c'est comme ca fashion a pariskuta a écrit :C'est sur que c'est une question de goutMais c'est surtout que j'ai l'impression que c'est inspiré du cab et du miniclub pour la déco mais en beaucoup moins bien.
Et pour le nom;c'est juste que fashion, c'est vraiment connoté cheap:genre lunettes de soleil,t-shirt energie et "people" sorti de la starac ce qui a effecivement l'air d'etre le cas labas vu le skyblog![]()
@+
a quand joachim garraud a st trop? :p
Modérateur : Space_Moderators
-
morgan
- Space Invader

-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

ouai et ça ressemble à rien avec leur danse pourrie... désolée mais aller en boite avec des lunettes de soleil et en étant habillée n'importe comment, c'est pas trop mon truc...
moi j'aime pas vraiment, et puis voila, le nom aussi... lol
breff moi je la trouve belle la boite, mais de là à dire que c'est le meilleur dj de la région, faut pas abuser non plus. Y a Dj Toff et Dj Momo d'après ce que j'ai vu quand j'y étais, et puis bon.. passer du snoop dog ou du Mary J Blige... désolée mais ça l'fait pas, et puis j'ai pas entendu de supere technique de mixe ni rien...
c'est une boite assez select, branchée, tres généraliste en son, assez grande et belle.Voila c'est tout.
moi j'aime pas vraiment, et puis voila, le nom aussi... lol
breff moi je la trouve belle la boite, mais de là à dire que c'est le meilleur dj de la région, faut pas abuser non plus. Y a Dj Toff et Dj Momo d'après ce que j'ai vu quand j'y étais, et puis bon.. passer du snoop dog ou du Mary J Blige... désolée mais ça l'fait pas, et puis j'ai pas entendu de supere technique de mixe ni rien...
c'est une boite assez select, branchée, tres généraliste en son, assez grande et belle.Voila c'est tout.
So happy!
C'est peut-être une boîte gaymorgan a écrit :maintenant tu va sur toulon , tu vas au fashion room ou a la villa bivone c'est pareil que le papagayo..... et puis c'est vrais que c'est impressionant comme c'est select , on avais reservé une table pour 5 on etait 5 mec on est rentré facile ( on avais tous 17 ans mais bon on est grand lol) et devant nous 3 fille refoule.....c'est impressionant , pourtant elles avaient carte d'identité etc....![]()
Anabel
-
morgan
- Space Invader

la villa bivone??? non....lol quand meme!!Anabel a écrit :C'est peut-être une boîte gaymorgan a écrit :maintenant tu va sur toulon , tu vas au fashion room ou a la villa bivone c'est pareil que le papagayo..... et puis c'est vrais que c'est impressionant comme c'est select , on avais reservé une table pour 5 on etait 5 mec on est rentré facile ( on avais tous 17 ans mais bon on est grand lol) et devant nous 3 fille refoule.....c'est impressionant , pourtant elles avaient carte d'identité etc....![]()
![]()
-
NotPerfect
- Moon Explorer

-
Vince in Ze Mix
- Alien Lover