votre avis m'interresse !!!!

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 09 juil. 2004, 10:36

joachim.garraud a écrit :
Angel'us a écrit :1 - Je voudrais savoir combien de temps dure le RMX?
2 - après les 2 min 35, y a t-il une evolution avec ajout de nouveau intru?
1- il fait 6 minutes et 20 secondes
2 - malheureusement pas d'évolution, j'ai voulu faire un peu de production additionnelle pour "booster" cette version , mais cela eu été mal venue !!!
on va dire que c'est minimaliste.. :roll:
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Angel'us » 09 juil. 2004, 10:44

joachim.garraud a écrit :malheureusement pas d'évolution, j'ai voulu faire un peu de production additionnelle pour "booster" cette version , mais cela eu été mal venue !!!
c'est l'un des problème quand on est un genie, c'est pas flatteur d'être retouché.
Enfin, c'est ce qu'il ressens, je pense!
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Wize » 09 juil. 2004, 10:52

Angel'us a écrit :
joachim.garraud a écrit :malheureusement pas d'évolution, j'ai voulu faire un peu de production additionnelle pour "booster" cette version , mais cela eu été mal venue !!!
c'est l'un des problème quand on est un genie, c'est pas flatteur d'être retouché.
Enfin, c'est ce qu'il ressens, je pense!
A mon avis, génie ou pas, il est toujours très important de savoir se remettre en question. C'est comme ça qu'on va de l'avant et qu'on évolue.

Cela dit je reconnais que cela peut être difficile, arrivé à un certain stade (qui plus est à celui de Daft Punk), d'accèpter les critiques.

Voilà. Mais bon le remix est bien qu'en même, faut pas non plus exagérer.
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 09 juil. 2004, 11:09

le remix est très bien, c'est un très bon track pour une certaine scène et une certaine audience, je voulais tout simplement dire qu'avec un peu plus de niveau de pied et une rythmique un peu plus appuyé et peut-être une pattern de bass en plus cela eu été ( à mon goût ) un track de club imparrable !! Cela ne remets pas en cause la qualité de la version actuelle !!
:wink:
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Angel'us » 09 juil. 2004, 11:20

Wize a écrit : Mais bon le remix est bien qu'en même, faut pas non plus exagérer.
c'est vrai que le Remix est excellent !!
Comme je resonne sur un plan dancefloor, mes pensées rejoignent celle de joachim!!!
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 10 juil. 2004, 12:33

Moi, le remix de guy-man m'a donné des frissons :? !!! je suis gaga du son des daft de toute façon ! il est vrai qu'il manque un synthé comme il save le faire, mais qu'est ce qui vous empèche vous d'en rajouter un et de le jouer en soirée, même si ce n'est pas celui là qui sortira. Vu la qualité ds vocaus sur ce remix, il sera FORCEMENT joué en club, même si il est mixé avec qqch d'autre ! Joachim, tu disais que tu n'avais pas u l'occasion de le jouer devant un public, joue le devant moi le 17 :p
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 10 juil. 2004, 13:49

shYm0n a écrit :Joachim, tu disais que tu n'avais pas u l'occasion de le jouer devant un public, joue le devant moi le 17 :p
Je ne peux pas te promettre car cela va dépendre de l'énergie de la piste !! un bon Dj est celui qui lève la tête !! Je préfère tout de même d'un point de vue DJ la version Fuzzy Hair mais pourquoi essayer ????
Réponse le 17 juillet au P2
Joachim Garraud
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 10 juil. 2004, 17:13

joachim.garraud a écrit : Je ne peux pas te promettre car cela va dépendre de l'énergie de la piste !!
Et bien joue le à la radio ;)
Répondre