Une petite nouvelle sur le forum !
Modérateur : Space_Moderators
-
Maxou
- Super Space Invader

T'as fait ça avec quel logiciel 
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
Pakittelle
- Flying Warrior

:)
Faut voir la qualitée du contenu des prods pas si c'est un homme ou une femme 
Bon avis perso y'a 2 sons qui se detache un pti son qui fait vieux jeu video j'aime bien
Par contre y'a un Saxo ou klaxon enfin 1 truc on dirai que c'est vraiment ajouté pour faire kéké's touch ou alors c'est une blague au choix
Note finale : 3 / 10

Bon avis perso y'a 2 sons qui se detache un pti son qui fait vieux jeu video j'aime bien
Par contre y'a un Saxo ou klaxon enfin 1 truc on dirai que c'est vraiment ajouté pour faire kéké's touch ou alors c'est une blague au choix
Note finale : 3 / 10
mes prods sur www.myspace.com/brianarc
-
Maxou
- Super Space Invader

Oké, ba ta un bon logiciel alorsPakittelle a écrit :Avec Live. En ce qui concerne les Klaxons je ne pense pas que cela soit une bonne idée, ça ferait trop nul.Maxou a écrit :T'as fait ça avec quel logiciel
Bon ta rythmique est cohérente, je suppose que c'est une boucle, bref ça tu peux le garder mais apres ta bass bizzare qu'on entend par dessus tout elle est posée de manière totalement aléatoire, il faut faire unt ruc en rythme, commence par faire des boucles répétitives, avec des rythmiques cohérentes parce que là non seulement il y a des trucs qui sonnent faux mais en plus rythmiquement c'est un gros bordel...
Allez bon travail
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
Fisher Noman
- Master Of The Universe

-
Pakittelle
- Flying Warrior

Ok ben si tu penses que c'est une bonne idée, c'est partie : Qui veut faire un remix de ce titre et me montrer ce qu'on peut y apporter avec sa propre sensibilité ?Fisher Noman a écrit : Il manquerait plus que tu fasses un remix contest, remarque, ça pourrait être drôle
Sinon, c'est méchant Fisher ce que tu dis, c'est de la méchanceté gratuite et tu me blesse beaucoup en disant ça. J'ai déjà beaucoup de soucis à gérer alors si en plus on est cruel avec moi comme tu viens de l'être, ca va pas être facile à gérer. Tu peux juste dire j'aime pas. D'ailleur, je trouve que ce que je fais est de bien meilleur qualité que ton travail. Rien que par rapport à ton dernier titre, je trouve que ce que je fais est plus original !
J'espère réussir dans la musique au plus vite ...
-
Luka Dolery
- Galaxian Suprem

Hônnetement ça ressemble à une blague, sauf qu'elle n'est pas marrante, et en plus elle fait mal aux oreilles !
Et puis insister sur le fait "j'ai connu beaucoup de moments difficiles dans ma vie", c'est nul, on a pas besoin de connaître ta vie personnelle (ou vie inventée par je ne sais qui...).
Bref si c'est un fake, c'est abruti ! Si c'est un vrai track, je veux pas être méchant mais c'est vraiment mauvais...
EDIT : S-ORN, tu es bien gentil mais tu es fortement prier de quitter ce forum, tu pollues mon cher !
Et puis insister sur le fait "j'ai connu beaucoup de moments difficiles dans ma vie", c'est nul, on a pas besoin de connaître ta vie personnelle (ou vie inventée par je ne sais qui...).
Bref si c'est un fake, c'est abruti ! Si c'est un vrai track, je veux pas être méchant mais c'est vraiment mauvais...
EDIT : S-ORN, tu es bien gentil mais tu es fortement prier de quitter ce forum, tu pollues mon cher !
Modifié en dernier par Luka Dolery le 01 août 2008, 15:51, modifié 1 fois.
-
Maxou
- Super Space Invader

C'est méchant mais au moins il est francPakittelle a écrit :Ok ben si tu penses que c'est une bonne idée, c'est partie : Qui veut faire un remix de ce titre et me montrer ce qu'on peut y apporter avec sa propre sensibilité ?Fisher Noman a écrit : Il manquerait plus que tu fasses un remix contest, remarque, ça pourrait être drôle
Sinon, c'est méchant Fisher ce que tu dis, c'est de la méchanceté gratuite et tu me blesse beaucoup en disant ça. J'ai déjà beaucoup de soucis à gérer alors si en plus on est cruel avec moi comme tu viens de l'être, ca va pas être facile à gérer. Tu peux juste dire j'aime pas. D'ailleur, je trouve que ce que je fais est de bien meilleur qualité que ton travail. Rien que par rapport à ton dernier titre, je trouve que ce que je fais est plus original !
Ta musique est pas vraiment originale, c'est juste que t'as ajouté de sons comme ça plus ou moins au hasard, et bon le rendu est bordellique.
Bon j'ai réecouté, c'est vrai, c'est pourrave
-
musicsoundsbetterwithme
- UFO Driver

-
Jérémy LEVANTEZA
- Alien Lover

-
Law frequencies
- Space Conquerator

Mais allez faire caca j'ai jamais fais ce track vous voulez que je post une track voir la différence peut-être ?
Croyez pas je suis le centre du monde j'ai un seul compte et c'est suis là rien avoir avec pakitarelle ou chez pas quoi, c'est vous qui devenez lourd à dire n'importe quoi
Croyez pas je suis le centre du monde j'ai un seul compte et c'est suis là rien avoir avec pakitarelle ou chez pas quoi, c'est vous qui devenez lourd à dire n'importe quoi
[b]Eric Prydz inside[/b]
-
Jérémy LEVANTEZA
- Alien Lover

Si c'est pas un fake (j'espère pour toi S-orn !!), ben écoute ma pauvre fille, t'es peut être belle (quoiqu'on en sait rien en faite) mais t'es pas doué ? Ou alors c'est un nouveau courant alternatif encore inconnu à ce jour ...
Modifié en dernier par Jérémy LEVANTEZA le 01 août 2008, 16:05, modifié 1 fois.
-
Law frequencies
- Space Conquerator

jsuis désolé mais les autres ont raison, ca ressemble beaucoup à tes prodsS-ORN a écrit :Mais allez faire caca j'ai jamais fais ce track vous voulez que je post une track voir la différence peut-être ?
" chaque problème a certainement sa solution "
-
Maxou
- Super Space Invader

Sauf que d'habitude l'extrait est moins longLaw frequencies a écrit :jsuis désolé mais les autres ont raison, ca ressemble beaucoup à tes prodsS-ORN a écrit :Mais allez faire caca j'ai jamais fais ce track vous voulez que je post une track voir la différence peut-être ?
-
Jérémy LEVANTEZA
- Alien Lover

-
Mily
- Super Space Invader

De toute façon on le saura bien assez tôt 
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Law frequencies
- Space Conquerator