Nouvelle platine : Denon DN-S 700

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: nouvelle platine denon dns 700

Message par DamonPhantom » 27 sept. 2009, 12:25

Oui, elle sont a 350€ sur HTFR !! Personnellement, je les aurait plus vu en desous des 350€ parce que mine de rien sa ne fait pas beaucoup a rajouter pour du DN-S 1200. Après, c'est ma vision des choses. Je pense qu'il faut attendre un peu qu'elle soit disponible un peu partout et notament sur sonovente.
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
electromode
Space Invader
Space Invader

Message par electromode » 27 sept. 2009, 12:46

drk a écrit :Sur HTFR elle est à moins de 400e la dns 700
si elle est à 350€ sa va mais elle ne fait toujour pas scratch!!!

domage :? :(
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 27 sept. 2009, 13:00

Sa fait cher je trouve perso certes moins qu'une cdj 200 mais on parle de pioneer la (pas que la qualité soit :shock: :shock: mais que les prix soient exagérés) il faut compter 160e de plus tout de même pour avoir les 1200 sur des petits budgets ce n'est pas rien mais bon elle gere le midi elle a plus d'effets (scratch) et je pense qu'elle a un pitch plus précis (il y a des chances pour qu'ils aient récupérer le pitch de la dns1000)....
A prés il reste le marchés de l'occasion je ne vois pas l'intérêt d'acheter neuf mais c'est un autre débat :lol:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DamonPhantom » 27 sept. 2009, 13:33

Et, sans oublier l'USB sur les 1200 !! Moi, l'effet scratch, je m'en moque un peu aprce que je l'utilise pas du tous et je compte me faite un matos tous Denon neuf et ajouter un Korg Koass mini pad sur la denon DN-X 1100 puisse qu'elle dispose d'un Send/Return. Pour sa que les effets qu'offre la platines, je m'en fou un petit peu.

Je pense par contre que c'est le pitch de la DN-S 1200, vu que c'est la copie conforme quasiment avec un autre design, un jog qui a un gros plus ( oui, oui, le jog me plaît plus sur la 700 ). Donc, je pense qu'au niveau pitch et les effets ( les 3 proposé ), on doit pas mal bien rejoindre la DN-S 1200.

A voir, a tester réellement pour voir tous cela !!
Je suis pas mécontent de connaître le prix depuis que je les attends :)
Et, y a de forte chance que je me prend ses platines là, associé à une DN-X1100 et un DN-HP 700, avec un Kord Koass comme je le disais, sa fait déjà du bon matos pour rependre le mix :)
Mais, je vais attendre qu'elle soit disponible chez sonovente niveau prix !!
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 27 sept. 2009, 13:46

Je pense t'as raison il ne faut pas acheter les platines uniquement pour leurs effets je voies j'ai toujours eu des platines a effets (axis 9cr dns 1000) et maintenant je me rends compte qu'en faite c'est assez le b*rdel il vaut mieux les avoirs sur la table ou alors grand luxe la boite a effet :mrgreen:
Maintenant que sont passer mes premiers temps de folie je me demande pourquoi pour les gens le scratch est LE effet :roll: ???
Bon un bon gros backspin quand t'es a l'arrache mais a part sa :|
Surtout lorsque on regarde la taille du plateau sa me fait marrer quand je vois de gens faire des "démo" de scratch avec ........ une fx5000
Bref je pense que pour toi DamonPhantom sa vaut le coup vu le matos que tu as à coter .
Dernier truc "slot-in" carte pour les points cue ou carrément pour sa playlist ?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 27 sept. 2009, 13:51

Pour mixer depuis environ 4 ans sur des DNS 1000, elles me conviennent largement toujours aussi bien aujourd'hui.

Le seul truc qui me manque réellement c'est l'USB (des fois j'ai la flemme de mixer parce qu'il faut graver avant ^^).

Perso pour la différence de prix assez faible je conseille a tous les débutants de prendre donc plutot DNS-1200. Même si le jog de ces DNS 1000/1200 peut rebuter un peu au début on s'y habitue quand même assez vite, et vous inquiétez pas par rapport aux Pionners si un jour vous mixez en club ça ne devrait pas poser de problème :)

Pour le scratch ok mais qui utilise vraiment le scratch en electro? :D
Y en a quelques uns comme ça (meme avec le petit jog :p) mais bon globalement qui scrach ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=Ik6kalxB4do" onclick="window.open(this.href);return false;

Et je confirme les effets sur les platine bof... De toute facon je me sers pas non plus de ceux de la table donc bon :mrgreen: Mais bon a la base si les CDJ-1000 sont épurées je pense que c'est pas pour rien ;)
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 27 sept. 2009, 21:02

Lama a écrit : Mais bon a la base si les CDJ-1000 sont épurées je pense que c'est pas pour rien ;)
+100 je suis passer des dns 1000 aux cdj 800 oufannnttttttttt la place que t'as plus de petit bouton que t'enclenche tu sais pas comment ......
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DamonPhantom » 28 sept. 2009, 18:45

Après, c'est aussi une question de faire attention mais bon c'est vrai que quelque chose de compact, sa donne une platine pas trop aéré. Pour sa que la simplicité des Denon DN-S 700, c'est dans un sens pas plus mal. Y a ce qu'il faut pour mixer, certe ce qu'il y a de plus basique. Les effets, personnellement je préfère rajouter un Korg Kaoss Pad, seul problème sasera pour le " scratch ", effets que j'utilise pas de toute façon.

Moi, je les trouve pas mal ces Denon DN-S700, elles ont de quoi plaire quand même.

DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DamonPhantom » 29 sept. 2009, 17:48

J'ai vu sur techsono.fr que les Denon serais en stock à partir du 15/10/2009 pour ceux que sa intéresse et elle est au prix de 369€ chez eux !! Voilà !!

C'est surtout la date qui est intéressante puisque le prix varie pas mal entre différent site !!

sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 30 sept. 2009, 16:45

Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas chercher ou ....
Mais j'arrive pas a mettre la main sur une demo de cette petite 700 quelqu'un a un lien ?
C'est surtout la date qui est intéressante
Y a des pressés ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DamonPhantom » 30 sept. 2009, 17:05

Un peu ouai !! Disons, que j'espère bien l'avoir à sa sortie la table DN-X 1100 qui va bien !! lol !!

sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 30 sept. 2009, 17:25

la dnx 1100 si je me rapelle bien n'a pas d'effets non ?
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DamonPhantom » 30 sept. 2009, 19:03

oui elle n'a pas d'effets, je vais prendre un korg kaoss miipad, je pense !! Elle a un send/return pour !! Je veux du tous Denon, a part le korg quoi même en casque, je vais prendre d denon le dn-hp 700 !!
Après, si y a des suggestions ou des conseils, je suis prenur en MP dire pas trop polluer le sujet de base !!

electromode
Space Invader
Space Invader

Message par electromode » 30 sept. 2009, 19:21

sebko a écrit :Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas chercher ou ....
Mais j'arrive pas a mettre la main sur une demo de cette petite 700 quelqu'un a un lien ?

trop moi non plus je n'arraive pas a maitre la main sur une vidéo de cette petite bette!! :shock: :?
franchement je trouve le prix plutot interaissant pour cette belle petit platine
pour moi sa sera à la sortie de ma prochaine djm 700 quelle sera la ptite^^!!
trop hate :lol: :lol:
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DamonPhantom » 30 sept. 2009, 19:30

Ah sa démange, sa c'est clair ! Je patiente calmement !!

Petite précision aussi sur la DN-X1100, je prend du matériel dans un optique basique. J'évite de prendre une platine avec des effets ou autre, en faite je veux que la platine joue bien son rôle, pareil pour la table et donc pour tous ce qui est effets, je prend une boite à effet qui jouera son rôle.
C'est ma façon de penser !!

sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 30 sept. 2009, 19:49

OK c'est un choix qui se défends :mrgreen:
Mais vous avez tout de même de sacré tables pour aller avec ces deux petites denons non pas qu'elle soit nulles loin de la mais avoir un tel budget pour une table (djm 700 :shock: :shock: :shock: ) et a coter les dns 700 c'est étrange mais en même temps il vaut mieux avoir une bonne table et des platines qui tiennes la route que l'inverse .
Cela dit généralement les gens privilégient les platines aux tables ...
Mais bon avec la boite a effet de la djm ou un kaoss pad a quoi bon s'embetter avec des platines a effets :mrgreen:
Tenez moi au courant dés qu'une vidéo sort plz
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DamonPhantom » 30 sept. 2009, 20:19

Disons que prendre une patines pour des effets, ou de l'USB après ce ne sont que des innovations qui tienne ou pas la route. Au choix de l'utilisateur, moi j'aime bien graver mes petits CD tranquillement et tous, c'est un plaisir et un petit peu de boulot, sa fat pas mal.
Après, on est jamais à l'abri de la panne alors un platine basique,c'est moins sophistiqué alors peu être un risque moins grand de panne sur la prise USB ou autre par exemple !! Question de choix et de goût !!

Après, je surveille et je fais des recherche régulièrement donc si y a une vidéos qui voit le jour et que je tombe dessus, je balance ça !!

electromode
Space Invader
Space Invader

Message par electromode » 01 oct. 2009, 12:35

DamonPhantom a écrit :Disons que prendre une patines pour des effets, ou de l'USB après ce ne sont que des innovations qui tienne ou pas la route. Au choix de l'utilisateur, moi j'aime bien graver mes petits CD tranquillement et tous, c'est un plaisir et un petit peu de boulot, sa fat pas mal.
Après, on est jamais à l'abri de la panne alors un platine basique,c'est moins sophistiqué alors peu être un risque moins grand de panne sur la prise USB ou autre par exemple !! Question de choix et de goût !!

Après, je surveille et je fais des recherche régulièrement donc si y a une vidéos qui voit le jour et que je tombe dessus, je balance ça !!
je respecte tout à fait ton choix mais je trouve que une table qui intègre des effet c'est le pied!!
par contre y a pas autant d'effet que dans une boite à effet mais bon jtrouve sa plus pratique!!
en ce qui concerne les cd je suis totalement dacord avec toit!!limite je préfère dépenser plus d'argent dans les cd vierge et me trimbaler une pochette a cd que de mettre tout sur USB!!on va de plus en plus ver le petit: avant c'était les bon gros vieu vynil, ensuite sa a été le cd et mintenant c'est l'usb...
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DamonPhantom » 01 oct. 2009, 18:44

Bah, le problème est aussi que personnellement j'ai déjà eu des clé USB qui m'ont lâché. Alors, balader toutes ses playlist et tous, c'est un peu chaud !!

CD sa se dégrade aussi, vous me dirais mais bon .... J'ai plus confiance en mes CD's qu'en mes clè USB. Après, je critique pas, je trouve sa super aussi. Transporter des valise de CD's, c'est chiant mais bon .... Pis, j'aime bien le contact du CD's, sa donne un côté moins froid que l'USB, fin je sais pas :D comment trop décrire ce que je ressent lol !!
je respecte tout à fait ton choix mais je trouve que une table qui intègre des effet c'est le pied!!
par contre y a pas autant d'effet que dans une boite à effet mais bon jtrouve sa plus pratique!!
Bah, je te cache pas que j'ai eu des platines avec effets intégré, c'est vrai que c'est pratique mais bon après ne table comme Pioneer, je pense qu'il y a une bonne qualité d'effet après je pense que le Korg sort des effets de meilleur qualité aussi et y a plus d'effets disponible et y en a surement de super !! Mais, bon je dirais une chose aussi est que les effets, c'est aussi pour faire plutôt joujou chez soi que dans une prestation en discothèque!! Simple avis !!

sebko
Space Invader
Space Invader

Message par sebko » 01 oct. 2009, 19:43

ba l'avantage du cd c'est que tu ne mets pas 100 ans a chercher tes tracks sur les 10 000 que tu as sur ta clée :mrgreen:
Et sinon je viens d'y penser que penser de la korg km 202 ou 402 ??? avec mini kaoss pad enfin un simili kaoss pad :mrgreen:
Répondre