Version finale en ligne sur mon MySpace. J'ai changé quelques details.
D'autres avis ?
Modérateur : Space_Moderators

Parce que j'aime bien ce style et dans une version plus punch, l'esprit de la track serait dénaturé.kyzen a écrit :Pourquoi t'essay pas de faire une autre version plus punch

C'est clair que tu as pris des risques avec les mélodies (pas comme certains lol), ca on ne peut pas te l'enlever ...Petrafoo a écrit : Pour ce qui est des mélodies, elles font toutes, à part pour les nappes, plus de 20 notes par cycle ... C'est pas No Stress.

DommageChoKoBN a écrit :Salut !
Dans sa globalité, je n'accroche pas spécialement à ton track ...
C'est un peu chargé par moment mais j'ai essayer de garder un ensemble léger au finalChoKoBN a écrit :c'est avant tout à cause du mélange de tout ces synthés qui ne vont pas ensemble de mon point de vue ...
Oki je regarderais ça (finalement ce n'est peut être pas ma dernière version ... ). Pour la rythmique, je vais peut être la revoir (variation) car elle a un bon potentiel je pense.ChoKoBN a écrit : Tout commence plutôt bien, avec ce petit synthé qui sonne comme un instruement des iles, un peu à la Lucio Aquilina.
Viens un bon kick pour démarré la track, mais je n'accroche pas du tout sur la montée dans les aigus de ton second synthé...(en faite c'est les deux dernières notes de ta "boucle" qui me dérange je crois).
La bass arrive, des petits drums, mais à partir de 01min45, j'aimerais tellement voir partir se "toum ti toum tadoum"... (qui reste jusqu'a la fin d'ailleur ; ) ...