moi avec cette lenteur,je ne telecharge pas!
et puis si chez podemus,les administrateurs s'etaient barrés,le site serait fermé!
Modérateur : Space_Moderators

Edit : une fois les épisodes déposer sur univers podcast, tu donnes quel lien pour iTunesChezter a écrit :Y'a universpodcast.com qu'est pas mal et qui est vraiment simple d'utilisation, t'a pas à gerer tous le système xml, ftp par filezilla et tout le bordel..
Tu peux te créer un compte gratuit mais par contre tu auras une limite de 150Mo pour l'hebergement de tes fichiers. Mais tu peux passer en payant, c'est 2 euros par mois je crois pour 1Go et 4 euros pour 2GO, donc c'est vraiment pas cher et simple d'utilisation. Si je galère sous Free, je vais passer là dessus.
Si tu n'as pas encore soumis ton podcast sur Itunes, il ne sera pas référencé.Tom'B a écrit :Edit : une fois les épisodes déposer sur univers podcast, tu donnes quel lien pour iTunesChezter a écrit :Y'a universpodcast.com qu'est pas mal et qui est vraiment simple d'utilisation, t'a pas à gerer tous le système xml, ftp par filezilla et tout le bordel..
Tu peux te créer un compte gratuit mais par contre tu auras une limite de 150Mo pour l'hebergement de tes fichiers. Mais tu peux passer en payant, c'est 2 euros par mois je crois pour 1Go et 4 euros pour 2GO, donc c'est vraiment pas cher et simple d'utilisation. Si je galère sous Free, je vais passer là dessus.

http://www.bplaced.net/ Tu t'inscri pour 2giga puis voila =)Tom'B a écrit : EDIT : b placed.net marche pas, serveur introuvable ?? Sinon quels serveurs gratuis?

Et t'as donné ce lien quand il t'on demandé le lien du flux RSS ? J'hésite trop à faire pareil (bplaces ou univers podcast, mais bplaced à l'air mieux, 2 giga) ou héberger mon xml sur free etc (ce pour quoi j'ai fait un topic, Podcast Help, mais j'ai pas bcp de réponses^^ )viewtopic.php?t=21828)Chezter a écrit :Voilà j'ai finalement migré sur universpodcast.com, le nouveau lien rss : http://zimix.universpodcast.com/rss
J'éditerais le post pour insérer le lien pour s'abonner avec Itunes, que je n'ai pas encore, je viens de le soumettre.![]()
Si d'autres ont des avis sur mon podcast, n'hésitez pas, que ça soit positif ou négatif, je n'attends que des conseils pour m'améliorer.

Oui, merci beaucoup. Tu es donc référencé sur iTunes? Moi je pense que je vais faire comme toi mais sur bplaced parce que je galère trop avec les FTP etc ! lolChezter a écrit :Perso, j'ai testé Free mais j'avoue avoir un peu de mal avec les pages perso et l'hebergement en FTP etc..![]()
Bplaced, je ne connais pas du tout, donc je ne pourrais pas te dire.
Universpodcast est vraiment bien, pour seulement 2 euros par mois tu a 1Go, et c'est d'une facilité déconcertante. Le téléchargement des mix se fait en plus très rapidement, je télécharge les miens en 3, 4 mn à 65 Mo environ, contrairement à free ou il faut être abonné sinon le téléchargement des podcasts hébergés sous free rame à mort.
Voila j'espère que j'ai pu un peu t'aider.
Pas encore, il faut compter quelques jours pour pouvoir trouver ZiMix dans l'Itunes Store.Tom'B a écrit : Tu es donc référencé sur iTunes?
J'ai failli faire la même chose avec mon pseudoChezter a écrit :oui je me doutais que ça allait produire cet effet là. C'est parce qu'en fait, je mix sous le pseudo de Zitah ( ne me demandez pas pourquoi) donc j'ai voulu mélanger la première syllabe à "mix", tout bêtement.