Il fait parti du célèbre Label Dim Mak ! (avec Steve Aoki notamment)
J'aime beaucoup son remix de Need Your Lovin by Laidback Luke ! Son dernier EP est aussi très violent
Dommage il ne passe pas en France cet été...
Modérateur : Space_Moderators

Mister J a écrit :bon c'est passer inaperçu dans les sons du moment mais ici sa devrait avoir son effet
Designer Drugs - ZOMBIES! (Hot Pink Delorean Thrillernight Remix)
Et bien je suis les Mightyfools d'assez près depuis que j'ai découvert leur Partyjunkies EP (mention spéciale pour leur bombe Amsterdam et Addict), j'ai d'ailleurs rattrapé le reste de la discographie depuis; et j'adore leur boulot, c'est super propre, en live ils sont super dynamiques, c'est vraiment l'un des duo que je voudrais trop voir en live (pareil pour les Stupid Fresh au passageDj Zantonin a écrit :Ah je connais pas cet artiste !!! Mais la soirée avait l'air énoooooooooorme !
N'étant pas sur Paris, je ne connais que ce club de réputation, mais surtout par le biais de YouTube et le public m'a l'air super réceptif, c'est ce qui manque dans le pays et franchement c'est appréciable de voir ça ! Effectivement ça doit être le pied d'y jouer, d'ailleurs tu as bien dû vivre un rêve pendant la soirée Ed BangerDj Zantonin a écrit :Enfin comme la grosse majorité des soirées au Social... Le rêve de jouer dans ce club !
Cool la vidéo, j'en connais un peu plus sur l'intérieur du club maintenant, ça a l'air super grand dis doncDj Zantonin a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x47ptm ... lub_events
01- La Roux - In For The Kill (Skream Remix) (Bot + Diplo Edit)SkyZoiD a écrit :J'ai essayé d'écouter un peu et de noter les morceaux que je donnais...Dj Zantonin a écrit :Ouaiiiiii calmos !!!!!!![]()
Pour détendre tout le monde.... écoutez les putain de mixtapes de MUSTARD PIMP qui sont énormissimes !!! La dernière est tout simplement parfaite...![]()
http://www.myspace.com/mustardpimp" onclick="window.open(this.href);return false;
Et d'ailleurs dans cette mixtape quel est le titre à la 23ème minute ? Assez connu je crois, avec une mélodie de saxo un peu.
Merci !
EDIT: ouai celui qui me trouve la playlist je l'épouse.
01- La Roux - In for the kill (ID Remix)
02- Curses! - The Deep End (Bart B More Dub Remix)
03- Proxy - Raven (Crookers Remix)
04 - ID
05 - ID
06 - ID (avec Snoop dogg, ca doit pas etre bien dur à trouver)
07 - ID
08 - ID avec un son tiré de la BO du film Kill Bill
etc...
à la fin il y a un remix de Motorhead - Ace of spades, a mois que ce ne soit qu'un acapella!

Redial - Camileon pour l'intro c'est egalement parfait !Flo de pluton a écrit :Gold est pour moi la chanson d'intro parfaite.
Est ce que quelqu'un a déjà vu Mustard Pimp en DJ set ? J'aime beaucoup leur prod ( même si elles se ressemblent beaucoup) et leur set dispo sur internet sont sympa mais j'ai vu de courte vidéo sur youtube et il y avait vraiment de gros gros décalage sur les transitions, donc un avis sur le sujet ?

Du lourd !DjKlubA a écrit :DAtA - One In A Million
+1 surtout la version Club qui est énormeMax.C a écrit :Du lourd !DjKlubA a écrit :DAtA - One In A Million

T'inquiète pas pour ça...stiik a écrit :
Faites vivre ce TOPIC