house , une explication de tes anciens collegues peut etre ?WestCoast_935 a écrit :Heureusement parce que j'ai commandé de t-shirt, ils sont arivé aujourd'hui mais des gars de laposte ont volés dans le carton donc du coup je l'ai renvoyé et je ne recevraient ke dans 2 semines....en espérant les avoir pour le 14 !!!!
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
-
in da house
- Space Invader

ben non moi je peux te la donner l'explicationElscorpio a écrit :In da house , une explication de tes anciens collegues peut etre ?WestCoast_935 a écrit :Heureusement parce que j'ai commandé de t-shirt, ils sont arivé aujourd'hui mais des gars de laposte ont volés dans le carton donc du coup je l'ai renvoyé et je ne recevraient ke dans 2 semines....en espérant les avoir pour le 14 !!!!
ils font ce que je leurs ai appris, c'est tout...............mdr
mais merci de balancer elscorpio
-
in da house
- Space Invader

mais je n'ai aps demandé de reponse puisque j'ai donné un sentiment.............SRKB a écrit :in da house a écrit :moi la ou j'ai "peur" c'est justement le fait que ca soit une soirée space invaders et ou tout plein de gens auront les T-shirts adequate, le blem c'est que moi j'en ai pas et j'ai aps trop envie de me battre avec un videur pour lui dire que je suis un space invaders meme si j'ai asp de T-shirt.....................mdrjoachim.garraud a écrit : Cela ne donne pas droit d'accès à tous ceux qui portent un tee shirt mais sachez tout de même que VOUS ETES ATTENDUS
Il me semble que c'est assez clair nan?
je sais tres bien que c'est pas parceque tu as un T-shirt que tu rentres forcement mais cela t'aides plus facilement..............enfin bon..........
-
WestCoast_935
- Space Conquerator