Joachim Garraud, lives et DJ performances
Modérateur : Space_Moderators
-
Axmaxi
- Modérateur

-
Je suis sur Guest mais bon il parait que c'est tres dur l'entrée non ??

Et puis c'est toujours aussi gay qu'avant ou beaucoup moins ?
Merci !
J'ai vraiment hate d'y etre !
Perso je pense que comme c'est une Space Party offcielle, Joachim pourra demander que chaque Invaders puisse rentrer ; non ?

-
jc
- Admin Forum

-
TitBabou a écrit :Arf DUUUUUr :/
Jpars 2h pour donner des cours, jreviens, la guestlist est sortie et complête, alors que ca fait presque 2 jours que je l'attends non-stop

Je pense que tu n'as pas bien compris le fonctionnement des guestlist !! TOUTES les dates (sauf exception) ont une guestlist mais elle n'apparait dans le forum du même nom que quand :
- il y a au moins UN inscrit
- j'ai le temps de relever les mails
Donc, il ne faut pas attendre que la date apparaisse dans le forum guestlist car c'est souvent déjà trop tard
C'est plus clair ??
PS : Je précise pour tous les raleurs professionnels que je traite les demandes DANS L'ORDRE où je reçois les mails ... les premiers arrivés sont les premiers servis, c'est tout
jc
-
BabouX
- Robot Galactica

-
jc a écrit :Je pense que tu n'as pas bien compris le fonctionnement des guestlist !! TOUTES les dates (sauf exception) ont une guestlist mais elle n'apparait dans le forum du même nom que quand :
- il y a au moins UN inscrit
- j'ai le temps de relever les mails
Donc, il ne faut pas attendre que la date apparaisse dans le forum guestlist car c'est souvent déjà trop tard
C'est plus clair ??
PS : Je précise pour tous les raleurs professionnels que je traite les demandes DANS L'ORDRE où je reçois les mails ... les premiers arrivés sont les premiers servis, c'est tout
jc
Ah ouai forcément, j'avais calculé ca... Tant pis pour moi, jle saurais pour la prochaine, mais merci de m'avoir rappelé le principe (ca fait quand même un moment que j'ai lu le fonctionnement des guestlists et je ne m'en souvenais plus).
Axmaxi a écrit :Je suis sur Guest mais bon il parait que c'est tres dur l'entrée non ?? Confus
Et puis c'est toujours aussi gay qu'avant ou beaucoup moins ?
Je pense qu'il est recommandé d'être majeur, ou bien accompagné/bien habillé. Il y a des soirées gay et des soirées hétéro, espérons que la Space Party ne soit pas définie comme gay.[/quote]
-
kuta
- Master Of The Universe

Le vendredi soir;c'est censé etre mixte mais dans les faits c'est à 90% hétéro.D'ailleurs toutes les plus grosses soirées du Queen se font le vendredi.
Pour ce qui est de la selection à l'entrée ca depend vraiment de l'affluence et ils demandent la carte d'identité au moindre doute...C'est d'ailleurs la seule boite à Paris ou on me l'a demandé.
PS:Les rares fois ou j'ai pu etre sur liste au Queen;celle ci se trouvait à la caisse...Il fallait donc d'aboird passer le physio.
@+
-
JSR
- Master Of The Universe

-
j'aurais plutot dit qu'il est conseillé d'etre majeur ET d'etre accompagné

-
dj_daff
- Space Conquerator

Voila qui s'annonce etre une Soirée Enormeee !!!!
Dite moi , ceux qui se ramene avec leur thee shirt Space Invander peuve t-il rentré gratuit ?

Enfin vivement cette Soirée !!!!!
Alors on Peut pas Danser ici ?
-
jc
- Admin Forum

-
dj_daff a écrit :Dite moi , ceux qui se ramene avec leur thee shirt Space Invander peuve t-il rentré gratuit ?

Enfin vivement cette Soirée !!!!!
Oui bien sur, mais il faut aussi que tu sois habillé en martien, que tu ais un cheval, que tu arrives avant 19h et que tu cries sur les Champs "j'aime Joachim et le Nutella" !!!
Alalalala ....
jc
-
jerrywallis
- Master Of The Universe

-
Il y a de fortes chances pour que je sois là....

-
tibosau
- Space Conquerator

3 soirées en 1 mois sur Paris : Joachim @ Mix le 25/02, David le 13/03 @ Mix et peut être la Space Party... Dur dur...
J'espére être là, si mes moyens financiers me suivent !! (sauf si quelqu'un à une carte de péage et pour retirer de l'essence gratuitement

)
-
DJ RAFIKI
- Space Conquerator

sur la guest

-
AxFamous
- Alien Lover

entre celui qui veut passer gratos avec le thisrt space invaders et l'autre qui veut de l'essence gratos aussi ... jcrois que ce rdv au queen vous monte a la tete

-
tibosau
- Space Conquerator

AxFamous a écrit :entre celui qui veut passer gratos avec le thisrt space invaders et l'autre qui veut de l'essence gratos aussi ... jcrois que ce rdv au queen vous monte a la tete

Disons que venir en boite sur Paris pour nous revient à plus de 40 ou 50€ par personnes (si on remplit la voiture), donc multiplié par 3 soirée fin février - mars c'est pas donné...
D'ailleur si des personnes sont motivés pour du covoiturage (->mp)... Entre Space Invaders !!!

-
Titom
- Galaxian Suprem

il est vrai que 50 euro la soirée sa refroidi mais bon faut fête sa donc je pensse venir avec quelque space invaders ... j'espere que sa sera une bonne soirée
what's the **** ?!?
-
kritaz
- Space Invader

-
+ 1 !
-
florian92electro
- UFO Driver

par florian92electro » 30 janv. 2006, 18:41
Bon cette soirée s'annonce terrible. de plus dans ma boite préférée. Le queen peut paraitre select mais si tu vien correctement habillé et si en plus tu es sur guestlist il n'y aura pas de problème. faut sourire a l'entrée et c'est bon
-
crazy alchimist
- Space Invader

-
par crazy alchimist » 30 janv. 2006, 21:44
Axmaxi a écrit :Yeah !!!!
Excellent

Je serai de la partie !!!
La guestlist va chauffer, ( elel adeja chauffer pour moi

)
Joachim @ Mix le 25/02, David le 13/03 @ Mix & Joachim @ Queen le 31/03

:D:D Que du BONHEUR!!!

@+:D
CHUUUUT !! Moa Y'é m'en fou Y'é fait le muuuuuuuuuuuur !!!!

-
in da house
- Space Invader

ca risuqe d'etre enoooorme en effet mais j'ai peur que ca soit comme au mix club, a savoir surchargé et recallage a gogo................mais bon qui tente rien n'a rien, alors present, enfin on va essayer, lol
-
fontzie
- Galaxian Suprem

-
Je suis pas majeur , mais je le tenterai quand meme , si sa passe j'ai bien peur que cette SPACE PARTY reste a tous jamais gravé dans les memoires intergalactiques de tous !!
biz

~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
-
Alexanderson
- Space Invader

-
désolé d'etre aussi "brut"..mais vraiment je souhaite bonne chanec pour rentrer a ceux qui ne sont pas majeurs... lol je travaille pour le queen ( lancement de ma soirée le 7 mars j'en reparlerai sur le forum

) et je peux vous dire que le fisio fait plus que bien son travail..il suffit qu'il ait un doute une ou 2 fois..et tout le monde passe par la case " carte d'identité". De plus il est plus simple de rentrer a 2 mecs qu'accompagné de 2 filles.. et oui au Queen c'est l'inverse c'est plus dur pour les filles !! c'est pas pour rien qu'on y retrouve les plus belles filles de Paris :p en tout cas vivement le 31 mars

-
xamprod
- UFO Driver

cette soiré risque d'être enorme !!!

:)
car ==> SPACE INVADERs ARE BACK !!! <==
==>>!! *SPACE INVADER* !!<<==