My Space

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 03 févr. 2007, 12:31

bah biensur de nombreux DJ's font ça, mais très peu d'entre eux ont la chance d'avoir un podcast avec autant d'abonnés, qui leur permet de faire leur propre promo ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 03 févr. 2007, 14:54

Le seul coté du MySpace que j'aime pas, c'est les commentaires, y'a des photos qui clignotent partout avec écrit "thanks for add" ou alors des gros flyers pour faire de la promo, sa gache un peut la page de l'artiste je trouve.
J'avais lu la semaine dernière dans le 20 Minutes qu'une artiste qui faisait de la musique et très souvent devant sa webcam avait fait son MySpace, c'est fait remarqué et à signé un contrat (signé devant sa webcam c'est précisé :lol:).

C'est vrai que c'est pratique de voir sur une seul page la dernière prod de l'artiste, quelques info sur lui et ses dates.
B. Nyana
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par B. Nyana » 03 févr. 2007, 15:01

Les commentaires "d'amis" sont situés en bas de page, t'es pas obligé d'aller les voir pour pouvoir écouter les promos des artistes dans le player et/ou voir ses prochaines dates ;) (encore heureux :x)
Kriska_uk
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kriska_uk » 03 févr. 2007, 15:20

C'est possible qu'une vidéo youtube se lance toute seule quand on arrive sur le myspace ?
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 03 févr. 2007, 18:53

hmm ca doit etre réglable dans le code html que ta collé pour mettre ta video, un truc dans le genre autotstart = true ou false.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kikjess » 03 févr. 2007, 19:07

Kriska_uk a écrit : Je doute, le site ou podcast reste le meilleur support
Tu vois Joachim mettre en exclu sa prod sur my space ?
L'exemple des Arctic Monkeys montre bien que myspace est un excellent moyen de promotion: Du point de vue du visiteur, c'est simple, rapide, concis, mais plutot complet. En 3 minutes, tu as saisi les grandes lignes de l'identité d'un groupe/DJ/producteur, etc. Avec un podcast, qui ne concerne que les DJs, il faut écouter énormément avant de prononcer un verdict sûr à son sujet. Alors que là, tu cernes tout beaucoup plus vite. Donc c'est du pain béni pour les maisons de disques. Donc les artistes suivent.

Et du coté des artistes, un myspace est gratuit et peut être très élaboré, joli voire relativement classe.

Il ne manquait qu'un effet de mode pour gonfler le succès. (L'effet de mode est un facteur essentiel du succès, il est bête de dire "Myspace, c'est qu'un effet de mode". C'est justement parce que c'est à la mode que c'est interressant).

Apres, c'est vrai que pour des artistes déja très renommés, l'initiative d'un myspace devient criticable.
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 05 févr. 2007, 20:00

J'aimerai savoir si vous avez de bonnes adresse pour customisé son myspace pour y mettre un bon "Player" ou place les codes (profil music...)

je vous remerci ..

dsl je suis un "snoob" en myspace lool
B. Nyana
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par B. Nyana » 05 févr. 2007, 20:17

http://www.myspacesupport.com/ et d'autres..
Check sur google il y a des choses sympas ;)
Kriska_uk
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kriska_uk » 05 févr. 2007, 20:43

C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 05 févr. 2007, 21:05

Yep merci (mais j'arrive pas a savoir ou placé les codes :( )
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 05 févr. 2007, 21:17

Kyzzok a écrit :Le seul coté du MySpace que j'aime pas, c'est les commentaires, y'a des photos qui clignotent partout avec écrit "thanks for add" ou alors des gros flyers pour faire de la promo, sa gache un peut la page de l'artiste je trouve.
J'avais lu la semaine dernière dans le 20 Minutes qu'une artiste qui faisait de la musique et très souvent devant sa webcam avait fait son MySpace, c'est fait remarqué et à signé un contrat (signé devant sa webcam c'est précisé :lol:).
Et oui les artistes évoluent..
Dans le même genre: les Lovely Chords
Fash , Martin ( argentina) and Age (españa) are the heart of Lovely Chords music. A particular vision of obsessions, hardpop and sexual healing. They love to work with friends they met through the web. Age, Gazzyboy, Emily, Ester, Maki and luciana have recorded their voices using sometimes minidisc, sometimes crappy mics, and even through SKYPE videoconference. In some way lovelychords is a worldwide crew shooting from the darkness of modern life.
B. Nyana
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par B. Nyana » 05 févr. 2007, 23:10

/-Chateau-/ a écrit :Yep merci (mais j'arrive pas a savoir ou placé les codes :( )
Pour le style du layer tu rentres dans Editer Mon Profil et il suffit de rentrer le code dans la partie Qui je suis.

En ce qui concerne le player apparement la méthode reste inchangée. Que l'on me corrige si tel n'est pas le cas :/
"Copy and Paste the code anywhere!"
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 05 févr. 2007, 23:43

Kriska_uk
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kriska_uk » 06 févr. 2007, 17:32

Pour ceux qui connaissent le HTML

Mon problème est que ma page ne s'affiche pas entierement sur d'autres écrans plus petit et avec une résolution plus basse que sur le mien

On ne voit qu'une partie

Comment solutionner le probleme ?

http://www.myspace.com/kriska_uk
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 févr. 2007, 09:25

B. Nyana a écrit :
/-Chateau-/ a écrit :Yep merci (mais j'arrive pas a savoir ou placé les codes :( )
Pour le style du layer tu rentres dans Editer Mon Profil et il suffit de rentrer le code dans la partie Qui je suis.

En ce qui concerne le player apparement la méthode reste inchangée. Que l'on me corrige si tel n'est pas le cas :/
Euuuu ben pour ce qui est du player, il est déja intégré dans le myspace, et je suis pas certain que tu puisse en importer un sur ton espace perso :?
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 07 févr. 2007, 15:23

dj_@lan a écrit :
B. Nyana a écrit :

Euuuu ben pour ce qui est du player, il est déja intégré dans le myspace, et je suis pas certain que tu puisse en importer un sur ton espace perso :?
Si si sa marche bien :wink: " www.myspace.com/fcastillomusic "
Répondre