joachim live @ The MiX le 2 juin !!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 10 mai 2006, 22:07

SRKB a écrit :
haydriss91 a écrit :
en tout cas moi je serais la a 22h30 23h
pourquoi pas 21h aussi!!!

En tout cas, c'est une bonne chose, on va enfin pouvoir se retrouver!!! :P
euh je sait pas si tu etait la le 25 fevrier mais la queue a commencer a 23h j etait le 2eme dans la queue !!!
t'inquiete mon chou plus que 20 jour et on ce voit :wink: :D :D
Kyzzok a écrit :Je voudrais savoir si la selection pour rentré au mix était dur :oops:
Car j'ai que 17 ans et en plus quand on me voit on se dit pas "il fait plutôt 20 ans" :lol:
pour rentrer au mix tous ce qu'il faut c'est etre plus de meuf que de mec a la tu rentre a 100% ( et pas faire 16 ans non plus )
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 11 mai 2006, 05:40

Présente aussi :D fini les concours=retour en soirées !
Groupie Professionnelle
FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator

bac

Message par FEEL-THE-MIX » 11 mai 2006, 10:28

ca devrai encore etre une super bonne soiré ca mai malheureusemen elle tombe juste avan le bac...sniff :cry: et pour des spaces invaders comme moi qui n'on tjs pa leur space degree et bien la space mama ne voudra suremen pa les laisé sortir comme cela a Paris...ca sera pour une prochaine joachim dsl
SRKB
Space Invader
Space Invader

Re: bac

Message par SRKB » 11 mai 2006, 10:45

FEEL-THE-MIX a écrit :ca sera pour une prochaine joachim dsl
je pense qu'il s'en remettra!!! LOL :wink:
FRENCH DO IT BETTER®
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 11 mai 2006, 11:33

Il faudra aussi compter sur moi pour cette nouvelle invasion parisienne :P Mais bon 20€ le porte feuille devra donner...c'est pas grave c'est pour la bonne cause 8) Quand on est un Space Invaders On ne compte pas.Sur ce soON @ Mix Club , Paris. :si4:
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
space-invader-n°96
Alien Lover
Alien Lover

Message par space-invader-n°96 » 11 mai 2006, 11:57

Ouaip moi sa mdis!! si je met mon tshirt space Invaders Sa doit le faire je pense pour un homme de 17ans :lol: qui l'ai fait!!
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 11 mai 2006, 14:30

Présent évidemment, et je vais essayer de ramener pas mal de gens pour continuer l'invasion :wink:
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 11 mai 2006, 16:00

haydriss91 a écrit :pour rentrer au mix tous ce qu'il faut c'est etre plus de meuf que de mec a la tu rentre a 100% ( et pas faire 16 ans non plus )
Arf je suis mal partie alors je pense pas que je vais pouvoir venir :lol:
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 11 mai 2006, 16:05

Kyzzok a écrit :
haydriss91 a écrit :pour rentrer au mix tous ce qu'il faut c'est etre plus de meuf que de mec a la tu rentre a 100% ( et pas faire 16 ans non plus )
Arf je suis mal partie alors je pense pas que je vais pouvoir venir :lol:
Mais non destresse, tu n'as qu'à faire comme Haydriss91 et arriver à 21h devant les portes, au début ils sont moins relou à l'entrée, il faut remplir cette grande boite tout de même!
FRENCH DO IT BETTER®
k-torZe
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par k-torZe » 11 mai 2006, 16:59

moi aussi je devrais etre present en principe. la veille c'est my birthday donc fete obligatoire :D :P
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 11 mai 2006, 18:57

Bon bah présent et avec les t-shirts les space invaders !! :P
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 11 mai 2006, 19:20

en tout cas il y a une bonne chose , c'est que la soiree n'est annoncé sur aucun site du genre tilllate ou soonnight , ca evitera trop de gens qui viene car il n'ont rien de prevu , j atend q'une seul choze c'est le flyer pour voir si il y aura le petit logo FG dessus , car si oui .... bah vous avez juste a regarder le preview de la soiree du mix en decembre pour voir la queue !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 11 mai 2006, 19:24

haydriss91 a écrit :en tout cas il y a une bonne chose , c'est que la soiree n'est annoncé sur aucun site du genre tilllate ou soonnight , ca evitera trop de gens qui viene car il n'ont rien de prevu , j atend q'une seul choze c'est le flyer pour voir si il y aura le petit logo FG dessus , car si oui .... bah vous avez juste a regarder le preview de la soiree du mix en decembre pour voir la queue !!!
Annoncé nul part... A un peu moins d'un mois de la soirée ça parait un peu normal, nan ?! :roll:
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 11 mai 2006, 19:25

haydriss91 a écrit :en tout cas il y a une bonne chose , c'est que la soiree n'est annoncé sur aucun site du genre tilllate ou soonnight , ca evitera trop de gens qui viene car il n'ont rien de prevu , j atend q'une seul choze c'est le flyer pour voir si il y aura le petit logo FG dessus , car si oui .... bah vous avez juste a regarder le preview de la soiree du mix en decembre pour voir la queue !!!
c est quand meme dans pas mal de temps lol ! et ce qui est cool c est que c est un vendredi aussi ! bon pas mal de space (et de "partyproof" peut etre) viendront pas a cause de sa et des exams ou tout simplement du travaille mais je viens quand meme ! je seche pour joachim !
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 11 mai 2006, 20:03

Faut arreter avec vos histoires de queues et de recalages...
Par exemple la soirée de Joachim au Queen,j'ai fait la queue 10 mn et au mix pour une soirée Ministry of sound avec Guetta et marc Knight j'ai attendu à peine 5mn.Et dans les deux cas je suis arrivé vers minuit et demi/1 h et la soirée était annoncée partout(fg,tillate...)
J'ai l'impression que la queue c'est vous qui la provoquez en arrivant 2h avant la soirée :lol:

Quand aux recalages;faut vraiment le chercher pour etre refusé au Mix :roll:
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 11 mai 2006, 20:05

astrosym a écrit :
c est quand meme dans pas mal de temps lol ! et ce qui est cool c est que c est un vendredi aussi ! bon pas mal de space (et de "partyproof" peut etre) viendront pas a cause de sa et des exams ou tout simplement du travailmais je viens quand meme ! je seche pour joachim !
Depuis quand les partyproof foutent quoi que ce soit en cours??? Bien trop occupés a nettoyer leur Ray-Ban, remettre leur mêche, et draguer dla fofo :)
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 11 mai 2006, 20:44

TitBabou a écrit :
astrosym a écrit :
c est quand meme dans pas mal de temps lol ! et ce qui est cool c est que c est un vendredi aussi ! bon pas mal de space (et de "partyproof" peut etre) viendront pas a cause de sa et des exams ou tout simplement du travailmais je viens quand meme ! je seche pour joachim !
Depuis quand les partyproof foutent quoi que ce soit en cours??? Bien trop occupés a nettoyer leur Ray-Ban, remettre leur mêche, et draguer dla fofo :)
L'utilisation du terme "party proof" est toléré mais ce genre de propos entraine souvent une fermeture du topic alors évite stp!!!
Et puis à la limite c'est pas ton problème qu'ils fassent quelques chose en cours ou pas!
FRENCH DO IT BETTER®
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 11 mai 2006, 20:46

kuta a écrit :Faut arreter avec vos histoires de queues et de recalages...
Par exemple la soirée de Joachim au Queen,j'ai fait la queue 10 mn et au mix pour une soirée Ministry of sound avec Guetta et marc Knight j'ai attendu à peine 5mn.Et dans les deux cas je suis arrivé vers minuit et demi/1 h et la soirée était annoncée partout(fg,tillate...)
J'ai l'impression que la queue c'est vous qui la provoquez en arrivant 2h avant la soirée :lol:

Quand aux recalages;faut vraiment le chercher pour etre refusé au Mix :roll:
Tout à fait d'accord, surtout que Joachim et le staff connaissent désormais les petits soucis de la 1ere soirée au MIX (17décembre) et les avaient arrangés afin de rentrer plus vite le 25 février et de minimiser les recalages de SI et ce fut le cas!
Alors NO STRESS!!!
FRENCH DO IT BETTER®
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 11 mai 2006, 21:08

Sans doute pas présent pour ma part, le bac approche, j'aimerai bien l'avoir a vrai dire :D

Donc ça sera pour la prochaine fois!!
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
SupêrRom
UFO Driver
UFO Driver

Message par SupêrRom » 11 mai 2006, 22:54

Bon j'espere que les videurs auront pas trop la mouche ce soir là, je viens avec un pote de chez moi (200kms) :x
Répondre