BUG CDJ-800
Modérateur : Space_Moderators
-
arnoweb
- Master Of The Universe

Le conseil que je peux te donner pour savoir si ça vient de ta platine ou du CD:
- Essaie sur les 2 platines: si le pb se pose sur les 2 platines, ya des chances pour que ça vienne du CD.
- Met les CDs qui posent problème dans un lecteur de chaine hifi, pour voir si ce lecteur reussi à lire tes fichiers Wav
- Essaie sur les 2 platines: si le pb se pose sur les 2 platines, ya des chances pour que ça vienne du CD.
- Met les CDs qui posent problème dans un lecteur de chaine hifi, pour voir si ce lecteur reussi à lire tes fichiers Wav
-
-+-NeodarK-+-
- Space Conquerator

Forcement a ce prix là .... Même a Montgallet (Paris) c'ets plus cher (le comble !!)
Moi aussi j'ai un problem avec els cd sur ma cdj 800 au debut les ziks sautent un peu et ça vient de la gravure c'ets obligé !
Je vais essayer mon autre graveur et moins vite.
J'utilise Nero 7.
Moi aussi j'ai un problem avec els cd sur ma cdj 800 au debut les ziks sautent un peu et ça vient de la gravure c'ets obligé !
Je vais essayer mon autre graveur et moins vite.
J'utilise Nero 7.
- BattleMix Session by Blogsound.net ==> [url]http://www.blogsound.net/Battlemix[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
il m'est arrivé une histoire un peu pa reil à la soirée du jour de l'an , j'arrive j'installe pis hop je met un CD pour les tests son et là elle ne veut plus lire le CD
je commence à fliper ......pis il est vrai qu'il faisait 10 ° dans la salle alors je décide de réchauffer les ailletes de refroidissement , j'attend 10 min pis hop ça marche nickel .....un coup de stress pour rien 
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco
-
-+-NeodarK-+-
- Space Conquerator

Avec iTunes ? je vais voir ça ^^
- BattleMix Session by Blogsound.net ==> [url]http://www.blogsound.net/Battlemix[/url]
-
thib
- Robot Galactica

cdj800: quelle format utilisé
bonjour, je viens d'acheter deux platines cdj800 mk1 et je ne sais pas quel format utilisé??? je grave mes musiques sur des cd-r mais est-ce que je peux utiliser des formats mp3 ou alors je dois en utiliser d'autres??? lesquels??? merci a bientot
go big or go home
-
thib
- Robot Galactica

cdj800- format
ok et ca marcherais si je grave avec itunes??? ou est-ce mieux avec NERO???
go big or go home
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

[sortez les pelles les gars, on a droit a du gros détérage de presque deux ans la!
]
comme le dit driss, un simple gravage en .Wav et le tour est joué!
pour ton info personelle vu que tu n'as pas l'air bien au courant, c'est la version suivante (les MK2) qui supporte le format MP3
comme le dit driss, un simple gravage en .Wav et le tour est joué!
pour ton info personelle vu que tu n'as pas l'air bien au courant, c'est la version suivante (les MK2) qui supporte le format MP3
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
les musique que tu achete peuvent etre au format AAC , WAV ou MP3
tu prend celui que tu veut du moment qu'au moment de la gravure tu les grave en audio et non en donnée !!
c'est moi ou on tourne en rond ??
tu prend celui que tu veut du moment qu'au moment de la gravure tu les grave en audio et non en donnée !!
c'est moi ou on tourne en rond ??
Modifié en dernier par Drisss le 28 avr. 2008, 17:32, modifié 1 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

c'était dit sur le ton de l'humour, c'est sur que ca évite de créer un new topic mais camafait sourire, c'est toutAudioxion a écrit :Sa évite de créer des topics pour aborder des sujets deja existants...Frank Jaeger a écrit :sortez les pelles les gars, on a droit a du gros détérage de presque deux ans la!
Fin HS
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
-
thib
- Robot Galactica

platine cdj 800 bug
bonjour, j'ai acheté 2 platines cdj800. il y en a une qui fonctionne très bien mais l'autre semble avoir une sorte de fau contact. je veux dire que quand j'appuie sur play cue ,faire une boucle ou autre, ca ne répond pas. il faut commencer a chipoter avec le reverse pendant longtemps avant quelle fonctionne correctement??? que dois-je faire??? merci de repondre a++
go big or go home
-
thib
- Robot Galactica

bug cdj800
bonjour, j'ai acheté 2 platines cdj800. il y en a une qui fonctionne très bien mais l'autre semble avoir une sorte de fau contact. je veux dire que quand j'appuie sur play cue ,faire une boucle ou autre, ca ne répond pas. il faut commencer a chipoter avec le reverse pendant longtemps avant quelle fonctionne correctement??? que dois-je faire??? merci de repondre a++
go big or go home