a quand joachim garraud a st trop? :p

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 08 mars 2006, 21:29

kuta a écrit :C'est sur que c'est une question de gout :wink: Mais c'est surtout que j'ai l'impression que c'est inspiré du cab et du miniclub pour la déco mais en beaucoup moins bien.

Et pour le nom;c'est juste que fashion, c'est vraiment connoté cheap:genre lunettes de soleil,t-shirt energie et "people" sorti de la starac ce qui a effecivement l'air d'etre le cas labas vu le skyblog :D

@+
c'est comme ca fashion a paris :shock: :shock: ah bon....lol c'est beaucoup plus amplifié dans le sud alors...c'est plus dutout les grose lunette etc.... c'est le rose et le vert a fond , avec les cheveu carré , des rayure , des chaussette jusko genou verte pomme et rose a rayure.... fashion quoi mdrr
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 08 mars 2006, 22:48

ouai et ça ressemble à rien avec leur danse pourrie... désolée mais aller en boite avec des lunettes de soleil et en étant habillée n'importe comment, c'est pas trop mon truc...
moi j'aime pas vraiment, et puis voila, le nom aussi... lol
breff moi je la trouve belle la boite, mais de là à dire que c'est le meilleur dj de la région, faut pas abuser non plus. Y a Dj Toff et Dj Momo d'après ce que j'ai vu quand j'y étais, et puis bon.. passer du snoop dog ou du Mary J Blige... désolée mais ça l'fait pas, et puis j'ai pas entendu de supere technique de mixe ni rien...
c'est une boite assez select, branchée, tres généraliste en son, assez grande et belle.Voila c'est tout.
So happy!
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 08 mars 2006, 23:08

morgan a écrit :maintenant tu va sur toulon , tu vas au fashion room ou a la villa bivone c'est pareil que le papagayo..... et puis c'est vrais que c'est impressionant comme c'est select , on avais reservé une table pour 5 on etait 5 mec on est rentré facile ( on avais tous 17 ans mais bon on est grand lol) et devant nous 3 fille refoule.....c'est impressionant , pourtant elles avaient carte d'identité etc.... :? :?
C'est peut-être une boîte gay :lol: :lol:
Anabel
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 09 mars 2006, 17:57

Anabel a écrit :
morgan a écrit :maintenant tu va sur toulon , tu vas au fashion room ou a la villa bivone c'est pareil que le papagayo..... et puis c'est vrais que c'est impressionant comme c'est select , on avais reservé une table pour 5 on etait 5 mec on est rentré facile ( on avais tous 17 ans mais bon on est grand lol) et devant nous 3 fille refoule.....c'est impressionant , pourtant elles avaient carte d'identité etc.... :? :?
C'est peut-être une boîte gay :lol: :lol:
la villa bivone??? non....lol quand meme!! :D :D sayé guestlist envoyé pour la reserve...j'espere y etre :D :D
NotPerfect
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par NotPerfect » 24 mars 2006, 18:25

Après le Palo Alto (Megève), Le Papagayo (Saint tropez) ? !!
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 17 mai 2007, 00:05

je up le topic, j'aimerai savoir si joachim compte passé par le gayo ou le v.i.p cet été vu que je serai souvent sur st trop... :)
Vince in Ze Mix
Alien Lover
Alien Lover

Message par Vince in Ze Mix » 17 mai 2007, 00:28

ou pourquoi pas sur la voile rouge ? :D
Wanker
Alien Lover
Alien Lover

Message par Wanker » 17 mai 2007, 10:55

Moi je prend tout : Gayo, VIP, [N]Joy ??? :lol:
Répondre