Petite review alors ...
Après 4 soirées de mix, je vais vous donner mes impressions !
Commençons par du "positif" (vous allez voir ça va très vite allez de pire en mal ...)
Asect généraal, rien à dire, un look ravageur. Prise en main vraiment facile, bouton bien positionnés. Bref, tip top.
Passons aux choses sérieuses, le mix a proprement parlé. Après une petit lecture du manuel, je me lance :
- concernant le point CUE : contrairement a ce qui est dit, cela est très facile a faire même si différent des pioneer (il faut, plateau tournant appuyer sur lecture/pause pour lancer le track, puis ensuite touché le plater pour cherche le début de piste, comme sur un vinyl, puis appuyer a nouveau sur lecture pose, puis enfin CUE, bref galère, sinon, l'autre solution, plateau désactivé, appuyé sur play/pause, puis on cherche avec le plateau le cue, et on appuui sur CUE, sayé, bcp plus simple et plus efficace).
- une fois le CUE fait, on passe au calage, et la c'est le drame : un pitch pas précis du tout, assez flou qui tant que le BPM n'est pas detecté il reste inhibé, vous avez beau le déplacer et quenéni, rien ne sepasse, et dès que le BPM est detecté il s'active ... bon, je continue, je cale donc mon morceau, avec plus ou moins de difficulté car le pitch est assez spéciale : même si le touché n'est pas si différent des pioneer, sont fonctionnement l'est ==> le pitch varie de 0,05 en 0,05 lorqu'on le bouge de 0 vers une valeur + ou une valeur - mais lorsqu'on le bouge d'une valeur - ou +, alors le pas est de 0,1

étrange non ?
Après cela et une fois calé en ayant bien galéré, je me remet au début du track en appuyant sur CUE (même principe que sur les pioneer) et la, la cata, le pitch est flou, le track n'est pas aussi bien callé que précédement, et l'on peut observer le BPM changé, bref, un peu de panik, je recale avec le plateau et le pitch, je monte mon morceau, et la, un bug ou je ne sais quoi qui fait que mon morceau "saute" et donc ce décale ! Bisard, je ne savais pas que certaines de mes music était mal gravé !?!? du coup je part vérifier ça, je repasse mon track depuis le début, j'écoute bien et aucun saut !!!! D'où une stupéfaction.
Bref, la bonne galère, la seul solution que j'ai trouvé pour mixer potablement, c'est de pitcher le morceau légèrement plus fort et de la ralentir de temps en temps avec le plateau en le "carressant".
Quand aux reste, rien a redire, des effets propre, éfficace, que du bon, les hot start nikel, vraiment top, et le sampler, efficace, avec pitch et volume modifiable !
Moralité, je suis assez déçu, car vue le prix ou elles sont, je m'attendais à mieux !
A suivre donc ...
PS 1: Tekhascorp peut le confirmer
PS 2: si quelqu'un d'autre à un avis dessus, ça m'interresse !