Joachim à Toulouse, oui mais ou ?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Joachim à Toulouse, oui mais ou ?

le 7
16
46%
le Purple
2
6%
Ubu Club
1
3%
Aposia
7
20%
le Frigo
7
20%
le Factory
2
6%

Nombre total de votes : 35
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj_moe » 15 déc. 2005, 20:50

Ben dis-donc, y'a des trucs que je comprends pas. J'ai l'impression que vous êtes fan du 7 alors qui font pas trop d'effort musicalement parlant, même si depuis peu, y'a quelques dj qui ont mixé là bas mais bon je continue à dire que cette boite n'est pas l'esprit du public de joachim.
Vous pouvez pas me dire le contraire... pu... :x

En plus, ils vont encore refouler les fans de Joachim et laisser rentrer les mec qui y connaissent rien.. :cry:
Modifié en dernier par Dj_moe le 15 déc. 2005, 23:09, modifié 1 fois.
djsnake8
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djsnake8 » 15 déc. 2005, 21:53

la ce serait abuser quand meme, je devient fou, si ils font ca lol
music is my religion
M/\teOoO
UFO Driver
UFO Driver

Message par M/\teOoO » 16 déc. 2005, 20:31

Bonsoir :mrgreen: ,
Il est vrai que le 7 (ou le Frigo?) ont l'air d'être les endroits les plus appropriés pour la (tant attendue) venue de Joachim.
Cependant j'ai bien peur qu'au niveau de la selection elle reste la même et que des "jeunes amateurs" ne puissent pas rentré...
Et puis les habitués rentreront alors que plein de fans de Joachim venus spécialement pour le voir, ne veront que l'entrée :(
En ce qui concerne l'Aposia, c'est la capacité la plus adaptée et j'ai beaucoup plus de chance de rentrer :D , mais je le vois vraiment pas là-bas... :?

See you soon :wink:

Ps: Premier post pour moi aussi, mais addict du forum et aux compo de Joachim depuis quelque temps déjà, merci Ejeoy!
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 17 déc. 2005, 07:42

M/\teOoO a écrit : Ps: Premier post pour moi aussi, mais addict du forum et aux compo de Joachim depuis quelque temps déjà, merci Ejeoy!
Bienvenue a toi ami toulousain :D :D :D
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Skippy » 17 déc. 2005, 20:21

bon je relance le truc, y'aurais qui pour une bouffe d'invader toulousain

A vrais dire sa m'embète de créer un topic spécial, et contacté tous les toulousain par mp c'est tendu donc a la limite contacté moi je prend vos msn et on se gère sa
Modifié en dernier par Skippy le 17 déc. 2005, 20:51, modifié 1 fois.
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 17 déc. 2005, 20:29

Skippy a écrit :bon je relance le truc, y'aurais qui pour une bouffe d'invader toulousain
Moi !!! :D
Y'a pas grand monde qui est motivé on dirait :?
alléééé les toulousains reveillez vous !
astons31
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par astons31 » 17 déc. 2005, 23:21

moi aussi j'ai voté le 7 malgré que ce club soit un peu trop sélectif, c'est dommage!
pour moi, le club le mieux approprié à cet événement serait la dune!
plein de bon dj's y vont, c'est assez grand, bien conditioné, l'endroit idéal!
astons31 from toulouse!
joachim is the best!
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 19 déc. 2005, 10:49

Merci pour vos infos et vos votes!
Vous avez une proposition précise?
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 22 déc. 2005, 15:50

Moi ça fait que depuis fin septembre que je suis toulousain, donc j'ai pas pu tester toutes les boîtes, j'ai testé que la dune et le frigo (trop petit pour joachim c'est vrai)

Aujourd'hui je viens de voir que la dune ouvre une nouvelle salle "INOX CLUB" consacrée à l'électro/tech-house dont l'inauguration est prévue pour le 27 septembre avec Jeff Mills :D (plus d'infos sur http://www.ladune.com dans la rubrique agenda). Je sais pas du tout comment elle est cette salle.. mais comme on a du mal a choisir la boîte qui accueillerait joachim a tlse, pourquoi pas regarder de ce côté là?

(pour la bouffe de space invaders toulousains de skippy je suis partant..)
Modifié en dernier par spankee le 22 déc. 2005, 22:25, modifié 2 fois.
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 22 déc. 2005, 16:11

spankee a écrit :(pour la bouffe de space invaders toulousains de skippy je suis partant..)
Mais heuuu c'était mon idée :D
Non je déconne ce serait bien qu'on se fasse une bouffe les invaders !
c'est peu etre un peu tôt pour gérer ça, on verra ça en temps voulu...
florian92electro
UFO Driver
UFO Driver

Message par florian92electro » 22 déc. 2005, 22:12

Le 7 semble pas mal. mais c'est quoi cette histoire de selection. les club toulousain serait-il plus select que les club parisien??? j'ai pas envie de faire 700 borne pour me faire recaler.
c'est quand que l'on a une date que je prenne le billet de train?????? :wink:

peut importe le club ca va donner
WhyB
UFO Driver
UFO Driver

Message par WhyB » 23 déc. 2005, 13:27

Moi je dis que le 7 c pas mal pour joachim. Cependant, c'est vrai que les t shirts space invaders passeront surement pas là bas. Il va falloir que N gels assure avec eux pour les mettre au courant, sinon un grand nombre d'amateurs vont se faire recaler.
Mais pourquoi ne parle t 'on pas de la dune ?? Car cette discotheque est bien plus grande que celles du centre ville et offre un son bien plus puissant et un équipement à la hauteur d'une prestation de Joachim. On peut le voir lors des festivals Inox (qui acceuillent des stars comme steve angello, ou deep dish et bie nd'autres) par exemple... Moi je dis que la Dune serait le meilleur choix car le 7, c'est déjà blindé sans joachim alors là ça va être le carnage...
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 23 déc. 2005, 13:36

C'est peut etre pas le moment de parler de la Dune :roll:

Avec les problemes Juridiques de la Dune de Montpellier en ce moment...
WhyB
UFO Driver
UFO Driver

Message par WhyB » 23 déc. 2005, 13:54

C'est vrai, la dune a des problèmes juridiques au niveau de montpellier. Cependant meme si c'est le meme directeur à Toulouse, il faut arréter... Le 7 c'est trop petit et l'équipement, la sécu, le parking et j'en passe ne pourra jamasi être à la hauteur d'une prestation de joachim. Quand à la Dune, ils sont plsu habitués à rammener du monde avec des festivlas etc... et ça se passe très bien..
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Flo6331 » 23 déc. 2005, 21:41

En plus d'avoir voté pour le Frigo, je vais donner un rapide avis (qui n'est que le mien) sur chacun des choix:
. le 7 : j'adhère pas à ce club, trop de fric, trop de jeunes qui sont là que pour se montrer (attention, je dis l'impression que j'en ai, je ne généralise pas à toute la clientèle)
. le purple : pourquoi pas, mais je ne connais pas suffisament pour avoir un avis objectif
. le ubu club : désolé pour mes lacunes concernant les sorties à toulouse, mais je ne connais pas
. aposia : pas du tout pour. Ayant bosser là-bas comme barman, l'esprit de la boite ne correspond pas du tout. Pourrait être envisagée à la limite comme les soirées spéciales type makina le dimanche soir (soirées spéciales) où seule la grande salle est ouverte, ainsi la clientèle viendrait volontaire pour joachim et pas pour autre chose.
. le frigo : pour moi la meilleure idée. Un dancefloor de taille suffisante, colle bien à l'esprit à mon avis.
. le factory : un bon choix aussi, mais à mon sens, la piste s'avère un peu trop petite considérant le feu que risque de mettre joachim.

voila... :wink:
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par G-Mat » 23 déc. 2005, 21:58

pour moi c'est la capacité d'acceuil qui pose pb.....
Seule la dune peut accueillir dignement joachim.
Le frigo c'est trop petit ou alors ça fait soirée privée.... mais joachim va faire toucher le keytar au plafond si il y a une scene ...
Le 7 pourquoi pas mais c pareil ça va etre vite plein et la clientele est souvent plus là pour se montrer que pour le son. Mais ceci di ça serait un endroit possible (si et seuleemnt si la cabine dj est modifiée bien sur).

ça serait domamge de faire un "petit" truc pour la premiere venu de joachim à Toulouse.

Bon c'est vrai je reste sur la presta au mix club.... et là dur de pouvoir rivaliser.... :(

Mais en tout cas les spaces invaders seront ds la place !! :twisted:
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 24 déc. 2005, 12:54

WhyB a écrit :C'est vrai, la dune a des problèmes juridiques au niveau de montpellier. Cependant meme si c'est le meme directeur à Toulouse, il faut arréter... Le 7 c'est trop petit et l'équipement, la sécu, le parking et j'en passe ne pourra jamasi être à la hauteur d'une prestation de joachim. Quand à la Dune, ils sont plsu habitués à rammener du monde avec des festivlas etc... et ça se passe très bien..
Je sais que apparement le patron de la Dune n'est même pas rentré en taule et je l'ai vu il y a quelque jours et, je dis bien apparemment, il y a eu une embrouille et il n'est pas dans le coup...après voila quoi faut voir.

Sinon à la Dune ce serait le mieux, même si ça doit pas etre simple d'organiser des soirées pareilles je pense que la dune reste le mieux sur toulouse pour ce genre de soirée, ayant vu steve angello, antoine clamaran, carl cox, sacha, alter ego, guetta & cie en live là bas, je peux assurer que c'est LE club à la hauteur de Joachim...bon après je dis ça mais c'est pas moi qui organise, je donne juste mon avis...voila voila !
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
WhyB
UFO Driver
UFO Driver

Message par WhyB » 25 déc. 2005, 19:00

Tout à fait de ton avis Dj Fox
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 25 déc. 2005, 19:02

mais j'ai voté pour le 7...mais apparement la dune a été mise hors jeu dès le début.. et c'est vrai que ca aurait été génial d'acceuillir joachim a la dune!!
bon ben demandé des impressions a martin solveig, steve angello et david ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 26 déc. 2005, 15:32

ouais c'est clair on a meme pa eu le choix pour la dune donc j'ai quand même voté pour le 7 même si je reste dune powa !
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Répondre