Yep!Merci de ton feed!Je vais bosser tout ça,c'était une version test,je compte accentuer la rythmique pour la rendre plus lourde,et annoncer les breaks plus proprement.Briareos a écrit :Hi!
Je trouve le son un peu étouffé (la ligne de basse n'a pas assez de "couleur"), ton son au fond est cool mais un peu trop au fond. Tes FX sont sympas. En fait je trouve ça un peu trop épuré / minimaliste, je pense que tu devrais plus taquiner le style electro house que minimale si tu souhaite obtenir quelque chose de plus démonstratif / tape a l'oreille (vu que c'est un contest). Electro house pour cette track en particulier, c'est pas une fin en soit l'electro house, mais quand c'est bien fais c'est sympa![]()
Bref en gros faut que ça pète et que ça chamboule la tête, les idées sont bien la, manque le style et un peu de cohérence (un roler coaster émotionnel plus accentué : un gros contraste entre les passages très calme et ceux violent/intense, avec un rythmique un peu plus speed pour soutenir le tout).
hope this halp u, @+
Bref,merci pour ton feed,ça fait toujours plaisir!
Cheers!
Lc.