[nouvelle Table de mix] Behringer ddm4000

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJTitanium » 03 mai 2008, 20:06

euh, avant de balancer la dessus, faudrait déjà l'avoir essayer....

C'est vrai l'entrée casque est super mal placé, c'est vrai que ça parait y avoir un max de bouton... (tant mieux ça me plait...)

mais ça se trouve elle est génial cette table, elle a l'air d'avoir un max de possibilités et ça c'est vraiment intéressant ....

Après si tous les aficionado de pioneer ne sont pas assez futé pour s'y retrouver, ben tant pis pour eux, si vous aviez examinez ne serais ce que vite fait les boutons, on comprend très vite a quoi ils servent et beaucoup sont assez intuitif, après c'est a voir...

L'adaptation ne me fait pas peur (et je précise que je mix actuellement sur pioneer, et j'y trouve pas forcément suprême, c'est efficace, point.)

Il faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui l'aurait essayé...
Maxx Ruff
Romain Ortce
Alien Lover
Alien Lover

Message par Romain Ortce » 03 mai 2008, 21:26

Perso, sans porter de jugement...Je comprends les réactions de ceux qui disent que cela doit être de la merde...

Ayant eu a ma disponibilité du matériel Behringer, et plus précisément des tables de mix...Je trouve que c'est vraiment "ce foutre de la gueule du monde" de vendre du matériel comme sa...

Au lieu de sortir des tables avec 192 effets de m**** (exemple la DJX700), cette marque devrait plutôt s'amuser a améliorer la qualité du son, des potars et/ou faders...
Améliorer la tenue de route aussi... 2 renvois au fournisseur en 1 moi...pour le même problème: une entrée qui crame :roll: :arrow: C'est inadmissible !

Alors perso, ceux qui veulent la tester pour voir ce qu'elle donne...Allez-y, mais pour le prix, et pour le même type de table, je prefère encore prendre une Reloop DSP un truc comme sa, avec des effets qui "ressemblent" à des effets, des faders qui ressemblent a des faders, et un son qui reste correct....

Avis aux amateur, mais attention a Behringer

Musicalement.

Romain Ortce

PS : j'ai eu un casque aussi Behringer :arrow: 3 semaine et une oreillettes ne marchait déja plus !
Come Here to Breath !!
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 03 mai 2008, 21:49

J'ai déjà eu une table behringer et je n'ai eu aucun souci. Tout dépend aussi de la façon dont tu t'en sert.
Aucun produit d'aucune marque n'est pas soummis à ce genre de problème, peut être que statistiquement cette marque en a plus...

Par contre c'est un peu énervant de juger aussi rapidement sur la qualité du son, un effort a peut être été fait de ce côté là ! Attendons !

C'est vrai que la prise casque est assez mal placé... Maintenant le grand nombre de bouton implique soit un plus grand nombre de fonctionnalité, soit la probabilité d'être plus intuitif ! Après c'est sur qu'il ne faut pas s'emméler, mais attendons aussi de voir leurs fonctionnalités...

Honnêtement, si les bouttons carrés à coté des potars sont des cuts, vous n'etes pas non plus obligé de vous en servir, ça permet juste de pouvoir le faire si jamais vous en ressentez l'envie. Plus de boutons peut vouloir dire plus de possibilité artistique.

Il faut aussi regarder le rapport qualité-prix ...
ChoKoBN
TNB
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par TNB » 03 mai 2008, 22:08

camus a écrit :moi j'en voit surtout l'utilité comme controlleur midi. niveau son ça reste behringer.
Comme controleur midi elle peut être sympa pour son prix, mais il y a aussi des bonnes idées, comme par exemple les équaliseurs paramétrables et la sélection des bandes de fréquences sur lesquelles le crossfader agit.
Ca permettrait de faire de jolis effets, genre alterner les kicks pendant une transition.

EDIT : la table contient aussi un crossover et une sortie subwoofer. Ca fait un peu playschool, mais si le son est de qualité c'est parfait pour les petits budgets.
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 03 mai 2008, 23:37

!nt0x
Alien Lover
Alien Lover

Message par !nt0x » 04 mai 2008, 00:19

Pour info , je pense savoir faire la difference entre une groovebox et une table :wink:

TitBabou tu doit être super bon en français mais aparament tu ne compren pas le sens de certaines phrase ! :P

j'ai fait le choix de parler du korg car c ' est un exemple parfait pour
prouver que le ( plastoc , jouets , design etc ..... ne veut pas dire que le produit est une m...e

Voila :wink:
petouch
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par petouch » 04 mai 2008, 11:11

je dois admettre que la video du filtre ma plus mais bon je ne l'ai pas essayé et tout ce que je lui trouve de mauvais pour le moment c'est juste la position de la prise casque (entre nous c'ets tro chiant que le fil passe sur toute la table de mixage :D c'est un coup a baisser un fader quand tu te retourne pour aller chercher un skeude :D )
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 04 mai 2008, 11:14

une fois ton fil de casque glissé sur le coté je ne vois pas le problème :wink: et personellement je trouve ça original :)

sinon voilà l'image de la façade complette:

Image
Image
!nt0x
Alien Lover
Alien Lover

Message par !nt0x » 04 mai 2008, 11:38

oue c ' est vrai que la sortie casque est vraiment mal placé :lol:

si l ' utilisateur a besoin de sa table uniquement chez lui , c ' est simple une petit croché , sur le plan du bureau tu passe le cable , est hop sa bouge plus :wink:
Mathieu.S
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mathieu.S » 04 mai 2008, 11:46

Elle est controlable midi , c'est un atout :wink:
Double boite d'effet apparement (interessant également)
Behringer à voulu faire une Djm 800 à sa manière
Par contre le sampler à vraiment l'air à chier :?
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request :).[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
Phil Disco
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Disco » 04 mai 2008, 12:42

vue tte les onnectike deriiere et tous les boutons; la table a l'aire plutot complete. je suis bien tenté^^
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 04 mai 2008, 12:44

Mathieu.S a écrit :Elle est controlable midi , c'est un atout :wink:
Double boite d'effet apparement (interessant également)
Behringer à voulu faire une Djm 800 à sa manière
Par contre le sampler à vraiment l'air à chier :?
mieux qu'une djm 800: le sampleur est indep de la boite à effets ;)
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 04 mai 2008, 19:50

Je vois que l'utilisateur peut enregistrer ses paramètres... Mais quels paramètres ? ? ?

Le sampleur m'a l'air tout sauf intuitif, mais je préfère ne pas juger avant d'avoir essayé.
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 04 mai 2008, 20:39

qui l'a achetée alors?
[url]x2i.info[/url]
Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Quenzo » 05 mai 2008, 09:56

camus a écrit :qui l'a achetée alors?
il ya deja un avis sur la table sur le site audiofanzine
http://forums.sonofanzine.com/index,idt ... ible_.html

L'avis n'a pas l'air très concluant... maintenant il faut en attendre + pour se donner une meilleure idée.
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 mai 2008, 11:10

Il existe déjà un Topic que Combe avait ouvert il y a pas mal de temps : ICI.
!nt0x
Alien Lover
Alien Lover

Message par !nt0x » 05 mai 2008, 21:12

:idea: pour notre confort a tous je pense qu'il serait mieux de supprimer tous les topics " mort " ou a " 250 000 pages " , cela éviterai a certain de devoir faire la police

Du genre " le topic existe I.C.I

et a d 'autres de se taper 300 pages pour rien :roll:

:idea: c ' est juste une idée comme sa :oops: :P
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 mai 2008, 21:22

!nt0x a écrit ::idea: pour notre confort a tous je pense qu'il serait mieux de supprimer tous les topics " mort " ou a " 250 000 pages " , cela éviterai a certain de devoir faire la police

Du genre " le topic existe I.C.I

et a d 'autres de se taper 300 pages pour rien :roll:

:idea:
Le mieux c'est surtout de ne pas faire de réflexion comme celle-ci...c'est comme pour le Topic des photos de notre Matos...Si c'est fait c'est surtout pour la bonne navigation du Forum.

Bref, le but de prévenir, c'est surtout pour ne pas avoir un Topic tout les 15 jrs sur le même sujet. :wink:

C'est aussi d'éviter d'avoir 3 Topics identiques, et ne plus avoir ou poster.

Après, le Forum marchait comme ça avant mon arrivé et la tienne aussi...donc on fait avec. Sinon propose ton idée à un Modo, on sait jamais.

"Mon Post ne veut en aucun cas dire que ça n'arrive qu'aux autres de Poster des Topics déjà évoqués...je suis comme tout le monde."
!nt0x
Alien Lover
Alien Lover

Message par !nt0x » 05 mai 2008, 21:31

mon intervention n'est en rien une critiques , elle ne s ' adresse pas a toi FashionFucker , c ' est plutôt pour tous le forum :wink:

c ' est juste que je voie beaucoup de mec comme toi qui galère , a redirigé les nouveau membres je pense que ce n ' est pas votre rôle

après un point de vue , c ' est a discuté a plusieur
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 05 mai 2008, 21:38

!nt0x a écrit :mon intervention n'est en rien une critiques , elle ne s ' adresse pas a toi FashionFucker , c ' est plutôt pour tous le forum :wink:

c ' est juste que je voie beaucoup de mec comme toi qui galère , a redirigé les nouveau membres je pense que ce n ' est pas votre rôle

après un point de vue , c ' est a discuté a plusieur
Je dis simplement qu'il faut mieux prévenir que de laisser faire et que le Forum devienne un endroit qui parte dans tout les sens comme certain Forum (dont je ne siterais pas) parce que 'lon aura pas mis du notre pour qu'il marche de façon civilisé. :wink:

D'ailleurs je pense que cela m'arrive pas souvent (voir jamais !!) de rembarrer les nouveaux de façon agréssive.

Edit : Mais cela ne t'empêche pas de proposer ton idée, comme je l'ai mis ci-dessus, à un Modo.
Répondre