joachimgarraud.com un petit coup de jeune ???

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

djalex64
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djalex64 » 19 févr. 2006, 16:31

ah petit changement?? 8)
Arkiska
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arkiska » 19 févr. 2006, 16:34

Apprêtez vous tout de même à voir un petit changement sur ce site dans les prochaines semaines ...
Un p'tit changement ne fera pas de mal, tant que sa reste simple :wink:
:si4: la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... :si4:
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 19 févr. 2006, 16:40

Je pense une petite invasion d'invaders sur notre Navigateur :D
SRKB
Space Invader
Space Invader

bien dit

Message par SRKB » 19 févr. 2006, 18:02

il a raison, on garde le même concept mais on modifie quelques éléments afin que joachimgarraud.com soit plus que jamais un support de l'invasion, simple, discret mais efficace :lol:
FRENCH DO IT BETTER®
mrbackdoor
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par mrbackdoor » 19 févr. 2006, 18:03

DJ Drey a écrit :
Gilles a écrit :je n'ai sous entendu rien du tout et bien avant que le site d'Antoine Clamaran soit refait, je pensais la même chose à propos de celui de Joachim.

J'ai ouvert ce topic, car un autre commençait à partir en "hors sujet" (plus bas)

Je voulais simplement votre avis. Maintenant il ne faut pas que cette discussion parte en vrille comme une certaine soirée au Mix Club, où des membres comparaient Antoine et Joachim.

Je trouve le site actuel très bien, mais un peu désordre et ce n'est que mon avis !

Merci de continuer cette discussion sans que pour celà nous devions retourner dans un débat Clamaran VS Garraud ! :?
Je suis d'accord avec toi Gilles, seulement avoue que c'est une grosse coincidence ce topic, le site de Clamaran vient d'ouvrir et forcément tu proposes ton concept à celui de Joachim...

Mais nan, il est très bien comme ça :wink:
Tout à fait d'accord avec toi Drey .... ca sent la proposition commerciale.. :roll:
HTTP://WWW.LAMERCERIE.BIZ" onclick="window.open(this.href);return false;
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 19 févr. 2006, 18:15

Je preferes aussi le site de Joachim:perso je n'aime pas trop les sites trop chargé,avec des animations et autres....
Je prefere quand c'est sobre et fonctionnel.Et puis le point fort du site de Joachim;c'est son forum:c'est la que tout se passe :D

@+
Gilles
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Gilles » 19 févr. 2006, 18:46

"mrbackdoor" je ne suis pas designer ou quoi que ce soit d'autre de "commercial" !!!!!!! et Joachim en est témoin, je ne lui ai jamais proposé quoi que ce soit !

enfin passons..... :(
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 19 févr. 2006, 19:06

Yes!!! de nouvelles couleurs???? Un meilleur design(sans flash!)?? :D

On attend on attend :D
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Antho13012 » 19 févr. 2006, 19:29

Je trouve que les sites de Joachim Garraud et de David Guetta sont assez "simples" au niveau du look mais ils sont bien mis à jour, les forums sont trés vivants et bien modérés, et c'est cela le plus important ! Un site beau mais vide de contenu sera beaucoup moins visité...
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Law frequencies » 19 févr. 2006, 19:29

moi j opteré juste pour une décoration un peu + invaiders pour ce forum
" chaque problème a certainement sa solution "
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 19 févr. 2006, 19:43

Perso je trouve sa lourd les intro flash des sites (voir mème les site en flash), j'avoue c'est du beau boulot, c'est jolie mais au bout de 4 fois faire "skeep intro" sa devient lourd et voir un site avec des animations et de la musique à gogo c'est moyen (mème si des fois c'est simpas) :?
Le site est très bien comme il est :twisted: C'est vrai qu'un relookage Space Invaders ca lui ferait pas de mal par contre !!!!
JSR
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par JSR » 19 févr. 2006, 23:16

Kyzzok a écrit :Perso je trouve sa lourd les intro flash des sites (voir mème les site en flash), j'avoue c'est du beau boulot, c'est jolie mais au bout de 4 fois faire "skeep intro" sa devient lourd et voir un site avec des animations et de la musique à gogo c'est moyen (mème si des fois c'est simpas) :?
Le site est très bien comme il est :twisted: C'est vrai qu'un relookage Space Invaders ca lui ferait pas de mal par contre !!!!
Kyzzok sur le forum d'Antoine Clamaran a écrit :J'adore !!!
J'ai trop aimé la petite vidéo où on voit Antoine qui s'installe, qui prepare les vinyles et s'assoi sur la coté en attendant que la musique passe

Encore bravo.

A bientôt.
:roll:

il parait qu'y a que les c*ns qui changent pas d'avis mais quand même... parfois y en à certains que j'ai du mal à suivre...
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sekhem
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sekhem » 19 févr. 2006, 23:57

Une pointe de souris invader :D
< 2+2+1=5*>
koo
Alien Lover
Alien Lover

Message par koo » 20 févr. 2006, 17:35

Moi j'aime bien comme c'est pour le moment, simple et facile d'utilisation. Ca me convient, si ya du changement ca ne me derange pas, mais j'adore le site pour le moment.
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 24 févr. 2006, 21:01

sa manque de photos du maitre mais je vais me cree une pages sur le forum avec un compte rendu des soiree de joachim a tout les invaders prepare vous photos Ludyroad va lance un mouvement :lol:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 25 févr. 2006, 00:17

ludyroad a écrit :sa manque de photos du maitre mais je vais me cree une pages sur le forum avec un compte rendu des soiree de joachim a tout les invaders prepare vous photos Ludyroad va lance un mouvement :lol:
Encore un petit effort et tu vas atteindre les 10 fautes en une seule phrase !!!!! Sérieusement, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop. :?
Merci d'avance.

jc
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Law frequencies » 25 févr. 2006, 00:23

JSR a écrit :
Kyzzok a écrit :Perso je trouve sa lourd les intro flash des sites (voir mème les site en flash), j'avoue c'est du beau boulot, c'est jolie mais au bout de 4 fois faire "skeep intro" sa devient lourd et voir un site avec des animations et de la musique à gogo c'est moyen (mème si des fois c'est simpas) :?
Kyzzok sur le forum d'Antoine Clamaran a écrit :J'adore !!!
J'ai trop aimé la petite vidéo où on voit Antoine qui s'installe, qui prepare les vinyles et s'assoi sur la coté en attendant que la musique passe

Encore bravo.

A bientôt.
:roll:

il parait qu'y a que les c*ns qui changent pas d'avis mais quand même... parfois y en à certains que j'ai du mal à suivre...

c est le cameleon :lol: :lol:
" chaque problème a certainement sa solution "
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 25 févr. 2006, 03:26

Je vien pour dire que sur ce forum ce n'est pas au forum en lui meme de nous animer mais au forumerzz de l'animer!
voila la difference!

PS : Vicky si tu as besoin besoin d'aides pour mieux comprendre le forum JE SUIS LA!!
Tres mimi

Julien
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 25 févr. 2006, 12:32

Genesis a écrit : PS : Vicky si tu as besoin besoin d'aides pour mieux comprendre le forum JE SUIS LA!!

:lol:
MilK t'es là ? :)
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 25 févr. 2006, 12:37

reno a écrit :
Genesis a écrit : PS : Vicky si tu as besoin besoin d'aides pour mieux comprendre le forum JE SUIS LA!!

:lol:
MilK t'es là ? :)
:lol: :lol: :lol: " Milk est demandé à l'accueil, Milk S'il vous plait" :lol:
Répondre