C'est juste qu'ils font leurs entrées sur prévente et que cela a bien marché...spankee a écrit :Peut-être qu'en Angleterre ils respectent les capacités des boîtes, et quand c'est plein, c'est plein..electro-house a écrit :une soirée a guichet fermée, jammais vu
ben voila tres decu
Modérateur : Space_Moderators
fraichement rentrer de londres avec mes amis les fous ( Ma2t , ienien ) et en guest mister SRKB !!!joachim.garraud a écrit :ce qui s'est passé , c'est que la soirée est Sold Out depuis plusieurs jours !!
il ne se vend plus de ticket !! C'est complet !!
Les personnes désirant venir au dernier moment ne pourront pas acheter de ticket !!!
Cela va etre de la folie !!!!!
ca en effet , c'etais de la folie !!
je ne m eterniserais pas sur les performance de notre Chris national , mais plutot sur les performance de notre Joachim national !!
deja pour faire court , il devais jouer de 4h a 6h et ca c'est terminer qu'a 7h le patron de club a eter obliger d allumer les lumieres pour que joachim arrete de jouer
, ensuite niveau technique bah , comme d'hab rien a dire, on a meme eut le droit a un petit 1/4 d'heure du debut de set du redlight en live a 6h du mat , et ca je peut vous dire que ca reveille !!!
donc pour resumer une super week end a londres avec une fin de soirée en petit comité !!
merci !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Promis je vous livre un feeback digne des plus grands reporters de guerre très vite, pourquoi de guerre? parce qu'il nous a bombardé avec ces sons, mais pas seulement, avec ce qu'il en a fait!!!
Aie Aie Aie
Vraiment une très belle soirée, et un très beau week-end à Londres
Plus que jamais, I LOVE JOA (mais je suis pas gay hein?!! lol)
Aie Aie Aie
Vraiment une très belle soirée, et un très beau week-end à Londres
Plus que jamais, I LOVE JOA (mais je suis pas gay hein?!! lol)
FRENCH DO IT BETTER®
-
joachim.garraud
- Admin Forum