Euuuh OUAIFrench Touch a écrit :Ekinox en mode Prydz?(Il fait si froid que sa au Mix Club?![]()
)
Le mix te met la clim au debut de la soiree et a la fin et au niveau de la cabine tu te les caille grave a ce qui parait
Modérateur : Space_Moderators

Euuuh OUAIFrench Touch a écrit :Ekinox en mode Prydz?(Il fait si froid que sa au Mix Club?![]()
)

Ah ba sa tu peut le direDark-Angel a écrit :Et pour finir, je peux seulement vous dire que j'ai pris un pied d'enfer a reprendre apres Joachim

en mode prydz ? ah ouais c'est vrai prydz a copyright le fait de mettre un bonnet sur la tete.boo-invader a écrit :Euuuh OUAIFrench Touch a écrit :Ekinox en mode Prydz?(Il fait si froid que sa au Mix Club?![]()
)
![]()
![]()
Le mix te met la clim au debut de la soiree et a la fin et au niveau de la cabine tu te les caille grave a ce qui parait![]()
Bon je vais faire mon feed pour vous éclairer ^^
Bon le mix a finalement ouvert à 23h donc il a fallu attendre dans le froid glacial un peu, dans la queu qui commence à se faire de plus en plus longue les gens se chauffent en dansant vous savez quoi.
23h10
Arrivé rapidement dans le mix avec Boo et tibouchou, on supporter ékinox qui nous a fait un warmp up de grande qualitée

Je parlai pas du bonet pour le mode prydz mais pour le froidthiboutchou a écrit :en mode prydz ? ah ouais c'est vrai prydz a copyright le fait de mettre un bonnet sur la tete.boo-invader a écrit :Euuuh OUAIFrench Touch a écrit :Ekinox en mode Prydz?(Il fait si froid que sa au Mix Club?![]()
)
![]()
![]()
Le mix te met la clim au debut de la soiree et a la fin et au niveau de la cabine tu te les caille grave a ce qui parait![]()
tention...

en train de up sur youtubedjpro95 a écrit :Toujours pas de video ???![]()

Yeah bonne nouvelleCarLL a écrit :Merci à tous ludo ma dit que c'était bien et donc va demander mes coordonés. C'est peut etre bon signe

FelicitationCarLL a écrit :Merci à tous ludo ma dit que c'était bien et donc va demander mes coordonés. C'est peut etre bon signe

The invasion has just begun in Mix Club !boo-invader a écrit :FelicitationCarLL a écrit :Merci à tous ludo ma dit que c'était bien et donc va demander mes coordonés. C'est peut etre bon signe![]()
Bon ba voila a ce que je voi les membres du forum s'instal tranquilement au mix

Ce line up la dans un club ca serai le rêve bon un petit axwell en plus et je serai au ange oui bon c'est impossible car ca ferai un linu ep a 100000$ lol. Enfin sinon ca va je pensai que le mix serai plus blindé vue la pub qu'il y a eu sur FG. Sinon ludo a peu etre essayer de booker Eric prydz ca serai cool. On peu obsever que les sebastien ingrosso et sebastien leger se protge lezs oreilles.Bon ba voila j ai reouvert un topic avec les photos que j ai prisent hier soir
Joachim E.Prydz S.ingrosso et S.Leger