Non mais au lieu justement de poster pour ce qui n'en vaut pas la peine donnez votre avis sur des artistes qui le méritent, tous les jours j'en entends qui sortent du son excellent, j'ai pas toujours le temps de feeder mais j'essaye et il y a tant d'artistes qui en valent la peine ici!!!
Ecoutez voir Ben LB, X-antRa, Steige, Laurent Delkiet, Tom Chris, Carbo, Stephane V, Bass Fly, XIII NRV, Camus, Joris D, Heavinz, Patrick G, Halcyon, N.O.T, Vertical Smile, Menge, Lyvio (une honte 4 feeds sur sa dernière tuerie avec Geyster...) j'en passe et des meilleures, si personne feed les personnes qui en valent la peine, ces personnes se découragent, comme ce bon vieux Steigy qui disais qu'il faisait de la merde à un moment...
Il y a plein de compositeurs qui valent le détour, à la pelle! j'en ai cité quelques un parce qu'ils sont connus de tous, parce que beaucoup de gens écoutent leur taff mais que les topics de merdes ont plus d'avis que leurs topics et je trouve ça désespérant...
Ca fait un an qu'on voit fleurir des lignées d'imbéciles comme ça, depuis le TCK 92 qui faisait n'importe quoi jusqu'aux prépuberts qui ont 7 pages d'avis sur de la merde excusez moi du peu...
Soutenons la bonne wave, donnons leur envie de continuer à nous faire du bon son au lieu d'encourager les imbéciles à poster de la merde et à avoir des pages et des pages d'avis!
A bon entendeur,
Luka