Kyzzok a écrit :Salut,
Je cherche une expansion avec des pianos à la mode (avicii et compagnie) ainsi que des violons et autres éléments d'orchestre !
C'est le "Dance Orchestra" ?
C'est plus rentable que d'acheter un vst de piano, un vst de violon, etc.
romain.pierre a écrit :Par contre je me rend compte qu'il faut une clé de licence ? Elle est obligatoire ? Car je déteste ce genre de chose, surtout quand je paye le logiciel !
Non tu peux laisser la licence dans le logiciel (sur ton pc) ! L'USB permet d'utiliser la licence sur d'autres postes (mais un seul à la fois).
Salut Kyzzok
il y a l'expansion "total piano" pour le nexus qui est pas trop mal sinon par défaut sur le nexus il y a déjà un truc pour les pianos
comme super bon vst de piano il y a "the grand" de steinberg (environ 200€ je croit)
ou alors Komplete 6 avec Kontakt 4 ou il y aura la "library file factory" dans cette librairie tu trouvera des sons de violons violons celle, pianos, flutes, etc... de super bonne qualité
komplete6 coute 450€ ou alors KONTAKT4 seulement avec la library file factory coute 250€ je croit
ce sont des banques de sons
prend pas de vst pour les instrument tel que les violons, les saxophones, il y a que de la merde (meme le nexus: xp dance orchestral est bien mais les violons sont bien moins bon que ce de komplete 6)
PS: Guilux: j'ai fait pareil que toi, passe moi ton adresse mail et j'tenvairai des putains de liens