si je vous dis que c'était la folie pure ! et que seuls ceux et celles qui étaient présentes pourront témoigner sur l'ambiance au sein de ce club ! un truc de fou furieux ! nous avons éclatés tous les records de l'été en terme de personnes dans le club, de personnes qui n'ont pas pu rentrer car le club était plein comme un oeuf, en terme de degrés dans la salle !! j'avoue que les flammes ont fait monter de quelques degrés la température du club qui déjà avoisinait les 40 degrés !!!
Merci pour votre accueil, hier soir nous avons vraiment partagé quelque chose et c'est un peu cela la base des space invaders ! partager du bon son dans une bonne ambiance ! merci !
15 Août 2010 Joachim Garraud @ Villa Bivona
Modérateur : Space_Moderators
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Re: 15 Août 2010 Joachim Garraud @ Villa Bivona
Joachim Garraud
-
gran-racing
- Space Conquerator

Re: 15 Août 2010 Joachim Garraud @ Villa Bivona
J'étis présent, j'approuve totalement !! C'était la pure folieeee !!!joachim.garraud a écrit :si je vous dis que c'était la folie pure ! et que seuls ceux et celles qui étaient présentes pourront témoigner sur l'ambiance au sein de ce club ! un truc de fou furieux ! nous avons éclatés tous les records de l'été en terme de personnes dans le club, de personnes qui n'ont pas pu rentrer car le club était plein comme un oeuf, en terme de degrés dans la salle !! j'avoue que les flammes ont fait monter de quelques degrés la température du club qui déjà avoisinait les 40 degrés !!!
Merci pour votre accueil, hier soir nous avons vraiment partagé quelque chose et c'est un peu cela la base des space invaders ! partager du bon son dans une bonne ambiance ! merci !
Un GRAND merci Joachim pour mettre l'ambiance comme sa, & pr la Guestlist !
Zemix @t Fete de la Musique (Nice)
Space Party @t Studio 88 (8/02/2008)
Nice @ L' Evenement - Guestlist ! (16/02/2008)
Invasion @t Palais (Cannes) (16/07/2008)
Space Party @t Studio 88 (8/02/2008)
Nice @ L' Evenement - Guestlist ! (16/02/2008)
Invasion @t Palais (Cannes) (16/07/2008)