merci pour vos remarques sur l'efficacité de l'option show veejay -)....moi j'en suis persuadé depuis longtemps -) .... il n'y a plus qu'à convaincre les Clubs qui peuvent recevoir cette option , soit ils sont équipés , soit il faut la place et le budget nécessaire pour installer des moyens de diffusion.
Moi je me souviens de ta prestation au Virgin Megastore l'an dernier je crois, et j'avais été vraiment impressionné! 1ère fois que je voyais ça, j'ai adoré! C'est vraiment un chouette travail, très artistique je trouve!! Et c'est véritablement un plus pour la fête, et ça se voit tout de suite quand c'est bien foutu!!!
Je préfère largement la solution DJ et VJ travaillant ensemble que DVJ tout en un!! Un homme ne peut pas être aussi créatif sur ces deux choses en même temps, c'est trop difficile!!
Et puis tout comme un bon DJ créer sa musique, je suppose qu'un bon VJ créer ses vidéos, (c'est vraiment un travail compliqué) donc double travail = double fatigue = double ennuis quand il y en à...
Donc forcément la solution VJ + DJ est meilleure et bien plus créative!!
Sauvons et prônons le VJ!!!