CASQUE !!!!

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

fablo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fablo » 18 juil. 2005, 21:53

dj snipecmoi a écrit : ??? je comprend pas trop ta remarque... un HD25 est nettment plus robuste...
Je veux dire qu'au niveau DJing le casque est beaucoup plus trituré qu'en prise extérieur genre commentaire TV pour le foot ou il garde le casque sur la tete durant toute la durée du match.
Moi perso quand je mix je garde pas le casque sur les 2 oreilles pendant 2h, tu l'as sur 2 oreilles, puis une, enfin tu l'enleve, tu le remet, bref tu vois ce que je veux dire ?
Le sony ou pionner sont mieux articulé, mais plus lourd.

Autre avantage au Sennheiser, tout ce change dessus, pas chez sony ou autre ....
djtax
Space Conquerator
Space Conquerator

re

Message par djtax » 18 juil. 2005, 22:56

j'ai eu :

pioneer sedj 5000 > trop grossier mais fiable et son pas trop mal

senheiser hd25 > super léger mais oreillettes trop petites à mon gôut et pour ma part l'appui sur le cartilage à utilisation prolongé me gênait, cable d'origine très court et non spiralé

sony mdrv700 dj > look sympa bonne dynamique, rendu des basses, mais un peu lourd et surtout rotules de mauvaise qualité avec ceux que j'avais pris pour des collègues on est en fait trois à avoir ce soucis d'articulation.
Par contre circule sur le net ebay, etc... le mdr Z700dj une copie version jap sans logo sony sur arceau mais à pas cher du tout...

et à ce jour : technics rpdj1210, j'en suis super content : pas trop lourd son impec, oreillettes de bonnes tailles, costaud, pour moi c'est le mieux que j'ai eu

pour ces critiques je parlait en utilisation DJ car pour utilisation studio il faut plus confortable et de construction plus "audiophile" genre un beyer dynamics, vous remarquerez on les trouve (plusieurs réf) en studio radios.
Be Happy & Dance with Me ;-)

http://www.myspace.com/djtax
DJ PANDOR
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ PANDOR » 18 juil. 2005, 23:36

merci djtax pour ces précieuses infos :)
robinhood
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par robinhood » 19 juil. 2005, 13:50

moi aussi je opte pour le HD 25 car:

petit, leger, tres bonne isolation et surtout AUCUNE acticulation suceptible de s'user de plus il est souple et TOUTE les pièces sont vendues en pièce déttachée (confirmation aupres de votre revendeur)

flop: cable court pour une utilisation en cabine DJ ou vs avez des skud de tt les cotés!! fo le mettre - l'enlever...

mais moi perso une fois le morceau préécouté calé je n'en est plus besoin et de plus j'enleve le casque pour bien entendre les retours!!!!

voilou

++ (ps : au pas de la case il faut TJS négocier sinon c TJS de l'arnaque et 80% de benef pr les andorans!!)
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
DJ PANDOR
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ PANDOR » 19 juil. 2005, 18:49

Je me sui finalement acheté le HD 25 , merci pour votre orientation. Apres quelques heures d utilisations, J EN SIUS EXTREMEMENT CONTENT. tres bonne insonorisation!!!! c'est excellent
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 19 juil. 2005, 19:00

DJ PANDOR a écrit :Je me sui finalement acheté le HD 25 , merci pour votre orientation. Apres quelques heures d utilisations, J EN SIUS EXTREMEMENT CONTENT. tres bonne insonorisation!!!! c'est excellent
C'est un excellent choix. @+ 8) 8) :lol:
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
fablo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fablo » 21 juil. 2005, 14:49

DJ PANDOR a écrit :Je me sui finalement acheté le HD 25 , merci pour votre orientation. Apres quelques heures d utilisations, J EN SIUS EXTREMEMENT CONTENT. tres bonne insonorisation!!!! c'est excellent
Tant mieux que ton achat te rejouisse ...
Profite bien et te casse pas les oreilles avec ;)
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 21 juil. 2005, 15:11

Excellent choix monsieur, vous ne serez pas déçu :)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Julien D
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Julien D » 21 juil. 2005, 21:53

Sérieux pour moi c'est le HD 25 !!!!

Léger, très bonne qualité de son super isolation en soirée, le top quoi !! en plus ça a l'aire assez fiaible déjà 1 an que je traine le miens et pas de suchi hé hé
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 21 juil. 2005, 23:38

Guigui a écrit :
C'est un excellent choix. @+ 8) 8) :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alala cette réplique mythique de Brasoveanu
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Lazz » 22 juil. 2005, 07:17

j'ai une question ... le American Audio hp700 personne ne l'aurait essayer ??? car j'en ai entendu du bien ... mais impossible de le trouver chez mes revendeur locaux pour pouvoir l'essayer avant de le commander via le net ?

http://www.americanaudio.us/product.asp ... Headphones

@ ++
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 22 juil. 2005, 10:20

DJ Drey a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alala cette réplique mythique de Brasoveanu
Oui justement, elle est à Brasoveanu et à moi cette réplique, donc elle n'a rien à faire dans ta signature. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ SkyWalker » 22 juil. 2005, 10:38

euh...American Audio je n'en ai pas entendu beaucoup de bien :? Moi je peux te conseiller le Sony MDR V700 DJ, c'est mon casque que j'utilise en club et je ne suis pas déçu. Avant j'avait un Technics RP DH 1200 mais je ne regrette pas !
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 22 juil. 2005, 10:38

Guigui a écrit :
DJ Drey a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alala cette réplique mythique de Brasoveanu
Oui justement, elle est à Brasoveanu et à moi cette réplique, donc elle n'a rien à faire dans ta signature. @+

droit d'auteur guigui demande une rémunération :p
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 22 juil. 2005, 10:40

Hell75 a écrit :Droit d'auteur Guigui demande une rémunération :p
Tout de suite, ta raison, je lui envoi un MP :lol: :lol: . @+
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Lazz » 22 juil. 2005, 10:49

DJ SkyWalker a écrit :euh...American Audio je n'en ai pas entendu beaucoup de bien :? Moi je peux te conseiller le Sony MDR V700 DJ, c'est mon casque que j'utilise en club et je ne suis pas déçu. Avant j'avait un Technics RP DH 1200 mais je ne regrette pas !
j'ai eu le SONY j'adorais son son ... mais cassé en 1 an ! et au prix ou il coute ca fait chier quand meme :(
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ SkyWalker » 22 juil. 2005, 11:04

DJ Lazz a écrit :j'ai eu le SONY j'adorais son son ... mais cassé en 1 an ! et au prix ou il coute ca fait chier quand meme :(
Bizarre... :roll: moi je l'utilise au moins 4 fois par semaine en club + chez moi et ça fait environ 10 mois que je l'ai et il ne donne aucun signe de fatigue. Tu n'as peux être pas eu de chance DJ Lazz ou alors il faut que je prévois un nouveau casque dans deux mois :wink:
Je vérais bien avec le temps...
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 22 juil. 2005, 11:09

perso mon v 700 m aura servi pdt 4 ou 5 ans je sai splus trop , jusqu au jours ou je l ai mis pour regarder un film tard dans la nuit pour eviter d embeter mes voisins et bien sur me suis endormi avec resultat au reveil cassé.. mais bon sinon si tu fais attention je pense qu il n y a pas de problemes :)
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Lazz » 22 juil. 2005, 11:16

faut avouer que je suis un peu bourrin et pas tres soigneux avec mon matos :oops:
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ SkyWalker » 22 juil. 2005, 11:40

DJ Lazz a écrit :faut avouer que je suis un peu bourrin et pas tres soigneux avec mon matos :oops:
Po très malin ça surtout vu le prix du matos en général :?
Répondre