Vos VST préférés

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

deb76
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par deb76 » 27 janv. 2006, 21:20

Bonsoir,
Mais j'ai une petite question a propro du MoogModular, j'aimerai savoir pourquoi au bout d'un certain temps d'utilisation il se detune automatiquement ?
Je n'ai jamais eu ce problème.
Bon, pour moi en premier, avant tous les autres, l'EMS AVS, l'émulation (uniquement PC) de Ludwig Rehberg du mythique Ems Synthi Aks. Il sonne d'enfer et outre le fait qu'il a du caractère, il permet des milliers de combinaisons.
En second, le Moog Modular V2, le Minimonsta (minimoog), l'Imposcar qui malgré ses deux oscillateurs est riche de possibilité, Reaktor bien entendu.
J'attends aussi beaucoup de l'émulation du Prophet par Arturia. D'ailleurs, à ce propos, il y a ce petit Vst gratuit qui se veut une émulation du Prophet VS et qui permet de triturer de manière fort sympathique la matière sonore, Augur. Bien entendu, la version d'Arturia sera, je pense à mille coudées au-dessus, mais pour ma part, j'ai toujours eu un petit faible pour ce Vst fort sympathique avec ses enveloppes et sa matrice de modulation.
Enfin, outil de tous les jours car très pratique et évitant toute prise de tête de routing, Tape It qui en tant que Vst (PC ou Mac), freeware ou version plus poussée à 15 euros s'insère soit sur une piste après les effets ou sur le Master et permet d'enregistrer, en mono ou stéréo, sans être dénaturé tout ce qui sort et d'être éventuellement réexploité tout de suite.
Réalise des évènements associant musique et images 3D.
Répondre