mdr celle qui t'as inspiré ce trackLaurent Delkiet a écrit :Merci pour tout les coms, j'en connais une qui sera contente
![]()
edit : j'avais vu juste, vu la photo yspace qui va avec
Modérateur : Space_Moderators

mdr celle qui t'as inspiré ce trackLaurent Delkiet a écrit :Merci pour tout les coms, j'en connais une qui sera contente
![]()

Greg Sunder a écrit :Il veut se la jouer a la Tom Chris et tout.. xDLaurent Delkiet a écrit :Merci pour tout les coms, j'en connais une qui sera contente
![]()

Greg Sunder a écrit :Bande de gayzou

Merci pour ton soutient Briannnnmarceloua a écrit :JE VALIDE & MEME JE LE PLAYLIST DANS MES PROCHAINS CAST
Nice 1 !!!!
trés bonne melodie !

héhé bah oui j'y ai pensé mais bon, c'est la lute pour trouvé une chanteuseTim V a écrit :Vraiment bon, comme d'hab, mélodique à souhait![]()
Tu penses pas qu'avec un vocal ça serait encore mieux?

+1 je me suis dis pareil, et d'ailleurs ce genre de reprise casse le morceau. Plein de compositeur utilisent ca, j'ai jamais capté pourquoi.LLVT a écrit :Bonnes mélodies dans la première partie de ta track.
Par contre l'enchainement à 2 minutes est bizarre avec ce synthé qui vient de nul part. Je sais que sur beaucoup de morceaux après le break on a tendance à partir sur autre chose mais là, ça fait bizarre.