http://www.lemalvern.com/agenda.php
Moi je serai lab c'est sur
Modérateur : Space_Moderators

Je peux te prendre j'habite a 10 min de la gare de vannes en voiture, je connais bien le coin, tiens moi au courant si ça t'interesse !shYm0n a écrit :Joachim commencera sa tournée par une date à Arzon, sur les pelouses du Malvern.
Certain d'entre vous y vont ? Je serai peut être présent, ce n'est pas encore sûr, mais si je viens, j'arriverai en train à Vannes. Des Space Invaders ont une place de libre dans leur voiture pour un Space Modo ?
Sinon, vous connaissez le lieu ? C'est bien ? Vous avez des photos ?

c'est ballo j'étais dans le coin hierRonking a écrit :Aurais tu des photos des pelouses du malvern si tu habites pas très loin ???

Ronking a écrit :ok c'est cool merci
Essai d'en avoir avant le 1 Août quand même

Et bah pour moi c'est mortBéné a écrit :En tout cas c'est bon pour moi !!! Ouf ! J'ai tout fait pour pouvoir venir![]()
Erwik, si j'avais pu venir à Plougonvelin, je l'aurai fait étant donné que le cadre à vraiment l'air exceptionnel... pour moi tu ne devrais pas hésité une seule seconde ! Même si le concert reste sensiblement le même, le cadre est très différent et ça peut tout changer !

bon je suis allé au malvern hier soir, j'ai pris une photos avec mon telephone portable mais de nuit on ne voit rien ( il est pas terrible pour les photos mon truc ) le videur m'a dit qu'on pouvait mettre 5 000 personnes sur les pelouses ( j'ai un petit doute quand meme ou alors une partie ne verra pas la scène ). Personnes ne savaient comment ça allait être disposé ( j'ai pas questionné le patron de la boite non pluschebtv a écrit :Ronking a écrit :ok c'est cool merci
Essai d'en avoir avant le 1 Août quand même
exigeant avec ça, je pensde que pour la fin de la semaine ça sera fait

Et oui elle a été plus belle boite d'europe, pour la date je dirais au moins 5 ans minimum car on disait déja ca en 2003 quand j'étais au lycée. la décoration est tres sympa à l'intérieur, mélange de pierre et de bois avec mezzanine commune aux 2 salles et un espace fumeur dédié au milieu de la boite ( bien confiné )Ronking a écrit :J'ai pu lire que le malvern a été élue plus belle discothèque d'europeEst ce vrai ? si oui en quelle année ? car c'est étonnant tout de même...
Sinon quelqu'un pourrait-il donner le prix de l'entrée au Malvern pour l'after ?
merci

J'essaierai de faire quelques photos ouibryan-invader a écrit :Petit up car c'est demain soir le début de cette grande tournée !!
Faite de beaux feeds