Une petite nouvelle sur le forum !

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 01 août 2008, 14:25

T'as fait ça avec quel logiciel :?:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Pakittelle
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Pakittelle » 01 août 2008, 14:40

Maxou a écrit :T'as fait ça avec quel logiciel :?:
Avec Live. En ce qui concerne les Klaxons je ne pense pas que cela soit une bonne idée, ça ferait trop nul.
J'espère réussir dans la musique au plus vite ...
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe

:)

Message par BrianArc » 01 août 2008, 14:43

Faut voir la qualitée du contenu des prods pas si c'est un homme ou une femme :)

Bon avis perso y'a 2 sons qui se detache un pti son qui fait vieux jeu video j'aime bien

Par contre y'a un Saxo ou klaxon enfin 1 truc on dirai que c'est vraiment ajouté pour faire kéké's touch ou alors c'est une blague au choix

Note finale : 3 / 10

:)
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 01 août 2008, 14:48

Pakittelle a écrit :
Maxou a écrit :T'as fait ça avec quel logiciel :?:
Avec Live. En ce qui concerne les Klaxons je ne pense pas que cela soit une bonne idée, ça ferait trop nul.
Oké, ba ta un bon logiciel alors :P

Bon ta rythmique est cohérente, je suppose que c'est une boucle, bref ça tu peux le garder mais apres ta bass bizzare qu'on entend par dessus tout elle est posée de manière totalement aléatoire, il faut faire unt ruc en rythme, commence par faire des boucles répétitives, avec des rythmiques cohérentes parce que là non seulement il y a des trucs qui sonnent faux mais en plus rythmiquement c'est un gros bordel...
Allez bon travail :wink:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Fisher Noman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Fisher Noman » 01 août 2008, 15:33

C'est vraiment à ch*** !!!

Franchement, pour le coup, arrête la musique ou achètes-toi des oreilles.

C'est pas pour être négatif ou quoi mais là y'a vraiment rien à en tirer.

Il manquerait plus que tu fasses un remix contest, remarque, ça pourrait être drôle :)
Pakittelle
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Pakittelle » 01 août 2008, 15:43

Fisher Noman a écrit : Il manquerait plus que tu fasses un remix contest, remarque, ça pourrait être drôle :)
Ok ben si tu penses que c'est une bonne idée, c'est partie : Qui veut faire un remix de ce titre et me montrer ce qu'on peut y apporter avec sa propre sensibilité ?

Sinon, c'est méchant Fisher ce que tu dis, c'est de la méchanceté gratuite et tu me blesse beaucoup en disant ça. J'ai déjà beaucoup de soucis à gérer alors si en plus on est cruel avec moi comme tu viens de l'être, ca va pas être facile à gérer. Tu peux juste dire j'aime pas. D'ailleur, je trouve que ce que je fais est de bien meilleur qualité que ton travail. Rien que par rapport à ton dernier titre, je trouve que ce que je fais est plus original !
J'espère réussir dans la musique au plus vite ...
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 01 août 2008, 15:49

moi je veux bien
[b]Eric Prydz inside[/b]
Luka Dolery
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Luka Dolery » 01 août 2008, 15:49

Hônnetement ça ressemble à une blague, sauf qu'elle n'est pas marrante, et en plus elle fait mal aux oreilles ! :?

Et puis insister sur le fait "j'ai connu beaucoup de moments difficiles dans ma vie", c'est nul, on a pas besoin de connaître ta vie personnelle (ou vie inventée par je ne sais qui...).

Bref si c'est un fake, c'est abruti ! Si c'est un vrai track, je veux pas être méchant mais c'est vraiment mauvais... :roll:

EDIT : S-ORN, tu es bien gentil mais tu es fortement prier de quitter ce forum, tu pollues mon cher !
Modifié en dernier par Luka Dolery le 01 août 2008, 15:51, modifié 1 fois.
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 01 août 2008, 15:49

Pakittelle a écrit :
Fisher Noman a écrit : Il manquerait plus que tu fasses un remix contest, remarque, ça pourrait être drôle :)
Ok ben si tu penses que c'est une bonne idée, c'est partie : Qui veut faire un remix de ce titre et me montrer ce qu'on peut y apporter avec sa propre sensibilité ?

Sinon, c'est méchant Fisher ce que tu dis, c'est de la méchanceté gratuite et tu me blesse beaucoup en disant ça. J'ai déjà beaucoup de soucis à gérer alors si en plus on est cruel avec moi comme tu viens de l'être, ca va pas être facile à gérer. Tu peux juste dire j'aime pas. D'ailleur, je trouve que ce que je fais est de bien meilleur qualité que ton travail. Rien que par rapport à ton dernier titre, je trouve que ce que je fais est plus original !
C'est méchant mais au moins il est franc :wink:
Ta musique est pas vraiment originale, c'est juste que t'as ajouté de sons comme ça plus ou moins au hasard, et bon le rendu est bordellique.

Bon j'ai réecouté, c'est vrai, c'est pourrave :oops: mais vraiment
musicsoundsbetterwithme
UFO Driver
UFO Driver

Message par musicsoundsbetterwithme » 01 août 2008, 15:55

Maxou a écrit : Bon j'ai réecouté, c'est vrai, c'est pourrave :oops: mais vraiment
loool :lol: :lol:
Jérémy LEVANTEZA
Alien Lover
Alien Lover

Message par Jérémy LEVANTEZA » 01 août 2008, 15:57

C'est vrai que S-ORN t'es lourd avec tes fakes !!!!
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Law frequencies » 01 août 2008, 16:01

:lol: :lol: ahahaha merci j avou jai bien rigolé , c est un gros fake , et le pire c est ta signature : "J'espère réussir dans la musique au plus vite ..."

merci pour ce moment de détente, j 'aimerais bien savoir qui a osé
" chaque problème a certainement sa solution "
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 01 août 2008, 16:03

Mais allez faire caca j'ai jamais fais ce track vous voulez que je post une track voir la différence peut-être ?

Croyez pas je suis le centre du monde j'ai un seul compte et c'est suis là rien avoir avec pakitarelle ou chez pas quoi, c'est vous qui devenez lourd à dire n'importe quoi
[b]Eric Prydz inside[/b]
Jérémy LEVANTEZA
Alien Lover
Alien Lover

Message par Jérémy LEVANTEZA » 01 août 2008, 16:05

Si c'est pas un fake (j'espère pour toi S-orn !!), ben écoute ma pauvre fille, t'es peut être belle (quoiqu'on en sait rien en faite) mais t'es pas doué ? Ou alors c'est un nouveau courant alternatif encore inconnu à ce jour ...
Modifié en dernier par Jérémy LEVANTEZA le 01 août 2008, 16:05, modifié 1 fois.
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Law frequencies » 01 août 2008, 16:05

S-ORN a écrit :Mais allez faire caca j'ai jamais fais ce track vous voulez que je post une track voir la différence peut-être ?

Croyez pas je suis le centre du monde j'ai un seul compte et c'est suis là rien avoir avec pakitarelle ou chez pas quoi, c'est vous qui devenez lourd à dire n'importe quoi
jsuis désolé mais les autres ont raison, ca ressemble beaucoup à tes prods
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 01 août 2008, 16:08

Law frequencies a écrit :
S-ORN a écrit :Mais allez faire caca j'ai jamais fais ce track vous voulez que je post une track voir la différence peut-être ?

jsuis désolé mais les autres ont raison, ca ressemble beaucoup à tes prods
Sauf que d'habitude l'extrait est moins long :wink:
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 01 août 2008, 16:08

J'ai rien à voir avec elle ou lui vu que ça doit être the maxi fake et que bon une meuf on en peut plus mais remettez vous en c'est tout sauf moi... :?

Je post une track en fin de journée on verra bien, pour ceux qui parle trop à mon compte sa va les calmer.
[b]Eric Prydz inside[/b]
Jérémy LEVANTEZA
Alien Lover
Alien Lover

Message par Jérémy LEVANTEZA » 01 août 2008, 16:09

Moi je dis c'est S-orn c'est sur ...
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 01 août 2008, 16:10

De toute façon on le saura bien assez tôt ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Law frequencies » 01 août 2008, 16:10

c est bon signe il a progréssé à ce niveau la, la prod collerait parfaitement avec un mini jeux genre : TETRIS
Verrouillé