_ E-PLAY
_ LUKA CHEERYS
Sinon il y en a plein d'autres..
Modérateur : Space_Moderators

va lire mes posts de prods, tout le monde ne réponds pas "wao c'est trop bien" et heureusement.davidguitare a écrit :je me permet juste de réagir ! et dire que je n'ai pas ca n'engage que moi meme si j'ai deja 2 ou 3 messages d'insultes me disant pourquoi tu parles mal de tom chris et de sambox et bien je suis juste francs je penses que le soucis trop de franchise dans 1 monde ou on dit a tous c'est bien etc ben ca permet de remettre en place..
il y a des posteurs tellement connu que des gens aiment direct sans avoir ecouté vous trouvez pas que j'ai raison sur ce point au moins ?
Une personne mal aimée
Robert
Ouais sauf que la franchise pour moi, c'est pas de créer un sujet "Top 3 des compositeurs du forum" , dire ce qu'on aime pas, et faire croire que c'est de la franchise. C'est juste une minable tentative de se faire remarquer.davidguitare a écrit :je me permet juste de réagir ! et dire que je n'ai pas ca n'engage que moi meme si j'ai deja 2 ou 3 messages d'insultes me disant pourquoi tu parles mal de tom chris et de sambox et bien je suis juste francs je penses que le soucis trop de franchise dans 1 monde ou on dit a tous c'est bien etc ben ca permet de remettre en place..
il y a des posteurs tellement connu que des gens aiment direct sans avoir ecouté vous trouvez pas que j'ai raison sur ce point au moins ?
Une personne mal aimée
Robert

davidguitare a écrit :DJS les plus talentueux decouvert sur le forum !
Alexanderson
Alexanderson il à fait quoi comme compo tout seul ?davidguitare a écrit :mais arias en compo solo il a fait quoi de bien ?

1) On s'en fou que tu aimes intel, même si ils font de bon processeur.davidguitare a écrit :je ne cherche pas a me faire remarquer !
Je dis juste j'aime intel j'aime pas intel je vois pas le souci ?
Jean pierre
AngelaKyzzok a écrit :davidguitare a écrit :DJS les plus talentueux decouvert sur le forum !
AlexandersonAlexanderson il à fait quoi comme compo tout seul ?davidguitare a écrit :mais arias en compo solo il a fait quoi de bien ?

desolé mais je ne pence pas qu'il les as insulté alor je pence que france comme belgique il y as la liberté d'expresion et j'admire ce genre de mec car , il ose dire se qu'il aime et ce qu'il aime pas ,meme si cela peut paraitre un peut cru comme paroles ,J@EL a écrit :1) On s'en fou que tu aimes intel, même si ils font de bon processeur.davidguitare a écrit :je ne cherche pas a me faire remarquer !
Je dis juste j'aime intel j'aime pas intel je vois pas le souci ?
Jean pierre
2) Pourquoi tu changes de nom à chaques fois ?![]()
Robert, Jean-Pierre, David ?![]()
Tu cherches à faire quoi ? Tu as une triple personnalité ?
3) Sa part d'une bonne intention, mais ca part en Barigoule...![]()
4) Tu gardes ta langue.. Pour ne pas dire que tu n'aimes pas certains compositeurs du forum...![]()
5) Si tu as compris ca tu as tout compris
Nan mais sérieux je penssais ca aussi je suis certain que c'est lui arretez y'a pas 20000 boulets sur Terre non plus ...Tot-O a écrit :ca doit etre le frere à S-ORN xD