Aprés 200€ pour ca....
Je me rappelle avoir vu une emission sur M6 ou la voix off disait un truc du genre :
"plus besoin d'aller en discotheque, retrouver vos Djs préférés sur votre ordi grace a Deezer...."
....ou pas...
Modérateur : Space_Moderators

comme tu dis 200 euros pour ça c'est beaucoup pour pas grand choseloule030 a écrit :peut-être que quand tu recois 20 30 personnes chez toi et que tu connais rien en informatique, en musique ou que t'as pas le temps ce genre de presta peut-être pratique...
Aprés 200€ pour ca....![]()
Je me rappelle avoir vu une emission sur M6 ou la voix off disait un truc du genre :
"plus besoin d'aller en discotheque, retrouver vos Djs préférés sur votre ordi grace a Deezer...."
....ou pas...

Je pense qu'un jeune qui ecoute de l'electro bien commercial genre Ocean Drive et je sais pas qui, pense peut etre qu'il va pouvoir se faire un nom grace a ce produit dans le monde des clubs generalistesloule030 a écrit :Je suis certains que la cible de ce genre de produit n'est pas le jeune de 15 35 ans passionné d'informatique, adepte de l'encodage de Mp3 (pour ne pas dire Emule user...), professionnel dans le tri et la sélection de sa bibliotheque de lecture etc....Mais pense a qqun de 40 (35?) 70 ans complètement blasé par l'informatique, qui n'a pas forcément les compétences et le matos qui va avec (pour ne pas dire que ca a faire...), au mec qui a plus de pc au dernier moment ou n'importe quel problème...
Il appelle le service, un gonzinard se pointe, laisse le jukebox et hop en avant la musique...
Il faut pas se voiler la face, si une telle offre existe, c'est qu'il y a de la demande! (et c'est bien malheureux)