Joachim On veut tout savoir :D

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: Joachim On veut tout savoir :D

Message par joachim.garraud » 02 août 2008, 13:01

DJ MIGHT a écrit :Malgré la sortie de l'album de la l'album que j'attends très impatiemment dans ma boite au lettre, de nombreux titre que joachim a créer sont indisponible et nous avons aucune infos dessus.
Déjà au niveau de l'album pourquoi Joachim Garraud - Something for your Mind s'est subitement mutée en Joachim Garraud - Back in Time alors que tu avais que vus que tu avais refais le vocal tu n'aurais pas de problème pour la sortir ???
Puis pourrait-on avoir des nouvelles de Joachim Garraud - Over ? sortira-t-elle ? Ainsi que Joachim Garraud - Y et Joachim Garraud - Z et Joachim Garraud - Shadow et Joachim Garraud - Back to the Queen
Que sont devenus ces track ?

Merci beaucoup pour tes réponses joachim :D
Salut
Je suis en pleine tournée, la connection internet est épisodique à bord de la soucoupe.
something for your mind , je n'ai pas eu l'autorisation de prendre l'accapella !! J'ai donc modifié le titre !

Pour les autres titres je vais les sortir progressivement sur la plateforme, mais pas avant septembre !!
Je retourne dans la soucoupe !!! a+
Joachim Garraud
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Joachim On veut tout savoir :D

Message par Might » 02 août 2008, 13:04

joachim.garraud a écrit :
DJ MIGHT a écrit :Malgré la sortie de l'album de la l'album que j'attends très impatiemment dans ma boite au lettre, de nombreux titre que joachim a créer sont indisponible et nous avons aucune infos dessus.
Déjà au niveau de l'album pourquoi Joachim Garraud - Something for your Mind s'est subitement mutée en Joachim Garraud - Back in Time alors que tu avais que vus que tu avais refais le vocal tu n'aurais pas de problème pour la sortir ???
Puis pourrait-on avoir des nouvelles de Joachim Garraud - Over ? sortira-t-elle ? Ainsi que Joachim Garraud - Y et Joachim Garraud - Z et Joachim Garraud - Shadow et Joachim Garraud - Back to the Queen
Que sont devenus ces track ?

Merci beaucoup pour tes réponses joachim :D
Salut
Je suis en pleine tournée, la connection internet est épisodique à bord de la soucoupe.
something for your mind , je n'ai pas eu l'autorisation de prendre l'accapella !! J'ai donc modifié le titre !

Pour les autres titres je vais les sortir progressivement sur la plateforme, mais pas avant septembre !!
Je retourne dans la soucoupe !!! a+
Merci beaucoup pour tes réponses Joachim :D ;)
Vincent.
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 01 nov. 2008, 23:53

Petit up les titres vont sortir quand sur la plateforme car j'ai hate de pouvoir les acheter :D
Vincent.
Zilakom
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Zilakom » 02 nov. 2008, 00:10

DJ MIGHT a écrit :Petit up les titres vont sortir quand sur la plateforme car j'ai hate de pouvoir les acheter :D
idem

Je comprend pas comment des bombes peuvent avoir du retard, m'enfin il nous manque :

- Street Sound - 90 remix = gum digital
- Z
- Y
- Back to the queen
- Instruments = gum digital
- Muzik (Original mix)
- Over
- Shadows
- Back from Space (Nex PLAGIAT remix)

Je sais que Lufkatwerk c'est fini (joachim l'avait dit sur un topic), pour ma part je ne trouve piont infos sur Shadows, savez vous ou trouver un extrait ?
Après, Back From Space Nex Remix, je sais y'a eu une histoire de droits mais j'aime tant
Et Muzik, j'ai la "MUZIK :lol: " sur mon ordi, mais juste 5 minutes, inmixable :? :!:
Back to the Queen est une track que j'aime, je suis sur que si elel sort, y'aura + de 200 dl !
Le 90 Remix de Street Sound, était le premier mix de Street Sound, je l'ai que sur le ZeMixx 154 : Space Lovers are Back ! et j'adore :shock:

Voila si joachim ou la team pouvez nous donner une date ... sa m'arrangerais ! :)
Modifié en dernier par Zilakom le 02 nov. 2008, 00:22, modifié 1 fois.
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par spaceinvaderdj » 02 nov. 2008, 00:17

Joachim Garraud-Z ==> Quel bohneur celle la !! Oh my god j'en rêve :D :shock:
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 02 nov. 2008, 00:17

90s street sound et Instruments sont sur gumdigital depuis un bon bout de temps.
Zilakom
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Zilakom » 02 nov. 2008, 00:19

djfameus a écrit :90s street sound et Instruments sont sur gumdigital depuis un bon bout de temps.
Ah, autant pour moi !

Jvai les acheters !

Je ne savais pas que sa exister sa !
Répondre