C'est pas bon pour ton lingeModLight a écrit :J'utilise du liquide JEM Pro Smoke Super et je met un gros ventilo brasseur d'air devant la machine pour casser les paquets de fumée et avoir un joli brouillard bien uniforme.
Merci de la précision
Modérateur : Space_Moderators

Je ne conaissais pas du tout la marque auparavant, d'ailleurs elle n'est pas connueOliverM a écrit :et ça coûte combien ce genre de bêtes ?
C'est pas bon pour ton linge M. Green !

CsDz a écrit :Ou meme du saumonModLight a écrit : Mais de toute façon t'en fais pas ce liquide est conforme aux normes agroalimentaires je sais plus lesquelles, bref tu peu même remplir une cuisine de fumée avec un steak laissé a l'air libre, tu pourras toujours le bouffer!

Bah écoute je te propose d'attendre Moodlightmaximeillusions a écrit :Héhé je l'ai omis tellement c'était évident![]()
Tu penses quoi de l'install ?

N'importe quoi !!Ejeoy a écrit : mieux vaut attendre l'avis de dieu, c'est à dire Modlight![]()
ModLight a écrit :N'importe quoi !!Ejeoy a écrit : mieux vaut attendre l'avis de dieu, c'est à dire Modlight![]()
![]()
Tes remarques sont tout a fait valables également Ejeoy ! Celles de Pierre Hubert également (enfin bon j'aime la lumière, mais chui pas un Dieu ou autre divinité surréaliste ! )
Bah pour ton affaire Maxime, je te conseille de suivre les avis des membres d''IP (j'y suis aussi sur ce forum, c'est moi jéjé ^^).