c'est vrai que ça motive plus qu'une reconnaissance éternelleGeyster a écrit :Le top serait de mettre le remix gagnant sur vinyl sur une "vraie" release!!
Enfin c'est mon opinion!
Modérateur : Space_Moderators

j'adorerais remixer du GeysterGeyster a écrit :Le top serait de mettre le remix gagnant sur vinyl sur une "vraie" release!!
C'est dommage, j'aurais bien organisé un concours de remix sur le "John Clay" !
Next time...

Geyster tu n'as pas un truc à nous donner histoire de faire bouger un peu ton forum comme ça tu ne pourras pas passer en 2.0.10Geyster a écrit :Le top serait de mettre le remix gagnant sur vinyl sur une "vraie" release!!
Next time...

Ah ben je vois que je ne dis pas que des conneries alorsAnaKin_Da_Mix a écrit :hey au pire , l'union fais la force non ?![]()
si des gens veulent collaborer , ca serait cool !
si des pointures de la blacklist ont envie de participer avec d'autres ki debutent , ca serait sympa et ca donnerait un bon cours de prod![]()
mailez moi , ô grand muttonheads , wize , skalp , etc...![]()

Y a pas de soucis la dessus, les remix qui ne sortent pas ça me connaisjoachim.garraud a écrit : Ne vous emballez pas , je vais voir ce que l'on peux faire !!!
Ben c'est pas grave, pour le fun c'est sympa aussi nonEt si , aucun des remix ne me plait ??? On fait comment ??

Angel'us a écrit :on fait rienjoachim.garraud a écrit :Et si , aucun des remix ne me plait ??? On fait comment ??l'essentiel c'est de participer !
Il y aura t'il une durée maxi pour le Mix ?

DJ_KIK a écrit :Geyster tu n'as pas un truc à nous donner histoire de faire bouger un peu ton forum comme ça tu ne pourras pas passer en 2.0.10Geyster a écrit :Le top serait de mettre le remix gagnant sur vinyl sur une "vraie" release!!
Next time...

Tu peux non donner les accapelas de COUCOU sur GEYSTER FORUMGeyster a écrit : Si, il y a un concours de "COUCOU" sur mon forum, venez tous y participer, le gagnant gagne un album de Geyster + un maxi de "John Clay":
http://geyster.com/forum/viewtopic.php?t=94
Tom Donax a écrit :hummm si j'avais un peu de temps je participerais bien au concours, en plus il risque d'y avoir de la concurrence...![]()
![]()
oh que j'aime ça !!!!!
C'est une très bonne idée d'y avoir pensé !