Ou trouvez vous les son electro, y a t-il des albums à la Fnac ou autres, Site internet ?(Je suis en manque cruel de son
Mrci d' avance !
Modérateur : Space_Moderators

Je te propose un systeme D :Lama a écrit :lol bah sur beatport et compagnie...
Dites moi j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui permet de faire des presentations de cd "special dj"
En gros par exemple je voudrais imprimer un papier ou y a genre un mini graphique qui donne globalement la position de break / refrains etc (comme sur les cdj1000 quoi...)

Salut,Sinon quelle est la comparaison entre un mp3 320 kbits et un wav ?
Je n'ai pas le connaissance précise pour te répondre mais ta question contient des notions erronées je pense que certains seront dire pourquoi.Moi j'ai une petite question additionelle sur l'échantillonage: quand on lit une compile sur cd, les chansons sont en 128 kbits au format cda ( version wav sur cd ).... donc comment faire pour avoir du wav haute qualité en soirée ?

Ben moi pour ca j'fais un print screen de la playlist dans Itunes et puis j'colle sur paint et j'decoupe la part qui m'interesse et j'imprime ! C'est tout ce qu'il y a a faire ! (desole pour les accents et tout mais j'suis sur QWERTY...)dj_BN a écrit :Bonjour,
Et comment faites vous pour imprimé automatiquement avec Itune ?? J'y arriv pô.![]()
![]()
Merci Beaucoup