S-ORN - IS ON FIRE

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Zilakom
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Zilakom » 19 oct. 2008, 19:46

Vinz a écrit :
Ben L.B a écrit :Bon je vais me decider a faire de la merde apparament c'est ce qui fait parler sur ce forum
A oui c'est complement naze ce que tu a fait pour revenir au sujet initial

+1
Bon moi je fais déja de la merde comme sa voila !!! :lol:

+2
azer06666
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par azer06666 » 19 oct. 2008, 23:42

moi aussi vive la daube comme ca , que des feeds !!!!!!

je sort merci lol
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 20 oct. 2008, 00:17

Non mais au lieu justement de poster pour ce qui n'en vaut pas la peine donnez votre avis sur des artistes qui le méritent, tous les jours j'en entends qui sortent du son excellent, j'ai pas toujours le temps de feeder mais j'essaye et il y a tant d'artistes qui en valent la peine ici!!!

Ecoutez voir Ben LB, X-antRa, Steige, Laurent Delkiet, Tom Chris, Carbo, Stephane V, Bass Fly, XIII NRV, Camus, Joris D, Heavinz, Patrick G, Halcyon, N.O.T, Vertical Smile, Menge, Lyvio (une honte 4 feeds sur sa dernière tuerie avec Geyster...) j'en passe et des meilleures, si personne feed les personnes qui en valent la peine, ces personnes se découragent, comme ce bon vieux Steigy qui disais qu'il faisait de la merde à un moment...

Il y a plein de compositeurs qui valent le détour, à la pelle! j'en ai cité quelques un parce qu'ils sont connus de tous, parce que beaucoup de gens écoutent leur taff mais que les topics de merdes ont plus d'avis que leurs topics et je trouve ça désespérant...

Ca fait un an qu'on voit fleurir des lignées d'imbéciles comme ça, depuis le TCK 92 qui faisait n'importe quoi jusqu'aux prépuberts qui ont 7 pages d'avis sur de la merde excusez moi du peu...

Soutenons la bonne wave, donnons leur envie de continuer à nous faire du bon son au lieu d'encourager les imbéciles à poster de la merde et à avoir des pages et des pages d'avis!

A bon entendeur,

Luka
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 20 oct. 2008, 00:26

Merci pour cette intervention Luka
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Stéphane V
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Stéphane V » 20 oct. 2008, 00:50

Luka Cheerys is on FIRE !! :twisted:

Dédicace à toi man ;-)

PS : T'as oublié de te mettre dans la liste ;-)
[url=http://myspace.com/stephanev]MySpace[/url] - [url=http://soundcloud.com/stephane-v]SoundCloud[/url]
azer06666
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par azer06666 » 20 oct. 2008, 01:14

je vais me coucher sur ces belle paroles de luka...(sur je vais faire un beaux reve ) :D :D :D

merci luka...
DestroyHead
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DestroyHead » 20 oct. 2008, 09:07

luka cheerys a écrit :Non mais au lieu justement de poster pour ceux qui [...] et tout le reste qu'il a écrit plus haut
+1...

Dommage que cette partie du forum devienne de plus en plus ininterressante...
Par contre on peut trouver pas mal de "comment on fait un side chain sous FL?", ou "voila ma dernier traque de la maurt qki tabasse, k'éce qe vou zan pansait, jl'ai fait en 5minutes sous virtual DJ?" :? :lol: (voir même ..."donner moi un lien pour DL Logic gratuitement, j'ai pas envie de payer)

Navrant... (hé les modos? ça mérite pas une petite réaction? Je crois me souvenir avoir été locké pour moins que ça il y a quelques temps...)

Et pour ne pas en revenir au sujet, j'ai pas écouté.
[color=#0000BF][url=http://www.soundcloud.com/julb]JulB[/url][/color]
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 20 oct. 2008, 11:25

A vrai dire, j'attends de voir comment ca va se passer après l'intervention de Luka.
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 20 oct. 2008, 12:31

Je vois souvent ce genre de com 'écoutez plutôt les doués du forum' mais tout le monde ne les connais pas forcément...si on ne peut pas tout virer, peu être faudrait-il faire une liste de ceux qui valent le coup ou l'inverse, une liste de ceux dont on peu s'attendre à 90% de n'avoir rien d'intéressant dans leurs post. J'en ai aussi un peu marre de poster sérieusement et de me retrouver avec 4 com alors que d'autre ont 10 pages complètement inintéressante...et je ne dois pas être le seul.
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 20 oct. 2008, 13:26

tokazio a écrit :Je vois souvent ce genre de com 'écoutez plutôt les doués du forum' mais tout le monde ne les connais pas forcément...si on ne peut pas tout virer, peu être faudrait-il faire une liste de ceux qui valent le coup ou l'inverse, une liste de ceux dont on peu s'attendre à 90% de n'avoir rien d'intéressant dans leurs post. J'en ai aussi un peu marre de poster sérieusement et de me retrouver avec 4 com alors que d'autre ont 10 pages complètement inintéressante...et je ne dois pas être le seul.
Relativisons, aussi. il vaut mieux avoir 4 commentaires intelligents et constructifs que 10 pages d'insultes.

Cela dit je rejoins largement l'avis de Luka (merci d'ailleurs !), la section "compositeurs" s'est vraiment dégradée par rapport à avant, mais le truc c'est que tout le monde est responsable, parce que la plupart d'entre nous choisissent la facilité. Il est bien plus facile de faire croire qu'on est quelqu'un en se joignant à l'opinion publique quand tout le monde se défoule dans ce genre de sujet. Seulement, si on voulait vraiment que ça disparaisse, il suffirait de ne pas poster dedans, parce que le S-Orn, ou un autre, s'il postai un sujet et que personne ne dirait rien dedans il aurait vite fait de se lasser. Si on en est là c'est autant à cause des "producteurs" qui postent juste pour se rendre intéressants que des gens qui sont pas foutus d'avoir un raisonnement un peu intelligent et qui alimentent inutilement les polémiques.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 20 oct. 2008, 13:52

Je crois qu'on se rejoint tous sur l'avis de Luka (Merci aussi au passage).

Mais sur le nouveau forum ya pas justement une fonction de prévu pour mettre en avant les topics de ceux qui sont "intéressants" ?

Sinon E-Play et moi même on avait déjà fait un topic chacun sur une réorganisation de cette section, ça avait plus ou moins marché, faudrait peut-être complétement l'appliquer avec l'aide du staff.

Voici les liens :

viewtopic.php?t=19923

viewtopic.php?t=13811
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
DestroyHead
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DestroyHead » 20 oct. 2008, 17:21

Personne ici n'a parlé du niveau en soit, je crois... bien sur que tout le monde est débutant un jour. C'est de l'attitude de certains dont il est question ici. Des mecs qui extrèmement sur d'eux à tord, (je pense au petits 12 ans vus ici il y a peu) ou du foutage de gueule caractérisé (je pense à toi S-Orn/Ploof, que je soupçonne d'ailleurs un peu d'être un autre membre du forum qui se défoule...quand bien même, tu doit bien te marrer derrière ton écran...) qui générent 300 visites et 30 commentaires par jours (certes pas très constructifs, tout comme le mien à nouveau).

Au fait Ploof, tu pourrais renommer ton post pour être plus en rapport avec le vrai sujet... :p :arrow:
[color=#0000BF][url=http://www.soundcloud.com/julb]JulB[/url][/color]
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tokazio » 20 oct. 2008, 17:25

Je critique pas le fait que les débutants vienne demander conseil ici, bien au contraire, j'en fais toujours un peu parti mais on sais qu'il y à des valeure sûr sur ce forum et d'autre moins.
Zilakom
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Zilakom » 20 oct. 2008, 17:38

Je vais sans doute passer pour un con mais bon :

DJ'TINO, So frenchy, Dave-c(moi), et d'autres débutons, nous n'avons pas eu la chance de savoir prod et de bien connaitre les logs tels que Live 7, FL,Cubase,Logic, et j'en passe !!

MAIS DEFOIS Y'A DES CONS COMME TOM CHRIS,DJFAMEUS, REDMONT,SPACEINVADERDJ,ect QUI ENFONCENT LES DEBUTANT !

YEN A RAS LE CUL !!

QUAND JE SUIS ARRIVER, JAI EU LE DROIT A DES TG, VA TE FAIRE, ET TOUT !

NOUS DEBUTONS, ON VEUT PROGRESSER ET VOUS NOUS JETER ????

A MAIS C PAS POSSIBLE SA

!!!!!!!!!!!!!
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 20 oct. 2008, 17:47

Et la c'est le drame...
House Music is a feeling!!
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 20 oct. 2008, 17:49

Zilakom a écrit : QUAND JE SUIS ARRIVER, JAI EU LE DROIT A DES TG, VA TE FAIRE, ET TOUT !
Quand tu es arrivé tu avais fait un vieux sous-pitch d'un morceau en demandant à joachim de le diffuser et nous a sorti 3 'prods' en 1h, tu nous a tous insulté et tu nous a sorti le gros mytho du père qui vient sur le forum à 13h50 nous dire que tu avais fait une dépression et que tu venais de partir chez le médoc et à 13h55 tu étais déjà de retour avec une prod :evil: et quand on l'a grillé tu nous a tous insulté (cf une signature sur le forum)

Tu t'es grillé définitivement à partir de ce moment, tu fais de la merde tu n'évolues pas alors te plains pas, bordel! :evil:
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 20 oct. 2008, 17:56

Ce qui devait arriver arriva.. :roll:

C'est marrant comment certains topics sont prévisibles..
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé