Après oui , tout le monde n'a pas le même style .
Oui Electro Essentials .ps: So fine c'est un sample Vengence la mélodie non?
Modérateur : Space_Moderators

Oui Electro Essentials .ps: So fine c'est un sample Vengence la mélodie non?

Ce qui fait que le son parait rempli c'est le mixage c'est a dire la stereo tout caMister J a écrit :Moi je trouve que c'est de la musique sans personnalité . plutot bien réalisé c'est vrai , mais sans personnalité quand même
après un truc que j'arrive pas à faire et que tu fait bien c'est mettre toujours des trucs que l'on perçoit à peine qui remplissent le son du coup même pendant tes break et tout ta un son rempli et tes son sont plutot de bonne qualité
mais sinon j'aime pas trop l'esprit des tracks
ps: So fine c'est un sample Vengence la mélodie non?

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire exactement! , mais mercistr0ss a écrit :le problème c'est que c'est tellement vu et revu... n'empêche que c'est bien produit, bon travail
Merci Antrax , j'attends avec impatience la sortie officiel pour voir le résulta final .AntraX a écrit :Ce qui fait que le son parait rempli c'est le mixage c'est a dire la stereo tout caMister J a écrit :Moi je trouve que c'est de la musique sans personnalité . plutot bien réalisé c'est vrai , mais sans personnalité quand même
après un truc que j'arrive pas à faire et que tu fait bien c'est mettre toujours des trucs que l'on perçoit à peine qui remplissent le son du coup même pendant tes break et tout ta un son rempli et tes son sont plutot de bonne qualité
mais sinon j'aime pas trop l'esprit des tracks
ps: So fine c'est un sample Vengence la mélodie non?
Nan mais c'est vrai que c'est super bien produit et ca bouge pas mal ! Y'a moyen que ca marche pas mal Bravo
Dommage qu'il y est autant de remixs sur la realese ...

Ba il dit simplement que ton remix n'est pas original et manque de personalité selon luiDeen Creed a écrit :Toujours pas compris! , mais merci pour ton avis.
N'hésitez pas a laissez votre avis sur le titre original aussi .